Ahhhh! Oui, vu sous cet angle, totalement d'accordsang_grenat a écrit :Je veux dire que le chapeau dans lequel une équipe se trouve ne change rien pour elle: tu rencontreras autant d'équipes de chaque chapeau quel que soit ton chapeau alors que dans la formule d'avant, si tu es chapeau 1 tu ne rencontres pas de chapeau 1. La "seule" utilité est de ne pas se trouver avec un calendrier déséquilibré par rapport à d'autres (et c'est déjà bien).nerolf55 a écrit :
Inutile les chapeaux ? Tu veux dire quoi par là ?
Je trouve ça logique au contraire. Ou alors tu veux dire qu'ils sont "mal" constitués et là ça se discute, mais sinon imagine tu joues suite à tirage intégral City, Liverpool, Barça, Real, Juve, Bayern, Dortmund, Arsenal![]()
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- nerolf55
- Modérateur
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- champ d'or
Le PSG est d'un ridicule...
Et Brest carrément bluffant.
Cette nouvelle formule est plus intéressante que je le pensais, je n'imaginais pas tant de suspens après 4 matchs, les "gros" ne sont pas si dominateurs que cela.
Et Brest carrément bluffant.
Cette nouvelle formule est plus intéressante que je le pensais, je n'imaginais pas tant de suspens après 4 matchs, les "gros" ne sont pas si dominateurs que cela.
- patrick57
Les blaireaux des catacombes ont fait très fort de nouveau.Une leçon pour le petit arrogant
-
Quelle belle équipe de Brest ce soir encore , avec 3 ex Strasbourgeois.
Un grand bravo à ce club qui fait honneur à la ligue 1.
Comme quoi, avec de bonnes idées, pas besoin de....
multipropriété !
Paris par contre n'y arrivera jamais en CL.
Passe sublime de Griezmann sur le but vainqueur de l'Atletico.
multipropriété !

- patrick57
Comment veux tu que les quataris y arrivent avec un budget de 700 millionsBhoys a écrit : Quelle belle équipe de Brest ce soir encore , avec 3 ex Strasbourgeois.
multipropriété !
Faut pas rêver
- julmetz95
Paris en LDC ou l'histoire sans fin
j'ai l'impression de voir toujours les même matchs
manque d'efficacité flagrant une nouvelle fois face a un adversaire vraiment décevant en plus
je peux dormir tranquille , c'est pas encore cette année qu'il vont la remporter
quant a Brest, chapeau ! , une victoire avec la manière , un grain de folie qui a rendu la rencontre très agréable a suivre
amplement meritée
j'ai l'impression de voir toujours les même matchs
manque d'efficacité flagrant une nouvelle fois face a un adversaire vraiment décevant en plus
je peux dormir tranquille , c'est pas encore cette année qu'il vont la remporter
quant a Brest, chapeau ! , une victoire avec la manière , un grain de folie qui a rendu la rencontre très agréable a suivre
amplement meritée
- Billou Grenat
C'est sûr que leur président a de bien meilleures idées que certains autres ...Bhoys a écrit : Quelle belle équipe de Brest ce soir encore , avec 3 ex Strasbourgeois.
multipropriété !
Avec leur petit budget et leurs infrastructures moches ils arrivent à recruter de bons joueurs (l'air de la Bretagne ?) et ils sont 4èmes de LDC devant des clubs comme le Bayern Munich, FC Barcelone, Real Madrid ou même le PSG. Tout bonnement hallucinant ...

Apparemment, pour les brestois, la LDC est plus facile que la L1 où ils ne sont "que" 11èmes ...
Néanmoins ils ne s'écroulent pas et arrivent à jouer sur les 2 tableaux contrairement à ce que certains "sachants" du forum avaient prédit !
Dernier point. Hier, au coup d'envoi du match, des joueurs qui seraient archi titulaires chez nous comme Faivre, Magnetti, Del Castillo étaient sur le banc des remplaçants ... Ça laisse rêveur ...
-
T'envisages de prendre une pause prochainement ?Billou Grenat a écrit :C'est sûr que leur président a de bien meilleures idées que certains autres ...Bhoys a écrit : Quelle belle équipe de Brest ce soir encore , avec 3 ex Strasbourgeois.
multipropriété !
Avec leur petit budget et leurs infrastructures moches ils arrivent à recruter de bons joueurs (l'air de la Bretagne ?) et ils sont 4èmes de LDC devant des clubs comme le Bayern Munich, FC Barcelone, Real Madrid ou même le PSG. Tout bonnement hallucinant ...![]()
Apparemment, pour les brestois, la LDC est plus facile que la L1 où ils ne sont "que" 11èmes ...
Néanmoins ils ne s'écroulent pas et arrivent à jouer sur les 2 tableaux contrairement à ce que certains "sachants" du forum avaient prédit !
Dernier point. Hier, au coup d'envoi du match, des joueurs qui seraient archi titulaires chez nous comme Faivre, Magnetti, Del Castillo étaient sur le banc des remplaçants ... Ça laisse rêveur ...
- champ d'or
Leur parcours en L1 montre à quel point il est difficile de cumuler les deux compétitions pour un petit club comme le leur.Billou Grenat a écrit :
Et qu'ils ne seront sans doute pas européens une seconde fois consécutive.
Mais ils savourent leur présence parmis le gratin européen et écrivent l'histoire, leurs supporters s'en souviendront sur des générations.
-
Totalement d'accord avec ça.champ d'or a écrit :Leur parcours en L1 montre à quel point il est difficile de cumuler les deux compétitions pour un petit club comme le leur.Billou Grenat a écrit :
Et qu'ils ne seront sans doute pas européens une seconde fois consécutive.
Mais ils savourent leur présence parmis le gratin européen et écrivent l'histoire, leurs supporters s'en souviendront sur des générations.
Je rajouterai également que certains autres qui rabâchent sur le sujet du matin au soir n'y feront même plus allusion dans un an.