[RL] Jessy Deminguet : « On méritait de gagner » contre Pau
-
- champ d'or
Re: [RL] Jessy Deminguet : « On méritait de gagner » contre Pau
Oui, et on devait gagner à Grenoble et ne pas perdre contre le Red Star.
Malheureusement la théorie, la composition d'équipe et les statistiques d'un match ne font pas le score.
Et sans un arrêt magistral de Sy vers la 87ème minute c'était plus que des regrets que les messins emmenaient avce eux aux vestiaires.
Malheureusement la théorie, la composition d'équipe et les statistiques d'un match ne font pas le score.
Et sans un arrêt magistral de Sy vers la 87ème minute c'était plus que des regrets que les messins emmenaient avce eux aux vestiaires.
-
Quand tu ne marques pas un seul but, tu ne mérites pas de gagner
- DCD
Il est au courant.champ d'or a écrit : Oui, et on devait gagner à Grenoble et ne pas perdre contre le Red Star.
Ce qu'il faut retenir de son message est que l'équipe joue bien et se créée beaucoup d'occasions. Ce n'est pas un nul obtenu en faisant le dos rond pendant 90 minutes, mais en prenant le jeu à notre compte (comme toujours cette saison) et en dominant notre adversaire.
C'est profond et un concept qui mériterait d'être davantage connu dans le monde du football.GryseL04 a écrit : Quand tu ne marques pas un seul but, tu ne mérites pas de gagner
- LorraineGrenat
Donc notre victoire à Lens était méritée.GryseL04 a écrit : Quand tu ne marques pas un seul but, tu ne mérites pas de gagner
Ce qu’il ne faut pas lire….
-
On a clairement pas la même définition de se créer beaucoup d'occasion. Contre Pau a domicile, je trouve ça largement insuffisant. Et je trouve que l'on jouait bien mieux en début de saison quand on était moins equilibréDCD a écrit :Il est au courant.champ d'or a écrit : Oui, et on devait gagner à Grenoble et ne pas perdre contre le Red Star.
Ce qu'il faut retenir de son message est que l'équipe joue bien et se créée beaucoup d'occasions. Ce n'est pas un nul obtenu en faisant le dos rond pendant 90 minutes, mais en prenant le jeu à notre compte (comme toujours cette saison) et en dominant notre adversaire.
C'est profond et un concept qui mériterait d'être davantage connu dans le monde du football.GryseL04 a écrit : Quand tu ne marques pas un seul but, tu ne mérites pas de gagner
- DCD
Ah en effet, vu comme ça. Si notre nombre d'occasions était largement insuffisant contre Pau, on ne méritait pas de gagner.Poco a écrit : On a clairement pas la même définition de se créer beaucoup d'occasion. Contre Pau a domicile, je trouve ça largement insuffisant. Et je trouve que l'on jouait bien mieux en début de saison quand on était moins equilibré
-
Je vois pas ça comme ça, je dirais plutôt que si tu marques pas tu PEUX pas gagner … et tu peux pas perdre ou tu mérites de perdre ?GryseL04 a écrit : Quand tu ne marques pas un seul but, tu ne mérites pas de gagner

Je plaisante

- Jeanmich57
Tu fais une erreur dans le lien de causalité pour arriver à une conclusion fausse pour le coup.LorraineGrenat a écrit :Donc notre victoire à Lens était méritée.GryseL04 a écrit : Quand tu ne marques pas un seul but, tu ne mérites pas de gagner
Ce qu’il ne faut pas lire….
Non B => non A donc A =>B. En l'occurrence tu marques à Lens, donc tu mérites de gagner mais cela ne veut pas dire que la victoire est méritée.