Bon anniversaire !

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Couleurdhiver

Re: Bon anniversaire !

Messagepar Couleurdhiver » 17 déc. 2024, 21:21

belobog a écrit :
Couleurdhiver a écrit : Bisous à Cactus qu'est toujours aussi belle que Catherine Deneuve !
J'ai vu des photos a priori récentes des 2, franchement Cactus est nettement mieux (en tout cas, à mon gout personnel) :love:
Je trouve Deneuve plus séduisante âgée que jeune.

Puis fais attention avec tes compliments, ce doux dingue de Glouglou risque de t'attendre en bas de chez toi avec de l'acide.

belobog

Messagepar belobog » 17 déc. 2024, 21:30

Couleurdhiver a écrit :
belobog a écrit :

J'ai vu des photos a priori récentes des 2, franchement Cactus est nettement mieux (en tout cas, à mon gout personnel) :love:

Puis fais attention avec tes compliments, ce doux dingue de Glouglou risque de t'attendre en bas de chez toi avec de l'acide.
Certes, surtout depuis que ce gros nigaud d'ISWT a dévoilé mon véritable blaze sur le forum

Mais je l'attend le chaton, avec le gourdin destiné à celui ou celle qui jette ses déjections canines dans ma poubelle (cf. autre sujet)

Quant à la Deneuve, elle a du charisme certes mais je maintiens que Cactus à 10 Catherine dans chaque orteil

Bon, puisque je suis là et pour éviter qu'on me reproche de trop faire de HS,

Bon anniversaire à Expat ! (de la part d'un autre expat)

Glouglou

Messagepar Glouglou » 17 déc. 2024, 21:44

belobog a écrit :
Couleurdhiver a écrit :

Certes, surtout depuis que ce gros nigaud d'ISWT a dévoilé mon véritable blaze sur le forum

Mais je l'attend le chaton, avec le gourdin destiné à celui ou celle qui jette ses déjections canines dans ma poubelle (cf. autre sujet)

Quant à la Deneuve, elle a du charisme certes mais je maintiens que Cactus à 10 Catherine dans chaque orteil

J'avoue beaucoup aimer la vieille Deneuve. Et encore plus Françoise Fabian. Je lui trouve un charme fou, à celle-ci. D'ailleurs, et toujours pour rester dans le thème, je lui souhaite un bon anniversaire ! Avec un peu d'avance (c'est le dix du cinquième mois de l'année), parce qu'on est pas sûr qu'elle arrive en vie à la date précise. Ma bonne vieille Françoise. :love:

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 17 déc. 2024, 22:00

Glouglou a écrit :
belobog a écrit :

J'avoue beaucoup aimer la vieille Deneuve. Et encore plus Françoise Fabian. Je lui trouve un charme fou, à celle-ci. D'ailleurs, et toujours pour rester dans le thème, je lui souhaite un bon anniversaire ! Avec un peu d'avance (c'est le dix du cinquième mois de l'année), parce qu'on est pas sûr qu'elle arrive en vie à la date précise. Ma bonne vieille Françoise. :love:
Elle n'a pas toujours des propos très assumables mais Fanny Ardant....................... Oh lalala :love:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 déc. 2024, 22:12

Bon dites donc les gars …

Ça ne vous ferait rien de ne pas pourrir ce topic avec vos commentaires sur les physiques comparés de Catherine Deneuve et moi ? Voire Fabian ?
Je rappelle que Deneuve a 81 ans….
Quant à F. Fabian elle en a 91….
Ptet qu à ces âges la je serai moins vaillante et plus fanée ?

Mais vous AUSSI :slip: ….vous qui vous gardez bien de publier vos photos ici..hein !

Aah les mecs….

Bon sinon merci Denis et bon anniv a toi :bieres:

Glouglou

Messagepar Glouglou » 17 déc. 2024, 22:27

Cactus a écrit : Bon dites donc les gars …

Ça ne vous ferait rien de ne pas pourrir ce topic avec vos commentaires sur les physiques comparés de Catherine Deneuve et moi ? Voire Fabian ?
Je rappelle que Deneuve a 81 ans….
Quant à F. Fabian elle en a 91….
Ptet qu à ces âges la je serai moins vaillante et plus fanée ?

Mais vous AUSSI :slip: ….vous qui vous gardez bien de publier vos photos ici..hein !

Aah les mecs….

Bon sinon merci Denis et bon anniv a toi :bieres:
Pas besoin de dévoiler un visage pour savoir que je suis bel homme. Les likes et autres pouces vers le haut, pas pour moi. Non, moi, je suis plutôt conquis par les Catherine et les Françoise qui se retournent sur moi dans la rue...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 18 déc. 2024, 15:44

Pour revenir dans le sujet, et avec un peu de retard, un très bon et très joyeux anniversaire à la joyeuse et piquante organisatrice du forum.

J'espère que le club t'a offert un calendrier de l'Aven avec un joueur à croquer chaque jour, ce qui s'appelle aussi une revue d'effectif. :oops:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 18 déc. 2024, 17:54

messinmarseille a écrit : Pour revenir dans le sujet, et avec un peu de retard, un très bon et très joyeux anniversaire à la joyeuse et piquante organisatrice du forum.

J'espère que le club t'a offert un calendrier de l'Aven avec un joueur à croquer chaque jour, ce qui s'appelle aussi une revue d'effectif. :oops:
Merci Messin :kiss:
Pour les cadeaux , le club c’est jamais pressé…c’est plutôt avec les voeux de nouvelle année ;-)

La modération a droit à un petit colis avec une carte manuscrite de Julie
Voilà tu sais tout :-P

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 18 déc. 2024, 18:25

Lorange a écrit :
Cactus a écrit :
Merci Messin :kiss:
Pour les cadeaux , le club c’est jamais pressé…c’est plutôt avec les voeux de nouvelle année ;-)

La modération a droit à un petit colis avec une carte manuscrite de Julie
Voilà tu sais tout :-P
En Effet : que serait le forum sans la modération ? Rien.
Que serait la modération sans les forumistes ? Rien.

Un partage des colis semble donc la moindre des choses :-)

(Je tente le coup, on sait jamais.)
En effet. Quelle serait l'aura de Cactus si elle n'avait pas à dégonfler cette grosse outre de Glouglou ? Ou si elle ne devait pas renvoyer les propos graveleux d'ISWT dans les cordes ?
Cette modératrice de légende la doit aux hordes de crapules ayant oeuvré dans les parages. Cactus, c'est un peu l'inspecteur Harry, les bavures en moins (quoique).

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 18 déc. 2024, 18:31

Lorange a écrit :

En Effet : que serait le forum sans la modération ? Rien.
Que serait la modération sans les forumistes ? Rien.

Un partage des colis semble donc la moindre des choses :-)

(Je tente le coup, on sait jamais.)
En effet, rien.
Ç’est bien tenté mais cest raté ! Et entre nous s il fallait partager….vous seriez déçus ;-)

Vous n’avez rien d’autre à faire que d écrire ici vos….cooo…mmentaires :ninja:
Nous, nous prenons sur notre temps (bénévolement) pour vous avoir à l œil et mettre un peu d’ordre, vous empêcher de vous faire insulter, organiser l endroit, le remettre en route quand il plante…et tout ça nest pas toujours bien perçu.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »