Je me sentais totalement transgressif, c'est à peine si les étudiants ont remarqué le changement de style

Les collègues en revanche si

Je ne peux pas me mouiller, même pas glisser un petit filet d'eau sur ma nuque. Si la couverture tombe, c'est la fin de mon personnage sur ce forum. Ce serait super dommage.Lorange a écrit :Volubile donc, mais pas toujoursGlouglou a écrit :
Avec discrétion.![]()
![]()
Alors, reprenons nos bonnes habitudes de jeu :
Art plastique, littérature ? (Là en cas de réponse tu te mouilles pas beaucoup)
Personnellement, je pense que Glouglou est un graffeur qui fait du street art...Lorange a écrit :Volubile donc, mais pas toujoursGlouglou a écrit :
Avec discrétion.![]()
![]()
Art plastique, littérature ? (Là en cas de réponse tu te mouilles pas beaucoup)
J'allais également proposer ce nomLorange a écrit :Peut-être bien. En tous cas il est très au courant (très impliqué aussi ?) de tout ce qui touche à l'art sous toutes ses formes en Lorraine. C'est soit lié à son job, soit une passion assez rare (limite malsainebelobog a écrit :
Personnellement, je pense que Glouglou est un graffeur qui fait du street art...). Il doit être assez "connu", au moins localement, puisque le moindre indice pourrait nous mettre sur la piste, il doit être proche de la cinquantaine (admire Michel Platini), a donc œuvré au sujet du Fc Metz ou carrément pour le Fc Metz. Il est très créatif dans ses écrits, il semble en effet avoir une fibre artistique.
L'artiste David Soner pourrait coller à ce portrait (ça c'est juste pour mettre un peu de pression au Glouglou, qu'il comprenne que je suis en recherche active).
A force on te démasquera, Fantomas !
Pas la peine. Je sais tout...Glouglou a écrit :Je ne peux pas me mouiller, même pas glisser un petit filet d'eau sur ma nuque. Si la couverture tombe, c'est la fin de mon personnage sur ce forum. Ce serait super dommage.Lorange a écrit :
Volubile donc, mais pas toujours![]()
Art plastique, littérature ? (Là en cas de réponse tu te mouilles pas beaucoup)![]()
Elle est en train de vous raconter qu'on se partage plein de choses sous la couverture. Ne la croyez pas.Cactus a écrit :Pas la peine. Je sais tout...Glouglou a écrit :
Je ne peux pas me mouiller, même pas glisser un petit filet d'eau sur ma nuque. Si la couverture tombe, c'est la fin de mon personnage sur ce forum. Ce serait super dommage.![]()
Przemysl. a écrit : Prendre la voiture pour voir West-Ham Metz.
https://www.footballdatabase.eu/fr/matc ... t_ham-metz
Et aller voir l'ancien Wembley par la même occasion.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités