Quel footballeur caché derrière ce forumiste ?

Ici, trouvez les jeux proposés par les forumistes: rébus, jeux à thèmes, suites et lots à gagner!
belobog

Re: Quel footballeur caché derrière ce forumiste ?

Messagepar belobog » 07 déc. 2024, 18:41

Couleurdhiver a écrit : Bon, au lieu de vous titillez mutuellement la prostate, prenez votre plume et décrivez PLIP !
Ce jeu, que tu as toi même lancé, révèle finalement ta nature profonde

Derrière une façade nonchalante, désinvolte, limite anarchiste, sommeille en réalité un véritable despote qui rêverait de tout régenter et déteste qu'on ne lui obéisse pas :mrgreen:

Après, je ne sais pas trop à quel footballeur ça pourrait correspondre, Fabien Barthez éventuellement

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 07 déc. 2024, 21:15

belobog a écrit :
Couleurdhiver a écrit : Bon, au lieu de vous titillez mutuellement la prostate, prenez votre plume et décrivez PLIP !

Derrière une façade nonchalante, désinvolte, limite anarchiste, sommeille en réalité un véritable despote qui rêverait de tout régenter et déteste qu'on ne lui obéisse pas :mrgreen:

Après, je ne sais pas trop à quel footballeur ça pourrait correspondre, Fabien Barthez éventuellement
Un peu de tristesse, il est vrai, de constater que ce jeu a des allures de mort-né :-P
Après, c'est vrai que PLIP n'est pas facile.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 08 déc. 2024, 09:32

Couleurdhiver a écrit :
belobog a écrit :

Un peu de tristesse, il est vrai, de constater que ce jeu a des allures de mort-né :-P
Après, c'est vrai que PLIP n'est pas facile.
PLIP, c'est qui en fait?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 déc. 2024, 09:45

Je crois que vous êtes en train de mélanger les noms…

PLIP C’est pierre lost in Paris. Qui gère un jeu de prono entre autres..

Or Belo a répondu a CH sur je ne sais pas qui ^^
par contre son analyse de CH est assez pertinente :-P

Glouglou

Messagepar Glouglou » 08 déc. 2024, 12:15

Je l'imagine bien avec un bouc teint en blond, à la limite du fan absolu de Johnny mais qui, et parce qu'il est fier sans trop l'être, dissimule ce gout douteux en lisant des bouquins. La littérature comme costume, histoire de ne pas passer uniquement pour une espèce de gros dur avec des mollets tout gonflés. On sent le gars instruit, avec des certitudes et aussi des limites. Torturé par ses pensées annexes, notamment liées au sexe, il se réfugie derrière l'apparence d'un garçon calme, pas enclin aux emmerdes, tout satisfait de se prélasser dans un baignoire remplie d'eau chaude au moment de rentrer au vestiaire et, ce, même s'il n'est pas entré en jeu. Et tant mieux si le pommeau se balade pas loin de la raie.
En sortant de son bain dont l'eau en surface laisse échapper quelques bulles qui font vaciller le petit canard jaune qui se baladait jusque-là sans chercher à nuire, il se pointe au fond du bus où il commande un jus de tomate à l'homme à tout faire. Boisson qu'il accompagne d'un peu de mauvaise foi lorsqu'il triche aux cartes. Toujours un atout dans la manche, jamais tout blanc.
En fait, Couleurdhiver, c'est le parfait remplaçant. Celui qui sur le banc croise les jambes et distille les bons conseils ou les encouragements. "Bravo, Glouglou ! T'es le plus beau !", "Bien joué, mon Belo !", "Dis voir, ma petite Cactus, t'es vraiment super sexy avec une moustache et un gilet en cuir...", "Eh ! Qu'est-ce tu fous sous mon plaid, ISWT ?!", "Comment ça "c'est pas ISWT ? À qui appartient cette autre paire de mains, là ?Tihoti, on avait dit qu'on stoppait les devinettes... Oh, Hmmm, elles sont pas si mal tes petites mains...".

Couleurdhiver, c'est le coupeur de citrons qui rêve de constamment gagner la compétition. C'est le joueur avec un peu de talent, un ego démesuré qu'il est supérieur dans pas mal de domaines mais qui, dans le même temps et rattrapé par la réalité, n'est sûr que d'une chose : seul sur son banc, il est le meilleur des remplaçants. Il en est persuadé, un jour, un coéquipier se tordra une cheville. Il entrera alors sur le terrain, foulera cette pelouse et mangera le cerveau d'un adversaire en lui contant un récit sociologique remettant en cause l'intégralité de la vie de ce pauvre mec. Moment dont son équipe profitera en se saisissant de l'éphémère déséquilibre créé pour ouvrir la marque. Notre Couleurdhiver sera alors porté en triomphe et aura même une photo de lui (en tenue et sur le terrain, c'est vous dire !) collée dans l'album du club. Son nom sera scandé. Dix secondes, au moins.
Couleurdhiver, c'est l'inutile paresse qui se traduit en une douce caresse. Une jolie promesse et pas mal de gâchis. Du genre à tirer la langue quand il marque l'unique but de sa carrière puis à engueuler la motte de terre disposée à dix mètres de son pied d'appui parce qu'elle lui aurait fait louper son tir au moment de doubler la marque. Couleurdhiver, pour moi c'est Christophe Dugarry.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 08 déc. 2024, 12:15

PLIP, c'est Yanns. Plip, plip, pan pan pan !

