Tu accumules les clichés.DidierZedong a écrit : Si vous voulez qu'un supporter respecte un joueur il faut aussi qu'il respecte le club.
RL 30/12: infos mercato
- DCD
Re: RL 30/12: infos mercato
- Billou Grenat
DCD a écrit :Tu accumules les clichés.DidierZedong a écrit : Si vous voulez qu'un supporter respecte un joueur il faut aussi qu'il respecte le club.

-
Il n’y a pas 50 retouches à faire durant ce mercato. Il nous faut un buteur ( mais on est pas les seuls malheureusement)
Concernant les départs, VDK et Elisor qui peuvent rapporter un peu et qui ne sont pas aimer chez nous . Les autres je dirais qu’on peut avoir besoin de tout le monde a un moment donné. Il faut que nos jeunes jouent un peu avec la réserve.
Concernant les départs, VDK et Elisor qui peuvent rapporter un peu et qui ne sont pas aimer chez nous . Les autres je dirais qu’on peut avoir besoin de tout le monde a un moment donné. Il faut que nos jeunes jouent un peu avec la réserve.
- dutcom
Il n'y a pas 50 retouches sur le 11 de départ je suis d'accord. Mais sur le banc voire dans la tribune...phil57 a écrit : Il n’y a pas 50 retouches à faire durant ce mercato. Il nous faut un buteur ( mais on est pas les seuls malheureusement)
VDK et Elisor comme tu l'as dit peuvent rapporter quelque chose et leurs départs devraient financer l'arrivée d'un attaquant correct, qui apporte un plus au 11 titulaire.
Candé, vu sa baisse de temps de jeu, pourrait demander à partir et peut encore représenter une petite valeur marchande, il faudrait alors le remplacer.
Pas mal de jeunes ne jouent pas, Soumah-Abbad, Raillot, M'Baye, voire N'duquidi qu'on ne voit plus. Si les 3 premiers ne seraient logiquement pas remplacés, il faudrait tout de même un milieu de terrain en cas de prêt de Joseph N'duquidi, car derrière Stambouli et Deminguet c'est faiblard en quantité comme en qualité.
I.Sané pourrait être prêté aussi, vu qu'à priori on va signer le jeune sénégalais qui s'entraîne depuis un moment + le premier contrat pro de Mongondo.
Le cas Jallow doit être étudié aussi : prolongation, vente cet hiver, ou libre l'été prochain...
Tout ne se fera pas et j'ai pas mal utilisé le conditionnel, mais au final, même si ça fait pas 50 retouches, je doute qu'Arpinon ait beaucoup le temps de s'ennuyer sur ce mercato.
- Gipsy

« Le départ de Mikautadze en attaque n’a pas été compensé »
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-compense
- Irphaeus
article payant donc bon ...Gipsy a écrit :Supporters du FC METZ :
- julmetz95
on ne va rien apprendre de nouveauIrphaeus a écrit :article payant donc bon ...Gipsy a écrit :Supporters du FC METZ :
il nous manque un 9
-
Sans blague...Gipsy a écrit :Supporters du FC METZ :
Quand t'as un mec capable de mettre entre 15 et 20 buts et que tu mises sur Elisor et Sané.. et encore on a eu du c** que Sabaly ait performé quelques matchs .
Revenir à « Mercato du Supporter »