[RL] Stéphane Le Mignan après le nul du FC Metz à Annecy : « On n’a pas été assez juste dans la finition »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Letherc0re

Re: [RL] Stéphane Le Mignan après le nul du FC Metz à Annecy : « On n’a pas été assez juste dans la finition »

Messagepar Letherc0re » 15 déc. 2024, 19:36

El Pop a écrit :
DCD a écrit : Sabaly joue bien les deux seules occasions qu'il a eu. Sa tête plongeante est belle et son enchainement contrôle frappe, très rapide.
Non mais il est nul on te dit

Le gars dépanne en 9 vu qu'il n'y a personne d'autre au niveau (surement lui qui a dû dire à Arpinon de ne pas recruter de vrai 9 en été), est très performant au début dans un nouveau rôle, dans le dur dans la finition depuis quelque temps mais continue de proposer, faire des appels, presser les def, délivre une offrande à Diallo qui nous donne la victoire contre peut-être la meilleure équipe qu'on ait affronté..hier il revient de blessure sur un terrain dégueu mais n'a rien lâché jusqu'à sa sortie (d'ailleurs lui ne râle pas en sortant comme on a pu le voir hier de certains boulards lorientais et parisiens...qui n'ont pas ses stats...)

J'aime beaucoup Sabaly depuis son entrée dans le 11 en L2 qui coïncide avec le début de notre série d'invincibilité, il a des défauts c'est clair mais aussi des qualités de vélocité, feinte de corps, rapidité enchaînement contrôle/frappe, ne triche jamais, s'est bonifié depuis qu'il est chez nous et j'espère qu'il progressera encore, ici ou ailleurs vu les génies qui le prennent en grippe au stade ou ici
El Pop président !

Moi, je vends 100 supporters en carton pour garder Sabaly à l'intersaison !
Alors, vous me direz "la valeur marchande" d'un supporter, elle n'est pas bien lourde...
Et moi de vous répondre : "que nenni". Entre les reins et le cœur, on doit pouvoir tirer 200 000€ de chacun.
J'écarte le foie pour des raisons évidentes. Autant offrir le tout avec une bouteille de mirabelle. C'est plus sain.

pirate57

Re: [RL] Stéphane Le Mignan après le nul du FC Metz à Annecy : « On n’a pas été assez juste dans la finition »

Messagepar pirate57 » 15 déc. 2024, 21:06

alain0157 a écrit :
pirate57 a écrit :

Donc si je te suis il a aligné exprès une équipe pour prendre le bouillon pendant une heure et incapable de faire 3 passes et de franchir le milieu de terrain ?
Ne te fais pas plus nunuche que tu n'es sûrement pas.
Ce sont tes propos qui n'ont pas de sens, tu dis que SLM savait à quoi s'attendre contre Annecy. Le boulot d'un entraineur n'est il pas d'aligner une équipe et une organisation pour justement contrarier le plan de jeu d'en face? Le Mignan ne peut pas etre satisfait du jeu qu'on a pratiqué durant 1 heure. Notre niveau technique et tactique me faisait penser à une équipe niveau N2. Nos joueurs avaient toujours un temps de retard et dès qu'ils avaient le ballon on le perdait très rapidement.

Evidemment qu'on a manqué le coche sur nos quelques occasions en fin de match mais pour moi le plus inquiétant n'est pas le manque d'efficacité offensive mais le reste. On a affronté que Annecy pas une solide équipe de L1.

pirate57

Messagepar pirate57 » 15 déc. 2024, 21:11

DCD a écrit : Sabaly joue bien les deux seules occasions qu'il a eu. Sa tête plongeante est belle et son enchainement contrôle frappe, très rapide.
Je soutiens Sabaly qui se défonce comme un lion et qui fait plus que le taf en 9. Il doit encore apprendre à ce poste , ça se fait pas en 3 mois. Les gens peuvent le critiquer mais je les trouve sévère et je ne suis pas de leur avis.

sogood

Messagepar sogood » 15 déc. 2024, 21:12

pirate57 a écrit :
alain0157 a écrit :

Ne te fais pas plus nunuche que tu n'es sûrement pas.

