Les martiens/la bière THB
@ Cioran : mon topic était volontairement ironique
J'aime / J'aime pas
- Bisounours
Re: J'aime / J'aime pas
J’aime pas, c’est tout simplement une décision horrible:
https://www.lessentiel.lu/fr/story/un-b ... -103207468Un aéroport néo-zélandais limite les câlins à trois minutes
- MeTTz
J'aime sillonner l'inconnu en quad et me perdre volontairement dans de merveilleux paysages. Et j'adore terminer mon périple dans un improbable hôtel de brousse et jouer à la pétanque avec des malagasys et réunionnais extrêmement accueillants et sympathiques / Quand cette formidable escapade prend fin
- Amos
- Modérateur
Je n'aime pas avoir à retourner dans tous les sens une bouteille
d'eau ou une boîte de conserve pour trouver la date limite de
consommation. Ca devrait être écrit bien visible.
Je n’aime pas avoir des mouchettes dans mon apéro !
d'eau ou une boîte de conserve pour trouver la date limite de
consommation. Ca devrait être écrit bien visible.
Je n’aime pas avoir des mouchettes dans mon apéro !
- DCD
J'aime pas ce que devient ce forum : un dévidoir pour supporters frustrés, qui exigent des têtes et répètent à l'envie les mêmes inepties. C'est vraiment usant et inquiétant de lire autant d'imbécilités en si peu de mots.
- MeTTz
Les primevères/le poulpe
- MeTTz
J'ai fait de nombreux séjours en prison ici, j'ai pris sur moi, et j'ai médité longuement sur les infractions que j'avais commises. Par chance, j'ai rencontré des personnes honorables en tôle .En somme, j'ai appris la rédemption. Je suis désormais exempt de toutes velléités subversives. Cette charte est une norme juridique, il faut la respecter scrupuleusement.Lorange a écrit :J'aime les j'aime de MeTTz, un garçon qui respecte scrupuleusement la charteMeTTz a écrit : Les primevères/le poulpe![]()
Juste une question : quelle majorité qualifiée pour la refondre dans son intégralité ?
- Cactus
- Administrateur du site
La question en elle-même est déjà subversiveMeTTz a écrit : Je suis désormais exempt de toutes velléités subversives. Cette charte est une norme juridique, il faut la respecter scrupuleusement.
Juste une question : quelle majorité qualifiée pour la refondre dans son intégralité ?

- Couleurdhiver
J'aime quand Cactus se fait grinçante et suggère la menace de son fouet numérique. 

- Glouglou
T'aurais pu devenir Reno Raines, mais t'as choisi d'être Olivier Marchal.MeTTz a écrit :J'ai fait de nombreux séjours en prison ici, j'ai pris sur moi, et j'ai médité longuement sur les infractions que j'avais commises. Par chance, j'ai rencontré des personnes honorables en tôle .En somme, j'ai appris la rédemption. Je suis désormais exempt de toutes velléités subversives. Cette charte est une norme juridique, il faut la respecter scrupuleusement.Lorange a écrit :
J'aime les j'aime de MeTTz, un garçon qui respecte scrupuleusement la charte![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »