J'avais nommé les deux en avant-match. Larose est effectivement un bon joueur.Deki a écrit :Perso j’ai préféré Larose. Je l’ai trouvé très propre.Glouglou a écrit :
[…]
Concernant Annecy, pour celles et ceux qui voudraient qu'on en revienne au match, qu'avez-vous pensé de Demoncy ?
FC Annecy - FC Metz, les plus et les moins.
- Glouglou
Re: FC Annecy - FC Metz, les plus et les moins.
-
A 31 ans il entame sa 2e saison de ligue 2 après avoir fait me semble-t-il toute sa carrière en N2/ N3. Pas vraiment l'avenir du Fc Metz...Deki a écrit :Perso j’ai préféré Larose. Je l’ai trouvé très propre.Glouglou a écrit :
[…]
Concernant Annecy, pour celles et ceux qui voudraient qu'on en revienne au match, qu'avez-vous pensé de Demoncy ?
-
Ok il me semblait que c'était dans la surface. Mais bon, un coup franc à cette distance pour nos maîtres artilleurs, ça équivaut à un peno !!!InSerinWeTrust a écrit :Il me semble que la main de Pajot est en dehors de la surface .zic is back a écrit : Gros moins que j'avais oublié, l'arbitrage. Il y a 2 mains assez nettes non sifflées dans la surface (dont Pajot en taclant sur une frappe de Stambouli et l'autre sur un centre)

- Deki
Ah mais je suis entièrement d’accord avec toi ! Disons que j’ai été surpris d’apprendre que ce gars a fait une très grosse partie de sa carrière dans les divisons inférieures malgré de belles qualités (entrevues lors du dernier match).zic is back a écrit :A 31 ans il entame sa 2e saison de ligue 2 après avoir fait me semble-t-il toute sa carrière en N2/ N3. Pas vraiment l'avenir du Fc Metz...Deki a écrit :
Perso j’ai préféré Larose. Je l’ai trouvé très propre.