Oh my god ....... mais comment as-tu pu quitter Metz pour Nancy ?Cactus a écrit : Je vois très bien
J'ai pris le bus quotidiennement rue de Pont à Mousson ( place de la Nation) pour aller au lycée Georges DLT![]()

Oh my god ....... mais comment as-tu pu quitter Metz pour Nancy ?Cactus a écrit : Je vois très bien
J'ai pris le bus quotidiennement rue de Pont à Mousson ( place de la Nation) pour aller au lycée Georges DLT![]()
Déjà, je trouve qu'habiter rue de Pont à Mousson, ça reflète une sympathie suspecte pour le 54...Gipsy a écrit :Oh my god ....... mais comment as-tu pu quitter Metz pour Nancy ?Cactus a écrit : Je vois très bien
![]()
Cela correspondait déjà bien aux prémices d'un abandon du 57 !belobog a écrit :Déjà, je trouve qu'habiter rue de Pont à Mousson, ça reflète une sympathie suspecte pour le 54...Gipsy a écrit :
Oh my god ....... mais comment as-tu pu quitter Metz pour Nancy ?![]()
En tout cas une chose est sûre…Gipsy a écrit :Cela correspondait déjà bien aux prémices d'un abandon du 57 !belobog a écrit :
Déjà, je trouve qu'habiter rue de Pont à Mousson, ça reflète une sympathie suspecte pour le 54...![]()
La chanceCactus a écrit :Je vois très bienToni Truand a écrit :
J’ai vécu rue de pont A mousson au niveau des anciens vétos de 2012 à 2016 et je me suis marié à la mairie et dans cette église en 2015 du coup j’aime bien y revenir de temps à autres (je suis un sentimental)
Et ma première adresse quand j’ai rejoins ma copine à Montigny c’était rue de Nomeny (en face du Super U). Bref j’étais destiné à finir dans le 54belobog a écrit :Déjà, je trouve qu'habiter rue de Pont à Mousson, ça reflète une sympathie suspecte pour le 54...Gipsy a écrit :
Oh my god ....... mais comment as-tu pu quitter Metz pour Nancy ?![]()
Perso, j'habite... rue de Metz
Et j'aime que le nom de ma rue soit celle de ma ville de naissance![]()
Y a pas de doutes le Toni. Le jour où ça arrivera, c'est bien le célibat qui te pleurera.Toni Truand a écrit : J’aime avoir échappé à la menace, même si elle se précise et qu’un jour ou l’autre ou je céderai.
N’empêche que le péril du réveillon est passé : je suis toujours célibataire![]()
J'aime pasCactus a écrit : En tout cas une chose est sûre…
Toni et moi avons habité le même endroit à une époque donnée chacun, la rue de
Pont à mousson…
et nous sommes connus IRL en même temps un soir de match au…Café de Nancy
en même temps qu une impressionnante assemblée de célébrités forumIstiques de ce lieu
présidée par Ambroisepare qui tenait le crachoir et est incollable sur l histoire du FC METZ
Ils se reconnaîtront s’ils me lisent !
Déduisez en ce que vous voulez …
NB / il serait d’ailleurs très sympa et intéressant - et j’aimerais - qu ils passent ici se dénoncer ^^ et me faire un p’tit coucou :
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 273 invités