La même en inversant Diallo et Asoro et Elisor à la place de Sabaly (pas remis selon moi pour être titulaire)Zed90 a écrit : Pour ma part, je prefererais un mix de tout ce qui vient d'être dit :
- Sadibou en DC même si Lo n'a pas démérité
- Stambouli seul en pointe basse pour faire valoir sa capacité de récupération et Deminguet meilleur offensivement un cran plus haut avec Hein
- Confiance à Diallo qui reste sur une excellente prestation et Asoro sur une bonne entrée en jeu (indépendamment de son but d'ailleurs)
- Retour de Sabaly avec remplacement rapide par Sané ou Elisor s'il n'est pas dans le coup (ne pas attendre la 75eme !!)
---------------------------Oukidja
---Kouao--------S.Sané----------Traoré-------Udol--
-----------------------Stambouli-----------------------
-----------Deminguet--------------Hein--------------
---Asoro------------------Sabaly-------------Diallo--
Le groupe face à Annecy
- Jeanmich57
Re: Le groupe face à Annecy
-
J'ai zoomé ça a l'air un peu mieuxJeanmich57 a écrit :
On est d'accord qu'elle est illisible ta photo ? En plus j'ai lu les 3 pintes au lieu des 3 points

3 pintes c'est bien aussi

- _Chris.
A titre perso je mettrai Sané et Lo car Traoré a été très très en difficulté lundi.
Il bénéficie ici d’une certaine indulgence vis à vis de sa saison dernière et je peux le comprendre. C’est quelqu’un de très important sur le terrain dans l’attitude mais footballistiquement il commence à malheureusement marquer le pas, surtout quand on défend haut comme contre Dunkerque
Il bénéficie ici d’une certaine indulgence vis à vis de sa saison dernière et je peux le comprendre. C’est quelqu’un de très important sur le terrain dans l’attitude mais footballistiquement il commence à malheureusement marquer le pas, surtout quand on défend haut comme contre Dunkerque
- champ d'or
S'il s'agit de préparer la suite, Traoré ne sera sans doute plus présent la saison prochaine même en L2 et la priorité serait de donner du temps de jeu aux jeunes et Abou Lô.
S'il s'agit de miser sur l'expérience pour tenir des scores ou galvaniser les gars, alors sa présence est légitime.
S'il s'agit de miser sur l'expérience pour tenir des scores ou galvaniser les gars, alors sa présence est légitime.
-
Sadibou Sané, Nduquidi, et Elisor sortent du groupe.
https://www.fcmetz.com/2024-2025/actual ... on-messine
- Deki
Sané pas remis ou vers un départ ?RdNetwork a écrit : Sadibou Sané, Nduquidi, et Elisor sortent du groupe.
Dernière modification par Deki le 14 déc. 2024, 19:10, modifié 1 fois.
- Chris
Ça va vite devant, on va jouer les contres
-
En tout cas Le Mignan disait qu'il était toujours incertain.Deki a écrit :Sané pas remis où vers un départ ?RdNetwork a écrit : Sadibou Sané, Nduquidi, et Elisor sortent du groupe.
- Deki
OK, merci !RdNetwork a écrit :En tout cas Le Mignan disait qu'il était toujours incertain.Deki a écrit :
Sané pas remis où vers un départ ?