Je voulais pas en rajouter une coucheflamingo a écrit :En plus il est sympa!DidierZedong a écrit :
Il va prolonger 5 ans avec ça![]()

Je voulais pas en rajouter une coucheflamingo a écrit :En plus il est sympa!DidierZedong a écrit :
Il va prolonger 5 ans avec ça![]()
Avec une entrée à la 76eme minute. Belle marque de confiance.DCD a écrit :Et il joue en L1, lui.flamingo a écrit :
En plus il est sympa!
Oui. Et si t'oses contredire ceux qui se moquent de lui, on va te dire que tu es de la police de la pensée.Mosellan a écrit :Je n'osais le dire ... pour éviter certaines réponses.DCD a écrit :
Et il joue en L1, lui.
N'empêche qu'il marque en D1 alors qu'il "a le niveau DH".DidierZedong a écrit :Avec une entrée à la 76eme minute. Belle marque de confiance.DCD a écrit :
Et il joue en L1, lui.
3 buts en 13 matchs.DCD a écrit :Oui. Et si t'oses contredire ceux qui se moquent de lui, on va te dire que tu es de la police de la pensée.Mosellan a écrit :
Je n'osais le dire ... pour éviter certaines réponses.
N'empêche qu'il marque en D1 alors qu'il "a le niveau DH".DidierZedong a écrit :
Avec une entrée à la 76eme minute. Belle marque de confiance.
Arrêtez un peu avec vos posts à la c..DCD a écrit :Oui. Et si t'oses contredire ceux qui se moquent de lui, on va te dire que tu es de la police de la pensée.Mosellan a écrit :
Je n'osais le dire ... pour éviter certaines réponses.
N'empêche qu'il marque en D1 alors qu'il "a le niveau DH".DidierZedong a écrit :
Avec une entrée à la 76eme minute. Belle marque de confiance.
Seulement 90%?sup'demetz a écrit :Arrêtez un peu avec vos posts à la c..DCD a écrit :
Oui. Et si t'oses contredire ceux qui se moquent de lui, on va te dire que tu es de la police de la pensée.
N'empêche qu'il marque en D1 alors qu'il "a le niveau DH".
Il y a quelques temps 90% du forum se réjouissait que le club ait réussi à s'en débarrasser.
C'est beaucoup pour un gars de niveau DH et c'est autant que Wahi ou Maupay. La gueule du "record" et de l'argument.DidierZedong a écrit : 3 buts en 13 matchs.
Tu me diras ça va presque devenir un record.
La police de la pensée donne des ordres directs dorénavant.sup'demetz a écrit : Arrêtez un peu avec vos posts à la c..
Il y a quelques temps 90% du forum se réjouissait que le club ait réussi à s'en débarrasser.
N'importe quoi DCD, vraiment n'importe quoi.DCD a écrit :C'est beaucoup pour un gars de niveau DH et c'est autant que Wahi ou Maupay. La gueule du "record" et de l'argument.DidierZedong a écrit : 3 buts en 13 matchs.
Tu me diras ça va presque devenir un record.
La police de la pensée donne des ordres directs dorénavant.sup'demetz a écrit : Arrêtez un peu avec vos posts à la c..
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass' et 209 invités