Je suis supporter du FC Metz pas des joueurs qui y sont passés. Est-ce que Koulibaly a été excellent à Metz ? Non. Est-ce qu'il a été excellent à Naples ? Oui. Tant mieux pour lui et tant pis pour Metz. Idem pour Mané. Je ne doute pas que S.Sané sera un bon joueur voir même Diallo. Ce que je veux c'est qu'ils soient bons à Metz.Pige Fille a écrit : Impressionnant quant même la mauvaise foi de certains…
65 championnats observés pour les joueurs de 20ans et moins, 2 messins en ressortent et des « supporters » messins trouvent encore à justifier leur mauvaise évaluation du niveau de ces 2 joueurs en expliquant que les stats ne veulent rien dire, que leur ressenti vaut plus que celui de professionnels…
Ces 2 joueurs ne sont pas des génies, mais s’ils confirment leur potentiel, ils pourront être titulaires dans des équipes des 5 plus grands championnats… alors autant s’en réjouir que de les dénigrer et de rabaisser leurs performances avec le Fc Metz… je suis sûr que ce sont ces là mêmes qui ne voyaient pas le potentiel de Koulibaly quand il jouait à Metz…
[Ma Ligue 2] Deux éléments du FC Metz parmi les meilleurs jeunes au monde dans leur registre
- Przemysl.
Re: [Ma Ligue 2] Deux éléments du FC Metz parmi les meilleurs jeunes au monde dans leur registre
- sogood
Re: [Ma Ligue 2] Deux éléments du FC Metz parmi les meilleurs jeunes au monde dans leur registre
Échange avec Traoré 5mn sur Sané et tu verras quel est son avis sur le potentiel du jeune sénégalais.Przemysl. a écrit :Je suis supporter du FC Metz pas des joueurs qui y sont passés. Est-ce que Koulibaly a été excellent à Metz ? Non. Est-ce qu'il a été excellent à Naples ? Oui. Tant mieux pour lui et tant pis pour Metz. Idem pour Mané. Je ne doute pas que S.Sané sera un bon joueur voir même Diallo. Ce que je veux c'est qu'ils soient bons à Metz.Pige Fille a écrit : Impressionnant quant même la mauvaise foi de certains…
65 championnats observés pour les joueurs de 20ans et moins, 2 messins en ressortent et des « supporters » messins trouvent encore à justifier leur mauvaise évaluation du niveau de ces 2 joueurs en expliquant que les stats ne veulent rien dire, que leur ressenti vaut plus que celui de professionnels…
Ces 2 joueurs ne sont pas des génies, mais s’ils confirment leur potentiel, ils pourront être titulaires dans des équipes des 5 plus grands championnats… alors autant s’en réjouir que de les dénigrer et de rabaisser leurs performances avec le Fc Metz… je suis sûr que ce sont ces là mêmes qui ne voyaient pas le potentiel de Koulibaly quand il jouait à Metz…
Après, on peut toujours dire que Traoré n'y connaît rien au football

- Przemysl.
Je ne dis pas le contraire. S.Sané sera peut-être un très bon ou un excellent joueur. Ce que je souhaite c'est qu'il soit bon et déterminant à Metz.sogood a écrit :Échange avec Traoré 5mn sur Sané et tu verras quel est son avis sur le potentiel du jeune sénégalais.Przemysl. a écrit :
Je suis supporter du FC Metz pas des joueurs qui y sont passés. Est-ce que Koulibaly a été excellent à Metz ? Non. Est-ce qu'il a été excellent à Naples ? Oui. Tant mieux pour lui et tant pis pour Metz. Idem pour Mané. Je ne doute pas que S.Sané sera un bon joueur voir même Diallo. Ce que je veux c'est qu'ils soient bons à Metz.
Après, on peut toujours dire que Traoré n'y connaît rien au football![]()
- sogood
Profitons en encore cette saison. Ensuite, il sera peut être déjà temps pour lui d'aller jouer dans l'élite ou traverser le Rhin.Przemysl. a écrit :Je ne dis pas le contraire. S.Sané sera peut-être un très bon ou un excellent joueur. Ce que je souhaite c'est qu'il soit bon et déterminant à Metz.sogood a écrit :
Échange avec Traoré 5mn sur Sané et tu verras quel est son avis sur le potentiel du jeune sénégalais.
