le groupe pour affronter Troyes en CDF

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mosellan

Re: le groupe pour affronter Troyes en CDF

Messagepar Mosellan » 20 déc. 2024, 03:47

Ce match est-il diffusé sur une chaine locale ?

Kiara40

Messagepar Kiara40 » 20 déc. 2024, 03:58

Sagnol a écrit : Bon ben Aurevoir Elisor...il n a pas trop eu sa chance dommage...

et il n aura pas de remplaçant..
Comment il n'aura pas de remplaçant, le mercato na même pas commencé, je pense que si elisor part, il sera remplacé..

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 20 déc. 2024, 07:15

Jeanmich57 a écrit :
Sagnol a écrit : Bon ben Aurevoir Elisor...il n a pas trop eu sa chance dommage...

Je partage ton point de vue. Il se peut aussi qu'il ait un peu trop de caractère quand cela ne va pas comme il veut
Il n'a surtout pas fait les efforts quand il était sur le terrain. Son match contre Dunkerque en est l'illustration. Une occasion et après il a disparu.

Sanoli

Messagepar Sanoli » 20 déc. 2024, 07:15

Mosellan a écrit : Ce match est-il diffusé sur une chaine locale ?
Le match est diffusé sur Bein sport 4

Sagnol

Messagepar Sagnol » 20 déc. 2024, 07:29

Kiara40 a écrit :

Comment il n'aura pas de remplaçant, le mercato na même pas commencé, je pense que si elisor part, il sera remplacé..
douleur au dos d après Mohammed Toubache sur Twitter.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 déc. 2024, 07:31

Sagnol a écrit :
Kiara40 a écrit :

douleur au dos d après Mohammed Toubache sur Twitter.
Joueur en cristal et quand il est sur le terrain il ne montre rien ... Next ! :-@

Kent'

Messagepar Kent' » 20 déc. 2024, 07:33

De ce que j'entends sur Raillot et Divialle, il y a pas non plus de quoi se taper les fesses par terre comme on dit et c'est à priori très loin d'avoir le niveau de la Ligue 2.. Cela ne fait que renforcer le besoin de recruter un milieu défensif un peu plus " dur " que Stambouli et Deminguet.

Pour Elisor, les dés sont jetés. Sans regret, il a largement eu sa chance et n'a jamais montré qu'il voulait sa place de titulaire. Je pense que M'Baye sortira du groupe vu le nombre d'ailiers déjà convoqués.. J'aimerai bien voir quelques minutes au moins Mangondo même si cela doit se faire au détriment d'Ibou Sané qui lui aussi a eu sa chance plus d'une fois sans montrer grand-chose.

Pour le reste, devrait y avoir j'imagine peu de changement et Le Mignan alignera sans doute l'équipe la plus compétitive possible.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 20 déc. 2024, 09:53

Je vous trouve très dur avec Elisor. Il a quand même été blessé, a repris blessé et a rechuté. Là il reprend.

La comparaison est peut-être douteuse mais si vous étiez supporter du Real, vous diriez MBappé next. Parce qu'en 6 mois il n'a pas montré grand chose et a plus déséquilibré l'équipe du Real qu'autre chose.

Et dans la même logique, Jallow next. Ibou Sané next. À la fin il va pas rester grand monde.

Zed90

Messagepar Zed90 » 20 déc. 2024, 10:08

RdNetwork a écrit : La non-présence de Raillot et Divialle dans un groupe élargi à un poste pourtant décimé et aux places contestées (Nduquidi et Touré sont très décevants) est révélatrice, et un peu triste. Après, j'imagine que Sané peut dépanner à ce poste également, mais bon.
C'est quand même dommage (autant pour eux que pour nous : soit ils ne montrent rien à l'entrainement, soit on les barre pour des raisons qui nous dépassent)
Nduquidi très décevant :huh?: il a toujours fait ses matchs lorsqu'on lui a fait confiance, et il est simplement barré par 2 joueurs expérimentés comme Stambouli et Deminguet qui sont maintenus même quand ils ont des passages de moins bien, donc je ne vois vraiment pas quand il aurait déçu

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 20 déc. 2024, 11:02

Zed90 a écrit :
RdNetwork a écrit : La non-présence de Raillot et Divialle dans un groupe élargi à un poste pourtant décimé et aux places contestées (Nduquidi et Touré sont très décevants) est révélatrice, et un peu triste. Après, j'imagine que Sané peut dépanner à ce poste également, mais bon.
C'est quand même dommage (autant pour eux que pour nous : soit ils ne montrent rien à l'entrainement, soit on les barre pour des raisons qui nous dépassent)
Nduquidi très décevant :huh?: il a toujours fait ses matchs lorsqu'on lui a fait confiance, et il est simplement barré par 2 joueurs expérimentés comme Stambouli et Deminguet qui sont maintenus même quand ils ont des passages de moins bien, donc je ne vois vraiment pas quand il aurait déçu
Cette saison chaque entrée qu'il a faite a été plutôt décevante à mes yeux. Paradoxalement il me semblait plus impliqué la saison dernière, Boloni semblait mieux exploiter sa polyvalence.

Revenir à « Passion Grenat »