[Fil Rouge] Traoré
- yes57
Re: Europe 1 - Traore
Jean-Pierre Rivère a avoir quoi avec nous ?
- Lautern59
Il vient de prendre la présidence de l'OGC Nice.yes57 a écrit :Jean-Pierre Rivère a avoir quoi avec nous ?
Tant qu'il n'y avait personne à la tête du club, c'était difficile d'envisager une décision de leur part concernant Traoré.
- yes57
ha ok desolé je savais pas
- aliosha
Traoré figure dans le groupe qui affrontera Istres ce soir...
En tout cas, j'espère qu'on aura bientôt une réponse qu'elle soit positive ou négative car mine de rien l'ouverture du championnat, c'est dans deux semaines...
En tout cas, j'espère qu'on aura bientôt une réponse qu'elle soit positive ou négative car mine de rien l'ouverture du championnat, c'est dans deux semaines...
-
Le RL d'hier disait que les négociations allaient pouvoir commencer. De plus Nice a son recrutement sous contrôle, il est donc presque primordial que Nice se fasse des revenus sur des joueurs sur lesquels ils ne comptent pas vraiment, comme Mahamane 

- aliosha
On essayera d'avoir un peu plus d'infos sur la prestation de Traoré demain mais plus il continuera à effectuer des bonnes prestations et plus ce sera compliqué pour nous et attention aussi à ce qu'au final ce soit le joueur lui-même qui ne veuille plus partir !Kent' a écrit :Le RL d'hier disait que les négociations allaient pouvoir commencer. De plus Nice a son recrutement sous contrôle, il est donc presque primordial que Nice se fasse des revenus sur des joueurs sur lesquels ils ne comptent pas vraiment, comme Mahamane
Maintenant s'il venait à rester à Nice, je pense qu'on ne pourra pas reprocher grand chose aux dirigeants qui semblent donner le maximum (même acheter le joueur) pour sa venue. A mon sens, on doit fixer un ultimatum aux dirigeants Niçois, soit ils se décident soit on passe à autre chose.
-
Du même avis. Le staff a largement eu le temps de le juger. Depuis lundi, les dirigeants travaillent sur le dossier. Le week-end devrait suffire à déterminer le cas Traoré.aliosha a écrit :A mon sens, on doit fixer un ultimatum aux dirigeants Niçois, soit ils se décident soit on passe à autre chose.
-
Sauf qu'on est pas en position de parler les gars
C'est qui qui veut Traoré ? C'est Nice ou nous ? Si on leur pose un ultimatum, on oeut déjà dire adieu à Traoré.

-
Archi faux.Le GYM a présenté un budget provisoire de 34M€ pour respecter les délais de la DNCG, sachant qu'avec l'augmentation de capital, l'apport de fonds et la nouvelle gouvernance un nouveau budget prévisionnel sera présenté. Le club n'a pas besoin de vendre ou d'alléger sa masse salariale pour acheter, d'autant plus que des gros salaires en fdc ne sont pas conservés ( Ben Saada, Bagayoko, Bamogo,etc).Kent' a écrit : Le RL d'hier disait que les négociations allaient pouvoir commencer. De plus Nice a son recrutement sous contrôle, il est donc presque primordial que Nice se fasse des revenus sur des joueurs sur lesquels ils ne comptent pas vraiment, comme Mahamane![]()
-
Sinon ce soir le GYM affronte Istres, et Tulasne sera testé en partie sur ce match. En espérant qu'il fasse un bon match