Après, on peut toujours dire que Traoré n'y connaît rien au football![]()
C'est le football moderne malheureusement
- pilch
Ce n'est pas mon souvenir, mais je me trompe peut-être.DCD a écrit :Ah non ! C'est plutôt Diallo qui a poussé Jallow vers la sortie, car il peut jouer à gauche ou à droite, ce qui est assez rare au passage.pilch a écrit :
Mais Bokele l'a bougé sur l'autre aile.
Bokélé il bouche seulement le trou laissé et assez mal pour l'instant.
- Evargalo
Kalidou Koulibaly a été excellent à Metz, et Sadibou Sané a été très bon tout au long de l’année 2024. J’espère vraiment qu'il restera à Metz au moins jusqu'en juin.Przemysl. a écrit : Je suis supporter du FC Metz pas des joueurs qui y sont passés. Est-ce que Koulibaly a été excellent à Metz ? Non. Est-ce qu'il a été excellent à Naples ? Oui. Tant mieux pour lui et tant pis pour Metz. Idem pour Mané. Je ne doute pas que S.Sané sera un bon joueur voir même Diallo. Ce que je veux c'est qu'ils soient bons à Metz.
- Przemysl.
Ça ne sert à rien d'exagérer pour argumenter. J'ai fait 99% des matchs à domicile depuis 1992. Koulibaly était un jeune et bon joueur mais il n'a pas été excellent. On se prenait des ramasses et on est descendu en National. Sur cette saison de la honte aucun joueur n'a été excellent. Sinon on ne serait pas descendu en fin de saison.Evargalo a écrit :Kalidou Koulibaly a été excellent à Metz, et Sadibou Sané a été très bon tout au long de l’année 2024. J’espère vraiment qu'il restera à Metz au moins jusqu'en juin.Przemysl. a écrit : Je suis supporter du FC Metz pas des joueurs qui y sont passés. Est-ce que Koulibaly a été excellent à Metz ? Non. Est-ce qu'il a été excellent à Naples ? Oui. Tant mieux pour lui et tant pis pour Metz. Idem pour Mané. Je ne doute pas que S.Sané sera un bon joueur voir même Diallo. Ce que je veux c'est qu'ils soient bons à Metz.
-
Oui, quand on dit "il faut du temps", "il faut construire sur le long terme", c'est de la fumisterie. De nos jours, les cycles ne durent que 2 ans max. Tu ne peux pas construire d'effectif sur le long terme.sogood a écrit :Profitons en encore cette saison. Ensuite, il sera peut être déjà temps pour lui d'aller jouer dans l'élite ou traverser le Rhin.Przemysl. a écrit :
Je ne dis pas le contraire. S.Sané sera peut-être un très bon ou un excellent joueur. Ce que je souhaite c'est qu'il soit bon et déterminant à Metz.
-
C'est Jallow qui s'est poussé lui-même vers la sortie, de par ses prestations médiocres.pilch a écrit :Ce n'est pas mon souvenir, mais je me trompe peut-être.DCD a écrit :
Ah non ! C'est plutôt Diallo qui a poussé Jallow vers la sortie, car il peut jouer à gauche ou à droite, ce qui est assez rare au passage.
Bokélé il bouche seulement le trou laissé et assez mal pour l'instant.
- sogood
Tant que Metz appartiendra à ce 4 ème pot des équipes françaises, ce sera la réalité.flamingo a écrit :Oui, quand on dit "il faut du temps", "il faut construire sur le long terme", c'est de la fumisterie. De nos jours, les cycles ne durent que 2 ans max. Tu ne peux pas construire d'effectif sur le long terme.sogood a écrit :
Profitons en encore cette saison. Ensuite, il sera peut être déjà temps pour lui d'aller jouer dans l'élite ou traverser le Rhin.
Et je ne pense pas que les choses évolueront dans un avenir proche.