MerciCactus a écrit : [...] alors que les autres restent discrets et humbles![]()

MerciCactus a écrit : [...] alors que les autres restent discrets et humbles![]()
belobog a écrit :MerciCactus a écrit : [...] alors que les autres restent discrets et humbles![]()
![]()
![]()
Certes…mais toi tu es si discret qu on ne te voit plusToni Truand a écrit : Les discrets et humbles se battent pour une place sur le podium, c’est très bien aussi![]()
Faut lui proposer un rencart. Hâte de lire les aventures de Toni et Cactus.Cactus a écrit :Certes…mais toi tu es si discret qu on ne te voit plusToni Truand a écrit : Les discrets et humbles se battent pour une place sur le podium, c’est très bien aussi![]()
![]()
Je suis touché. Pas dans le bon sens. Vilain.Lorange a écrit :C'est beau c'que t'écris ! On dirait du Marc Lévy sous acide ; tu persistes un peu, tu développes le sujet et c'est minimum le Goncourt. Le forumiste en or, le Goncourt, ça risque de faire beaucoup pour un seul homme. Tu crains pas le burn-out ?Glouglou a écrit :
Faut lui proposer un rencart. Hâte de lire les aventures de Toni et Cactus.
- Et là, le gars, il me dit "je préfère Glouglou"
- Moi aussi...
- qu'est-ce qu'on fout là, Cactus ?
- aucune idée. Vaut mieux qu'on reste amis, Toni.
- Allez, sors ton téléphone. On va écrire sur le forum qu'on est tous les deux éperdus d'amour pour Glouglou
- Bonne idée ! Han... ce que je l'aime !!!![]()
Bon, allez-y quand même mollo sur les messages privés. J'ai autre chose à faire.
Toni et moi c’est déjà de l histoire ancienne..on s est connu au café de Nancy….un soir d’après match en 200…6, 7 , 8 ?Glouglou a écrit :
….
Faut lui proposer un rencart. Hâte de lire les aventures de Toni et Cactus.
- Et là, le gars, il me dit "je préfère Glouglou"
- Moi aussi...
- qu'est-ce qu'on fout là, Cactus ?
….
Je t'en veux pas. T'as déjà voté pour moi, dans le passé.Loloavelo a écrit : Voté
j'aurais pu voter Glouglou, mais s'il parle autant qu'il écrit .......![]()
![]()
(En vérité je n'ai eu aucune envie de le faire)
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités