Le topic des anciens messins
-
Re: Le topic des anciens messins
Merci ! Et en L2 ? J'ai pas l'impression de l'avoir vu souvent sur les feuilles de match.
- Glouglou
Il ne s'y rendait pas beaucoup, à l'IUT... Par ailleurs, je ne les compare pas. Je dis que l'un a complètement été laissé dans la nature par le club et que l'autre a eu beaucoup de choses en même temps et en début de carrière qui ont finalement fait qu'on l'a, je pense, mal construit pour ce qui allait arriver. Je ne parle de tête sur les épaules. Évidemment que c'est un garçon qui a toujours été humble, sympathique et intelligent. Loin de moi l'idée de lui porter préjudice. S'il faut le redire, c'est le club que je mets en cause, pas le joueur.TressorMoreno a écrit :Comparer Delle à Mikelbrencis il fallait oserGlouglou a écrit :
Comme pas mal de jeunes joueurs, le club a fait l'erreur de lui donner son indépendance un peu trop tôt. Il avait un appartement de luxe et une bonne grosse bagnole à disposition alors qu'il débutait ses études. On a vu mieux pour stabiliser un jeune et le faire grandir. Après, c'était un bon garçon. Mais le club n'a pas su l'encadrer. Comme Mikelbrencis, etc.![]()
Pour l'avoir côtoyé en DUT (je parle évidemment de Delle), il n'avait pas du tout l'air de quelqu'un de non structuré ni de mal encadré mais plutôt de quelq'un qui avait la tête sur les épaules et surtout qui savait où il voulait aller![]()
Par contre je ne comprends pas trop où toi tu veux aller en disant des choses comme ça sur lui![]()
Défois j'ai dû mal à te suivre ^^
(Mais c'est pas grave)
Ce que je veux dire à travers ces deux exemples (il y en a un nombre incalculable), et je vais me répéter, c'est qu'à Metz on est mauvais sur le socio-éducatif.
-
Je vois où tu veux en venirGlouglou a écrit :
Il ne s'y rendait pas beaucoup, à l'IUT... Par ailleurs, je ne les compare pas. Je dis que l'un a complètement été laissé dans la nature par le club et que l'autre a eu beaucoup de choses en même temps et en début de carrière qui ont finalement fait qu'on l'a, je pense, mal construit pour ce qui allait arriver. Je ne parle de tête sur les épaules. Évidemment que c'est un garçon qui a toujours été humble, sympathique et intelligent. Loin de moi l'idée de lui porter préjudice. S'il faut le redire, c'est le club que je mets en cause, pas le joueur.
Ce que je veux dire à travers ces deux exemples (il y en a un nombre incalculable), et je vais me répéter, c'est qu'à Metz on est mauvais sur le socio-éducatif.

En ce qui concerne le socio-éducatif, c'est vrai qu'on pourrait être mieux après est-ce qu'on est plus mauvais que les autres clubs ? Je ne pense pas..
D'ailleurs sur ce plan là le club s'est renforcé dans ce domaine après honnêtement cette nouvelle génération est difficile à cerner

- Glouglou
Comme je te rejoins...TressorMoreno a écrit :Je vois où tu veux en venirGlouglou a écrit :
Il ne s'y rendait pas beaucoup, à l'IUT... Par ailleurs, je ne les compare pas. Je dis que l'un a complètement été laissé dans la nature par le club et que l'autre a eu beaucoup de choses en même temps et en début de carrière qui ont finalement fait qu'on l'a, je pense, mal construit pour ce qui allait arriver. Je ne parle de tête sur les épaules. Évidemment que c'est un garçon qui a toujours été humble, sympathique et intelligent. Loin de moi l'idée de lui porter préjudice. S'il faut le redire, c'est le club que je mets en cause, pas le joueur.
Ce que je veux dire à travers ces deux exemples (il y en a un nombre incalculable), et je vais me répéter, c'est qu'à Metz on est mauvais sur le socio-éducatif.![]()
En ce qui concerne le socio-éducatif, c'est vrai qu'on pourrait être mieux après est-ce qu'on est plus mauvais que les autres clubs ? Je ne pense pas..
D'ailleurs sur ce plan là le club s'est renforcé dans ce domaine après honnêtement cette nouvelle génération est difficile à cerner![]()

- Cioran
- Administrateur du site
Effectivement, il n’a joué que 2 matchs.DidierZedong a écrit : Merci ! Et en L2 ? J'ai pas l'impression de l'avoir vu souvent sur les feuilles de match.
-
Atta titulaire ce soir face à l'Inter en coupe d'Italie (diffusion en clair il me semble sur la chaîne l'équipe
)

- InSerinWeTrust
Mince, j'avais pas vu. Je l'ai mis dans les joueurs prêtésTressorMoreno a écrit : Atta titulaire ce soir face à l'Inter en coupe d'Italie (diffusion en clair il me semble sur la chaîne l'équipe)
- DCD
Je ne l'avais pas reconnu de suite avec la masse qu'il a prise.InSerinWeTrust a écrit :Mince, j'avais pas vu. Je l'ai mis dans les joueurs prêtésTressorMoreno a écrit : Atta titulaire ce soir face à l'Inter en coupe d'Italie (diffusion en clair il me semble sur la chaîne l'équipe)
-
Il était pas dans le groupe hier.Cioran a écrit :Effectivement, il n’a joué que 2 matchs.DidierZedong a écrit : Merci ! Et en L2 ? J'ai pas l'impression de l'avoir vu souvent sur les feuilles de match.
Franchement j'ai du mal à comprendre ce déclassement.
Il aurait mieux fait de rester chez nous parce que c'était vraiment un bon joueur alors que j'étais sceptique au départ.
-
Ça donne quoi en gros ses prestations ?TressorMoreno a écrit : Atta titulaire ce soir face à l'Inter en coupe d'Italie (diffusion en clair il me semble sur la chaîne l'équipe)