Evidemment qu'on a manqué le coche sur nos quelques occasions en fin de match mais pour moi le plus inquiétant n'est pas le manque d'efficacité offensive mais le reste. On a affronté que Annecy pas une solide équipe de L1.
Ca tombe bien, Metz n'est pas en L1 et rencontre chaque semaine des équipes du niveau d'Annecy.

pilch

Messagepar pilch » 15 déc. 2024, 22:27

Je suis d'accord sur l'idée générale, mais il doit frapper sans contrôle sur la 2e occasion (même si ça n'aurait sans doute rien changé). Il lui manque le côté tueur du buteur.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 15 déc. 2024, 22:54

Après avoir battu un grand Dunkerque dans les dernières minutes , on a laissé des plumes comme beaucoup à Annecy.
Rien à dire. Mais il est sympa et on a de la chance de l'avoir.

Letherc0re

Messagepar Letherc0re » 15 déc. 2024, 23:52

DidierZedong a écrit : Après avoir battu un grand Dunkerque dans les dernières minutes , on a laissé des plumes comme beaucoup à Annecy.
Je coche "DidierZedong"... tu feras partie des 100 supporters vendus.
Pour Pirate57, on attend avant l'anesthésie.

Letherc0re

Messagepar Letherc0re » 16 déc. 2024, 00:04

DidierZedong a écrit : Après avoir battu un grand Dunkerque dans les dernières minutes , on a laissé des plumes comme beaucoup à Annecy.
Didier... depuis combien de temps tu suis le foot, sérieusement ?
Depuis quand la vérité d'un match garantit celle du suivant ?
Tu t'imagines vraiment que dans sa splendeur, le FC Metz va marcher sur ce championnat, même si tu ne supportes pas les entraîneurs bretons ?

Quand je lis les commentateurs éclairés dire ceci : "on bat le PFC, on bat Dunkerque, mais on perd contre le Red Star... on est nuuuuuuls", on se rapproche du zéro absolu au niveau de la culture football.

Des matchs, on en perdra sans que Le Mignan soit devenu une grosse chiotte, ne t'en déplaise.
Les équipes qui nous reçoivent adaptent aussi leur stratégie en fonction de leur adversaire. Et certaines parviendront encore à nous faire déjouer.
Bien évidemment, dans ces moments-là, nous aurons la joie de lire ta satisfaction profonde de savoir combien tu avais raison.

P.S. : comment va ton foie ? C'est pour estimer le transfert...
Dernière modification par Letherc0re le 16 déc. 2024, 00:25, modifié 1 fois.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 16 déc. 2024, 00:12

Letherc0re a écrit :
Tu t'imagines vraiment que dans sa splendeur, le FC Metz va marcher sur ce championnat, juste parce que tu ne supportes pas les entraîneurs bretons ?

Quand je lis les commentateurs éclairés dire ceci : "on bat le PFC, on bat Dunkerque, mais on perd contre le Red Star... on est nuuuuuuls", on se rapproche du zéro absolu au niveau de la culture football.

Des matchs, on en perdra sans que Le Mignan soit devenu une grosse chiotte, ne t'en déplaise.
Les équipes qui nous reçoivent adaptent aussi leur stratégie en fonction de leur adversaire. Et certaines parviendront encore à nous faire déjouer.
Bien évidemment, dans ces moments-là, nous aurons la joie de lire ta satisfaction profonde de savoir combien tu avais raison.

Il fait plaisir à lire, ce commentaire. Même si j'ai pas compris l'histoire du foie. :help: :sorry: :yeuxtourne: (faites pas attention aux émoticônes, je suis dans une sorte de phase de tests en ce moment)

Il est 6h38. Deux pages à lire, flemme. :-D
Dernière modification par Glouglou le 16 déc. 2024, 06:42, modifié 1 fois.

Letherc0re

Messagepar Letherc0re » 16 déc. 2024, 00:24

Glouglou a écrit :
Letherc0re a écrit :
Tu t'imagines vraiment que dans sa splendeur, le FC Metz va marcher sur ce championnat, juste parce que tu ne supportes pas les entraîneurs bretons ?

Il fait plaisir à lire, ce commentaire. Même si j'ai pas compris l'histoire du foie. :help: :sorry: :yeuxtourne: (faites pas attention aux émoticônes, je suis dans une sorte de phase de tests en ce moment)
Remonte quelques messages et tu comprendras. ;)

Revenir à « Passion Grenat »