J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
DidierZedong

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar DidierZedong » 13 nov. 2024, 14:07

Couleurdhiver a écrit : J'aime pas les gens qui téléphonent dans les transports en commun. Et ceux qui trimballent leur trotinette.

J'aime la soupe.
Et encore pire : ceux qui téléphonent avec leur haut parleur.
Comme si ils étaient sourds.

Pareil pour les trottinettes . Mais aussi les motards et surtout les cyclistes :D. Les bus qui roulent comme des tarés aussi et qui te laissent rarement traverser .
Et alors y'a deux mois j'ai eu le pompon : un joggueur qui a coupé un terre plein sur la route . Il a tellement foncé que j'ai cru qu'il voulait se suicider en s'écrasant sur ma caisse. Alors que c'était juste un imbécile .

Sinon je déteste la soupe :D

Gipsy

Messagepar Gipsy » 13 nov. 2024, 18:18

DidierZedong a écrit : Sinon je déteste la soupe :D
Ici, Didier, il convient d'écrire : Je n'aime pas la soupe :-P :bieres:

DCD

Messagepar DCD » 13 nov. 2024, 18:53

Gipsy a écrit :
DidierZedong a écrit : Sinon je déteste la soupe :D
Non ! Faut écrire "j'aime pas". L'auteur de ce sujet n'étant pas très bon en français.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 13 nov. 2024, 19:13

DCD a écrit :
Gipsy a écrit :
Non ! Faut écrire "j'aime pas". L'auteur de ce sujet n'étant pas très bon en français.
Je plussoie ! :acclam:

patrick57

Messagepar patrick57 » 14 nov. 2024, 10:13

DCD a écrit :
belobog a écrit :

:mrgreen:

La télé intelligente a ceci d'intelligent qu'elle te pousse à être plus intelligente qu'elle pour jouer en loucedé à la console ("Papa, tu m'empêches de dormir", "Mon chéri, tu es encore devant la console"...)

Moi j'ai une télé assez ancienne déjà (enfin plate tout de même) mais je constate qu'elle vit sa vie toute seule. Depuis 1 mois, elle m'annonce subitement qu'elle va se mettre en veille si je ne réagis pas rapidement (chose qu'elle ne faisait pas avant). Et je n'arrive pas à couper cette p*** de fonction surgie de nulle part
Oui aussi. Elle inscrit un décompte au beau milieu de l'image :gne:
Si c'est un décodeur canal+ ,tu vas sur les paramètres de ton décodeur ,tu descends sur matériel ,ensuite mise en veille du décodeur ,tu cliques dessus et tu choisis économie d'énergie
Normalement tu devrais être tranquille après,je dis bien normalement

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 14 nov. 2024, 19:09

Toni Truand a écrit : J’aime tomber par hasard au stade sur l’ex-forumiste Gauloiszizi (aussi connu sous le pseudonyme Gauloiskiki ou GKK ou Gauloiszboub) et passer la seconde mi-temps à discuter fotbal etc :bieres:
Cool, comment il va, ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu de ses nouvelles. :metzch:

Bisounours

Messagepar Bisounours » 16 nov. 2024, 12:41

Je n’ai pas aimé la baffe de Mile Tyson a Jake Paul, ce n’était pas nécessaire.

Mais j’ai aimé le combat, qui était plus dans le registre câlin que violent :ok: :bieres:

DCD

Messagepar DCD » 16 nov. 2024, 17:50

Nan mais j'aime pas !

J'aime pas que mon décodeur m'avertisse que je ne peux pas accélérer le visionnage des images d'un film afin de passer les pubs, car la chaîne que j'ai enregistrée l'a interdit !

Pasta

Messagepar Pasta » 16 nov. 2024, 19:24

DCD a écrit : Nan mais j'aime pas !

J'aime pas que mon décodeur m'avertisse que je ne peux pas accélérer le visionnage des images d'un film afin de passer les pubs, car la chaîne que j'ai enregistrée l'a interdit !
Je ne savais même pas que ça existait ce genre de fonctionnalités !
Je n'aime pas la publicité sous toute ses formes et encore moins depuis avoir lu le message précédent :mrgreen:

Glouglou

Messagepar Glouglou » 16 nov. 2024, 19:50

Pasta a écrit :
DCD a écrit : Nan mais j'aime pas !

Je ne savais même pas que ça existait ce genre de fonctionnalités !
Je n'aime pas la publicité sous toute ses formes et encore moins depuis avoir lu le message précédent :mrgreen:
Pas sûr que grand monde aime ça, la publicité. Hier, France 3 diffusait "L'âge d'or de la pub" en seconde partie de soirée. C'était intéressant, même si conté par Ardisson, l'homme en noir qui pense avoir mis de la couleur dans les yeux de tout le monde.
Le constat, c'était qu'on faisait aujourd'hui beaucoup moins preuve de créativité et que la publicité était moitié moins appréciée que par le passé. Du moins, chez les Français. Avant, on nous racontait une histoire, on visionnait ça comme un petit sketch ou un minuscule court-métrage. Actuellement, c'est souvent très fade et répétitif.
Je remercie d'ailleurs le Service Public de s'en passer après 20h. Je trouve ça dingue que, sur les autres chaînes, on coupe un film en trois voire quatre parties. Qu'on sectionne une émission et qu'on presse les intervenants dans leur réponse en plein milieu d'un débat, pour lancer la publicité qui leur file la becquée. Une plaie. Et c'est sans parler des publicités qui inondent l'espace public. On devrait mettre des miroirs partout afin que les gens acceptent de se regarder en face plutôt que de se complaire sur leurs diverses applications smartphoniques. Applications qui s'alimentent également avec des tsunamis de publicités. On est dans l'image, la "suggestion" à outrance, le Alesia de la consommation forcée. "Nanani, nanana, notre parfum il sent meilleur que ta peau et on va te le prouver avec un poster où figure un gars avec des abdos et la mâchoire carrée ou une gonzesse avec un bout de nibard qui est à deux doigts de se dégager du soutif Aubade, forcément". Ou encore, "Mennen, pour nous, les hommes". Bah oui, si tu rases pas les pecs surgonflés ou les parties génitales, mais que tu t'en sers pour éplucher un poireau, t'es pas un mec. Faut être ci, faut être ça. Et surtout corresponde à des images qui n'existent pas, ne représentent personne.
Lâchez-nous avec vos publicités. On n'en veut pas. Et, en plus, elles donnent même pas envie. La meilleure que j'ai vue, la dernière qui m'a donné envie, c'est celle qui figurait sur un maillot de foot et dont les lettres composaient le nom d'un pays. Non, même là, ça fonctionne pas.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »