El Pop président !El Pop a écrit :Non mais il est nul on te ditDCD a écrit : Sabaly joue bien les deux seules occasions qu'il a eu. Sa tête plongeante est belle et son enchainement contrôle frappe, très rapide.
Le gars dépanne en 9 vu qu'il n'y a personne d'autre au niveau (surement lui qui a dû dire à Arpinon de ne pas recruter de vrai 9 en été), est très performant au début dans un nouveau rôle, dans le dur dans la finition depuis quelque temps mais continue de proposer, faire des appels, presser les def, délivre une offrande à Diallo qui nous donne la victoire contre peut-être la meilleure équipe qu'on ait affronté..hier il revient de blessure sur un terrain dégueu mais n'a rien lâché jusqu'à sa sortie (d'ailleurs lui ne râle pas en sortant comme on a pu le voir hier de certains boulards lorientais et parisiens...qui n'ont pas ses stats...)
J'aime beaucoup Sabaly depuis son entrée dans le 11 en L2 qui coïncide avec le début de notre série d'invincibilité, il a des défauts c'est clair mais aussi des qualités de vélocité, feinte de corps, rapidité enchaînement contrôle/frappe, ne triche jamais, s'est bonifié depuis qu'il est chez nous et j'espère qu'il progressera encore, ici ou ailleurs vu les génies qui le prennent en grippe au stade ou ici
Moi, je vends 100 supporters en carton pour garder Sabaly à l'intersaison !
Alors, vous me direz "la valeur marchande" d'un supporter, elle n'est pas bien lourde...
Et moi de vous répondre : "que nenni". Entre les reins et le cœur, on doit pouvoir tirer 200 000€ de chacun.
J'écarte le foie pour des raisons évidentes. Autant offrir le tout avec une bouteille de mirabelle. C'est plus sain.