Bon on le savait mais là...

C'est ce que j'évoque dans un message d'un autre topic, rarement on a eu un mercato aussi ciblé à gérer pour quasiment s'assurer de la réussite à la fin de saison : un 9 et éventuellement un gardien, et ça serait quasiment incroyable de rater la montée !Kent' a écrit : Pour se rassurer, on dira qu'au moins, les action on les a et que si l'on réglait ce problème de n°9 cet hiver, on devrait pouvoir valider la L1 sans passer par la case " barrage. "
Lorange a écrit :S'il coule vraiment il pourra toujours déclencher Sabalyse de détresse.Amos a écrit : Cheikh Tidiane Sabaly marchait sur l’eau en début
de saison maintenant il coule (c’est exagéré mais…) !
y'en a pas sur le lien en tout casDCD a écrit : Où est la partie individualisée par joueur, je ne l'ai pas trouvée ?
Je me disais aussi. Mais comme Sabaly a été cité dès les 2 premières réponses, je pensais qu'il y en avait une.sebastien57950 a écrit :y'en a pas sur le lien en tout casDCD a écrit : Où est la partie individualisée par joueur, je ne l'ai pas trouvée ?
On est d'accord.. c'est sur la globalité de l'équipe.DCD a écrit :Je me disais aussi. Mais comme Sabaly a été cité dès les 2 premières réponses, je pensais qu'il y en avait une.sebastien57950 a écrit :
y'en a pas sur le lien en tout cas
Comme quoi on focalise un peu trop sur lui ici![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : grizzlygrenat, guillaume5757, Jimi, Keown, laboriel, Le Grand Jules, messinmarseille, metz011, Pasta et 306 invités