[ SUGGESTION ] Mbaye Niang

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Vixxens

Re: [ SUGGESTION ] Mbaye Niang

Messagepar Vixxens » 05 janv. 2025, 14:15

DCD a écrit :
Vixxens a écrit :

Sans te faire offense DCD, il est autrement qualifié pour avoir ce genre d'avis ;-)
D'accord, mais c'est l'argument massue que tu me sors là. Il est pro donc pas critiquable par des amateurs. Il faudrait le ressortir quand d'autres disent de lui qu'il n'a pas le niveau.

D'ailleurs, Le Mignan début sa phrase par un "peut-être" et ne vise pas implicitement Sabaly. Et dans ce cas là oui, on ne peut-être que d'accord avec lui.
Non, tu m'as mal compris. On est tous là pour donner des points de vue bien sûr. Mais de là à corriger l'entraineur, c'est autre chose.
D'autant qu'entre les actions, et le nombre de coups de pieds arrêtés offensifs, c'est fort probable qu'il ait raison.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 05 janv. 2025, 16:57

Sanoli a écrit :
DCD a écrit :

Pour ma part, s'il l'a vraiment dit, je lui donne tort. Surtout dans son schéma de jeu qui donne très peu d'occasions à l'attaquant de pointe et d'avantage aux milieux.
Il y a quand même eu, de mémoire, au moins 5 à 6 centres dangereux, ou un avant centre type aurait certainement mis un but ou deux …
J'ai souvenir d'un centre d'Udol en 1er mi-temps où notre duo offensif est en retard mais au moins Sabaly se jette pour essayer de combler la distance.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 05 janv. 2025, 17:04

Je ne pense pas que SLM ait la carrure pour gérer ce type de personnalité.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 06 janv. 2025, 23:48

Non merci, le gars a eu la carrière qu'il n'aurais jamais du avoir! Dernière fois que je l'ai vu il était remplaçant en L2 à l'AJA et se faisait siffler en rentrant, next! Je préfère encore Diony

sogood

Messagepar sogood » 10 janv. 2025, 12:10

Il a laissé de bons souvenirs à Empoli la saison dernière.
Apparemment, la série A pourrait l'accueillir à nouveau.
Trop gros poisson pour le FC Metz malheureusement.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 10 janv. 2025, 12:21

Un énorme gâchis ce garçon au vu de son talent intrinsèque.

Au niveau foot, à son top, il nous ferait franchir un énorme cap. Dans le vestiaire c’est une autre histoire.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 10 janv. 2025, 18:02

_Chris. a écrit : Un énorme gâchis ce garçon au vu de son talent intrinsèque.

Au niveau foot, à son top, il nous ferait franchir un énorme cap. Dans le vestiaire c’est une autre histoire.
A quel moment de sa carrière tu l'as trouvé bon ou t'as pu voir un potentiel? Je peux pas dire que j'ai tout ses matchs, bien au contraire, mais j'ai jamais rien vu d'exceptionnel! Pour moi meme Niane avait montré plus.

Après j'ai pas vue sa période empoli mentionnée par Sogood mais je rappelle qu'il était remplaçant en L2 à l'AJA, donc gros poisson?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 10 janv. 2025, 18:29

Chriss200 a écrit :

A quel moment de sa carrière tu l'as trouvé bon ou t'as pu voir un potentiel? Je peux pas dire que j'ai tout ses matchs, bien au contraire, mais j'ai jamais rien vu d'exceptionnel! Pour moi meme Niane avait montré plus.

Après j'ai pas vue sa période empoli mentionnée par Sogood mais je rappelle qu'il était remplaçant en L2 à l'AJA, donc gros poisson?
Au Milan AC et à Rennes il a eu de très bonnes périodes, et à un niveau supérieur au nôtre.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 10 janv. 2025, 18:54

so-57ebb6e266a4bd67269d8ca9-ph0.jpg
Parfois adepte du droit quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sogood

Messagepar sogood » 11 janv. 2025, 09:36

Chriss200 a écrit :

Autant on peut disserter sur son comportement, autant son niveau sportif est au delà de ce que le FC Metz peut espérer à ce jour.

Revenir à « Mercato du Supporter »