Sur live foot ils parlent de l'intérêt du FC Metz pour un retour de Florent Mollet, d'autres clubs qui jouent la montée sont intéressés aussi :
https://www.livefoot.fr/actualite/merca ... gue-2.html
[Livefoot] Florent Mollet vers la ligue 2 ?
- Irphaeus
[Livefoot] Florent Mollet vers la ligue 2 ?
Dernière modification par nerolf55 le 04 janv. 2025, 10:40, modifié 1 fois.
- Le Grand Jules
Re: [Livefoot] Florent Mollet vers la ligue 2 ?
Intéressant et inattendu. Pas vraiment à un poste où nous avons un besoin, mais peut être un joker pour dynamiser des fins de matches en créant du danger ? A 33 ans, l’indemnité de transfert devrait être modérée, seules ses ambitions salariales poseraient problème sur un contrat 1+1 ou 2 ans ?
-
Inattendu oui, intéressant non. S'il y a un poste où on a besoin de personne c'est celui-là, je dirais.
D'ailleurs l'article ne mentionne pas un intérêt messin mais fait uniquement une supposition
D'ailleurs l'article ne mentionne pas un intérêt messin mais fait uniquement une supposition
- dutcom
J'ai failli le mettre en suggestion il y a quelques jours quand j'ai vu que Nantes ne souhaitait pas le conserver. J'ai toujours beaucoup aimé son profil, à voir s'il serait motivé par un retour.
- Billou Grenat
D'ailleurs le FC Metz a-t-il un intérêt pour une quelconque recrue ?RdNetwork a écrit : Inattendu oui, intéressant non. S'il y a un poste où on a besoin de personne c'est celui-là, je dirais.
Je sens qu'on va, comme souvent, passer tout le mois de janvier à faire des suggestions pour au final ne rien voir arriver ...
-
Pfiou, il a déjà 33 ans !
- Irphaeus
" Selon nos sources, deux clubs auraient déjà manifesté leur intérêt auprès de ses représentants." et ensuite il parle du FC Metz donc je pense qu'il fait parti des clubs qui ont manifestés leur intérêt.RdNetwork a écrit : Inattendu oui, intéressant non. S'il y a un poste où on a besoin de personne c'est celui-là, je dirais.
- Arty57
Au vu de sa mentalité, il peut rester loin du clubdutcom a écrit : J'ai failli le mettre en suggestion il y a quelques jours quand j'ai vu que Nantes ne souhaitait pas le conserver. J'ai toujours beaucoup aimé son profil, à voir s'il serait motivé par un retour.
- Ravachol
Il a du ballon, mais pour être le remplaçant de Hein, pas sûr qu'il accepte
- Frayel
Cela fait partie des opportunités d'un mercato. Cependant, c'est un gros salaire sur un poste dont nous n'avons aucun besoin.
C'est vrai que depuis le départ improbable de Atta si Gauthier se retrouve avec des problèmes physiques on peut dire au revoir à la montée , peut-être est-ce la réflexion des dirigeants.
C'est vrai que depuis le départ improbable de Atta si Gauthier se retrouve avec des problèmes physiques on peut dire au revoir à la montée , peut-être est-ce la réflexion des dirigeants.
Revenir à « Mercato du Supporter »