M'enfin bonne bascule !

Nouvel an dans l'avion ?redted a écrit : J'aime prendre l'avion ce soir pour rentrer à Bangui et éviter tout ce nouvel an...
Ça laisse rêveur.redted a écrit : Oui, avec le staff d'éthiopiennes qui ne déçoit jamais![]()
Jacques Chirac, il y a plus de 20 ans :Glouglou a écrit : J'aime pas le nouvel an. Ce qu'il y a tout autour, quoi. Comme les anniversaires, la terre a effectué un tour autour du Soleil et... c'est tout. La Terre va mal, mais on s'en fout. On va danser, s'embrasser t faire trinquer nos verres débordant de champagne au milieu des cotillons, etc. Fêter les tours de piste me laisse perplexe. Et le "bonne année !"... Non, vraiment, je saisis pas.![]()
« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs »
J’ai vécu rue de pont A mousson au niveau des anciens vétos de 2012 à 2016 et je me suis marié à la mairie et dans cette église en 2015 du coup j’aime bien y revenir de temps à autres (je suis un sentimentalCactus a écrit :Pourquoi tu es du quartier ?Toni Truand a écrit :
J’aime retourner à l’église St Joseph de Montigny, même si la messe n’était pas top et qu’il n’y avait pas grand monde.
Moi j’ai habité une dizaine d’années là sur cette place où j’ai appris à faire du patin à roulettes sous la statue de Jeanne d arc![]()
Les plus belles années de mon enfance…
Je vois très bienToni Truand a écrit :
J’ai vécu rue de pont A mousson au niveau des anciens vétos de 2012 à 2016 et je me suis marié à la mairie et dans cette église en 2015 du coup j’aime bien y revenir de temps à autres (je suis un sentimental)
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 288 invités