[CDF] ESTAC Troyes - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: [CDF] ESTAC Troyes - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Przemysl. » 21 déc. 2024, 12:12

DCD a écrit : Les plus : le forum est de plus en plus décomplexé.

Les moins : et ouvertement raciste.
Propos extrêmement grave. J'espère que tu as de bonnes raisons et de bons arguments pour écrire ça.

patrick57

Messagepar patrick57 » 21 déc. 2024, 12:12

franz fentsch a écrit :
nerolf55 a écrit : Les + :

- pas vu cette purge
- aucun impact sur le goal average
- on aura pas de match en pleine semaine entre les 2 gros matchs de mi-janvier
- on voit que certains titulaires parfois critiqués sont mine de rien importants

Voilà :-D
Pour moi aussi, que des +
. je n'ai pas vu le match et comme j'étais occupé ailleurs , je n'ai pas eu la douleur de le suivre
. on va pouvoir se concentrer à 100% sur le championnat
Ça fait quand même pas mal d'années qu'après une élimination en coupe le FC Metz devrait se concentrer sur le championnat et on voit le résultat.
Dernière modification par patrick57 le 21 déc. 2024, 12:15, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 21 déc. 2024, 12:14

Przemysl. a écrit :

Propos extrêmement grave. J'espère que tu as de bonnes raisons et de bons arguments pour écrire ça.
Oui.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 21 déc. 2024, 12:41

Lutin57. a écrit :
Dernier point : tomber sur Mirbzch après le match d'hier, il fallait oser mais bon comme disait Coluche "les co**"ça osent tout, c'est à cela qu'on les reconnaît"
Pour le coup, c'est Lino Ventura dans les Tontons Flingueurs

Grenat66

Messagepar Grenat66 » 21 déc. 2024, 12:42

Les +

Les joueurs sont en déjà en vacances

Les -

Chaque année on retombe dans les mêmes travers. On réagira quand il sera trop tard comme d‘habitude.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 21 déc. 2024, 14:42

Przemysl. a écrit :

Merci de ne pas remettre de l'huile sur le feu à ce sujet. Des messages à allusions douteuses ont en effet été supprimés. Si cela devait se reproduire, nous prendrons les mesures qui s'imposent

En attendant, on se détend, c'est la fin d'année, peut etre les vacances et tout ce qui s'ensuit, alors on essaie le peace and love pour tout le monde :-D

Kent'

Messagepar Kent' » 21 déc. 2024, 16:11

Le gros - : ce forum et ces membres qui nous survendent au quotidien des joueurs et ne savent plus quoi invoquer comme argument au lieu de reconnaître qu'ils ont tort. Les Sané, Touré, Diallo & Co ça peut dégager manu militari en hiver. J'ai vu des joueurs de N2 et de N3 avec plus de ballon.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 21 déc. 2024, 16:25

Kent' a écrit : Le gros - : ce forum et ces membres qui nous survendent au quotidien des joueurs et ne savent plus quoi invoquer comme argument au lieu de reconnaître qu'ils ont tort. Les Sané, Touré, Diallo & Co ça peut dégager manu militari en hiver. J'ai vu des joueurs de N2 et de N3 avec plus de ballon.
L'autre moins, sur ce forum c'est certains membres qui décrètent que des joueurs sont nuls alors qu'ils ont déjà démontré certaines de leurs qualités sur d'autres matchs.
Juste un exemple, si S.Sané, est sollicité par Rennes (ou par des clubs Allemands à l'intersaison) tu crois vraiment qu'ils n'ont pas vu son potentiel ???
Hier , il a peut-être fait son plus mauvais match depuis qu'il joue en Grenat. Du coup, il est devenu nul et le restera ???

Kent'

Messagepar Kent' » 21 déc. 2024, 17:07

Loloavelo a écrit :
Kent' a écrit : Le gros - : ce forum et ces membres qui nous survendent au quotidien des joueurs et ne savent plus quoi invoquer comme argument au lieu de reconnaître qu'ils ont tort. Les Sané, Touré, Diallo & Co ça peut dégager manu militari en hiver. J'ai vu des joueurs de N2 et de N3 avec plus de ballon.
L'autre moins, sur ce forum c'est certains membres qui décrètent que des joueurs sont nuls alors qu'ils ont déjà démontré certaines de leurs qualités sur d'autres matchs.
Juste un exemple, si S.Sané, est sollicité par Rennes (ou par des clubs Allemands à l'intersaison) tu crois vraiment qu'ils n'ont pas vu son potentiel ???
Hier , il a peut-être fait son plus mauvais match depuis qu'il joue en Grenat. Du coup, il est devenu nul et le restera ???
Bien sûr qu'il est nul et sans nul doute que Sané est juste un nom couché sur une liste d'une trentaine de DC. C'est juste un gros bourrin dénué de sens tactique et technique. Il est à sa place en L2 que les aveugles de ce forum le veuillent ou non, au même titre que Diallo, Bokele et Touré que l'on recrute uniquement sur des critères athlétiques.

DCD

Messagepar DCD » 21 déc. 2024, 17:14

Kent' a écrit : Bien sûr qu'il est nul et sans nul doute que Sané est juste un nom couché sur une liste d'une trentaine de DC. C'est juste un gros bourrin dénué de sens tactique et technique. Il est à sa place en L2 que les aveugles de ce forum le veuillent ou non, au même titre que Diallo, Bokele et Touré que l'on recrute uniquement sur des critères athlétiques.
L2 ou N2 ? Faudrait savoir.

Rien sur Elisor, Oukidja ou Colin ?

Sinon, dire des deux Sané et de Diallo que se sont des joueurs athlétiques, c'est surprenant vu leur physique d'ablette.

Revenir à « Passion Grenat »