J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
champ d'or

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar champ d'or » 24 nov. 2024, 19:06

Les mésaventures du bricolage à la maison, quand on n'a pas cosntruit ou suivi les travaux soi même... :-D
Le mois dernier notre lave vaisselle a lâché. Quand il a fallu remettre le nouveau, je me suis rendu compte que le tuyau d'évacuation des eaux usées gêne le placement de l'appareil dans son logement (la base au sol est un peu plus large que le précédent alors que l'appareil a le même gabarit), du coup celui dépasse d'1 cm et la porte n'est plus alignée sur les autres meubles. ça donne un certain style. :chut;
Je passerai la prise électrique fixée pile derrière un caisson de cuisine (ou plutôt le cuisiniste qui a eu la bonne idée d'aligner un caisson pile à cet endroit). Le tout étant bien sûr solidaire du plan de travail et donc impossible à décaler.
Pour un électroménager à remplacer j'aurai du refaire l'évacuation d'eau et l'alimentation électrique, normal...

Et à chaque travaux c'est pareil : inversement des arrivées eau chaude/eau froide du mitigeur de la baignoire, trappe scellée sous ce même mitigeur (hyper pratique en cas de fuite), robinet extérieur qui fuit dans mle mur car mal jointé avce l'arrivée d'eau,... et y'en a qui se disent experts.

belobog

Messagepar belobog » 24 nov. 2024, 19:20

Alors moi je suis fin nul en bricolage. Les quelques fois où j'ai tenté, ça a été la cata...

C'est pourquoi, je ne cherche même pas à faire semblant, je fais appel direct à des artisans (ruineux de préférence, sinon c'est pas drôle)

Et dans deux cas sur trois, je me rend compte qu'ils sont encore plus nuls que moi :gne:

Sur le podium des cinq dernières années :

3° Les types qui sont venus m'installer une nouvelle douche. Je passe sur les péripéties, mais cette histoire a duré pratiquement 1 an et demi (heureusement que j'avais une autre douche à l'étage)

2° L'escroc qui m'a refait la porte d'entrée parce qu'avec l'humidité elle bloquait. Le temps qu'il daigne venir, il l'a rénové durant l'été. Moralité, avec le retour de la pluie, elle bloque toujours à un endroit... mais avec en plus un jour énorme à un autre endroit qui laisse bien rentrer l'air froid (ou chaud)

1° Le plombier qui est venu réparer ma chasse d'eau qui fuyait. Au bout de 10 mn, il m'a appelé pour me dire que sans faire exprès (sic) il avait cassé la cuvette. Moralité, dans l'urgence (je n'ai qu'un seul WC) il m'a vendu de nouvelles toilettes hors de prix

Bisounours

Messagepar Bisounours » 25 nov. 2024, 23:02

les faits divers sont interdits par la charte.

Réponse de Bisounours: c’est noté :ok:

Bisounours

Messagepar Bisounours » 26 nov. 2024, 00:14

Je n’aime pas quand des joueurs font des rage quit en ligne, du coup je les laisse gagner :ok:

Mais mes statistiques sur Dragon Ball Sparking Zero en prennent un coup :gne:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 nov. 2024, 22:14

Glouglou a écrit :
Cactus a écrit :

arrête ton char Robert…. :mrgreen:
Je fus Mister Fesses, lors d'une soirée organisée au sein d'un sombre camping canadien. Depuis, j'ai vieilli, ça dégouline. Mais c'est arrivé !
J’aime pas avoir perdu de mon charme fessier. L’autre jour par hasard je matte mes fesses dans la glace (je sais pas ce qui m’est passé par la tête) et là c’est le drame. Elles sont plus aussi rebondies qu’avant. Ça doit être la vieillesse et la course à pied, j’ai perdu du poids et du c** aussi.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 nov. 2024, 22:18

J’aime être invité par mon ex-collègue à dîner samedi.
J’aime pas que ce le soit avec nos filles et son mari. Ça va être gênant. Et j’espère que ma fille ne commettra pas de gaffes :-X

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 nov. 2024, 22:22

J’aime pas ces pubs pour les jeux vidéos avec toute la famille jouant ensemble , les enfants, la belle-mère, la mémé s’éclatant tous ensemble. Ils feraient mieux de lire.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 26 nov. 2024, 22:27

Toni Truand a écrit : J’aime pas ces pubs pour les jeux vidéos avec toute la famille jouant ensemble , les enfants, la belle-mère, la mémé s’éclatant tous ensemble. Ils feraient mieux de lire.
N'aie crainte, ils le feront. Bientôt. Lorsqu'il faudra savoir ce que mamie a légué sur son testament.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 27 nov. 2024, 16:33

J'aime pouvoir dire à mon chef qu'il aurait eu mieux fait de fermer sa g.ueule et qu'il me traite de s.aloperie en retour. Une forme de respect par l'absurde.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 nov. 2024, 17:05

InSerinWeTrust a écrit : J'aime pouvoir dire à mon chef qu'il aurait eu mieux fait de fermer sa g.ueule et qu'il me traite de s.aloperie en retour. Une forme de respect par l'absurde.
tu n aurais pas le poil un peu sanguin toi ? :mrgreen:

Revenir à « Le bistrot du Graoully »