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 08 déc. 2024, 12:19

Il n'y a que Cactus qu'a pigé : c'était PLIP le suivant, pas moi.

belobog

Messagepar belobog » 08 déc. 2024, 12:33

Glouglou a écrit : Je l'imagine bien avec un bouc teint en blond, à la limite du fan absolu de Johnny mais qui, et parce qu'il est fier sans trop l'être, dissimule ce gout douteux en lisant des bouquins. La littérature comme costume, histoire de ne pas passer uniquement pour une espèce de gros dur avec des mollets tout gonflés. On sent le gars instruit, avec des certitudes et aussi des limites. Torturé par ses pensées annexes, notamment liées au sexe, il se réfugie derrière l'apparence d'un garçon calme, pas enclin aux emmerdes, tout satisfait de se prélasser dans un baignoire remplie d'eau chaude au moment de rentrer au vestiaire et, ce, même s'il n'est pas entré en jeu. Et tant mieux si le pommeau se balade pas loin de la raie.
En sortant de son bain dont l'eau en surface laisse échapper quelques bulles qui font vaciller le petit canard jaune qui se baladait jusque-là sans chercher à nuire, il se pointe au fond du bus où il commande un jus de tomate à l'homme à tout faire. Boisson qu'il accompagne d'un peu de mauvaise foi lorsqu'il triche aux cartes. Toujours un atout dans la manche, jamais tout blanc.
En fait, Couleurdhiver, c'est le parfait remplaçant. Celui qui sur le banc croise les jambes et distille les bons conseils ou les encouragements. "Bravo, Glouglou ! T'es le plus beau !", "Bien joué, mon Belo !", "Dis voir, ma petite Cactus, t'es vraiment super sexy avec une moustache et un gilet en cuir...", "Eh ! Qu'est-ce tu fous sous mon plaid, ISWT ?!", "Comment ça "c'est pas ISWT ? À qui appartient cette autre paire de mains, là ?Tihoti, on avait dit qu'on stoppait les devinettes... Oh, Hmmm, elles sont pas si mal tes petites mains...".

Couleurdhiver, c'est le coupeur de citrons qui rêve de constamment gagner la compétition. C'est le joueur avec un peu de talent, un ego démesuré qu'il est supérieur dans pas mal de domaines mais qui, dans le même temps et rattrapé par la réalité, n'est sûr que d'une chose : seul sur son banc, il est le meilleur des remplaçants. Il en est persuadé, un jour, un coéquipier se tordra une cheville. Il entrera alors sur le terrain, foulera cette pelouse et mangera le cerveau d'un adversaire en lui contant un récit sociologique remettant en cause l'intégralité de la vie de ce pauvre mec. Moment dont son équipe profitera en se saisissant de l'éphémère déséquilibre créé pour ouvrir la marque. Notre Couleurdhiver sera alors porté en triomphe et aura même une photo de lui (en tenue et sur le terrain, c'est vous dire !) collée dans l'album du club. Son nom sera scandé. Dix secondes, au moins.
Couleurdhiver, c'est l'inutile paresse qui se traduit en une douce caresse. Une jolie promesse et pas mal de gâchis. Du genre à tirer la langue quand il marque l'unique but de sa carrière puis à engueuler la motte de terre disposée à dix mètres de son pied d'appui parce qu'elle lui aurait fait louper son tir au moment de doubler la marque. Couleurdhiver, pour moi c'est Christophe Dugarry.
Exceptionnel !

Je ne sais pas du tout si CdH va se reconnaitre ni même si c'est vraiment fidèle à l'énergumène mais en tout cas, j'ai bien rigolé :bravo:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 08 déc. 2024, 13:02

belobog a écrit :
Glouglou a écrit :

Couleurdhiver, ..
un ego démesuré qu'il est supérieur dans pas mal de domaines mais qui, dans le même temps et rattrapé par la réalité, n'est sûr que d'une chose : seul sur son banc, il est le meilleur des remplaçants.
Exceptionnel !

Je ne sais pas du tout si CdH va se reconnaitre ni même si c'est vraiment fidèle à l'énergumène mais en tout cas, j'ai bien rigolé :bravo:
Vous ne voulez pas faire un concours du plus gros ego du forum, l Hubris Number one?

Je suis sûre q’il y aurait de la compétition :mrgreen:

belobog

Messagepar belobog » 08 déc. 2024, 13:16

Cactus a écrit :
belobog a écrit :

Exceptionnel !

Vous ne voulez pas faire un concours du plus gros ego du forum, l Hubris Number one?

Je suis sûre q’il y aurait de la compétition :mrgreen:
Je croyais plutôt avoir le problème inverse mais à force de te voir écrire ça à l'envi, je pense que je vais devoir reconsidérer la question :mrgreen:

Revenir à « Le coin des jeux »