C'est vrai..mais,en première mi-temps, il a aussi glissé sur une grosse occase et son cf n'était pas cadré non plus....champ d'or a écrit : Hein bras ballants sur la frappe forcée de Sané, avce le petit coup d'oeil à Kouao tout seul de l'autre côté.
Tu m'étonnes...
FC Metz - Pau FC : Le live. (0-0)
-
Re: FC Metz - Pau FC : Le live
- HondaGrenat
Pour lui c'est bon puisque c est un entraîneur de rugby...jolegrenat a écrit :Qu il se bouge le c** la cellule de recrutement pour prendre un n attaquant qui plantephil57 a écrit : Il attend quoi le coach pour sortir les 2 devant qui servent à rien ? Franchement ils leurs faut quoi pour marquer ? Il faut mettre Udol avant-centre !!![]()
-
Au lit, Ok je sors...Patsupfcmetz a écrit : Ou est passé notre Sabaly de début de saison !!
- Ettorre
Metz-Pau
9 tirs 7
1 tirs cadres 2
66 possession 33
338 passes 172
88% precision des passes 79%
Guingamp-Dunkerque
1 tirs 7
0 tirs cadres 2
43 possession 57
254 passes 326
81% precision des passes 89%
Source :Ligue 2 BKT
9 tirs 7
1 tirs cadres 2
66 possession 33
338 passes 172
88% precision des passes 79%
Guingamp-Dunkerque
1 tirs 7
0 tirs cadres 2
43 possession 57
254 passes 326
81% precision des passes 89%
Source :Ligue 2 BKT
-
Il a pas de meilleures solutions quoi...Eddie57 a écrit :L'entraîneur ne le voit pas ?aliosha a écrit : Sané-Sabaly, c’est d’une faiblesse abyssale
- Frayel
On le savait depuis un bailaliosha a écrit :On se le demandephil57 a écrit : Il attend quoi le coach pour sortir les 2 devant qui servent à rien ? Franchement ils leurs faut quoi pour marquer ? Il faut mettre Udol avant-centre !!
-
Sané devant c'est faiblard...
J'ai l'impression qu'il a une qualité de frappe très faible, ni fort, ni précis. Et collectivement, il est pas terrible non plus.
J'ai l'impression qu'il a une qualité de frappe très faible, ni fort, ni précis. Et collectivement, il est pas terrible non plus.
- champ d'or
Il a tout essayé avec Sabaly, Sané, Elisor, Asoro, Diallo, Bokélé, Jallow, Mangondo,... il lui reste Soumah Abbad et il a fait le tour de l'effectif offensif sans aucun résultat probant. Il est comme nous, il constate qu'ils sont tous en dessous du niveau attendu.phil57 a écrit : Il attend quoi le coach pour sortir les 2 devant qui servent à rien ? Franchement ils leurs faut quoi pour marquer ? Il faut mettre Udol avant-centre !!
Et pourtant le milieu de terrain Hein/Stambouli/Deminguet est royal !
-
On a Jallow et Bokélé sur la banc; j'espère qu'on ne va pas attendre les 3 dernières minutes pour les faire entrer. Avec sa technique, Jallo peut faire mal à cette équipe de Pau qui fatigue; idem pour Bokélé et sa pointe de vitesse
-
J'entends parler de manque de confiance, c'est plutôt un manque de talent, d'investissement de détermination, tout le reste c'est du blabla, on paye ces gens-là pour jouer au foot, à mourir de rire.