Et moi si, je vous dis stop bande de pipelettesbelobog a écrit :
Je voulais dire fin du HS que j'avais commencé. Toi tu fais ce que tu veux : jamais je ne me permettrais de te donner des ordres![]()

Et moi si, je vous dis stop bande de pipelettesbelobog a écrit :
Je voulais dire fin du HS que j'avais commencé. Toi tu fais ce que tu veux : jamais je ne me permettrais de te donner des ordres![]()
Immense acteur.jacado a écrit : Le comédien Niels Arestrup est mort à l’âge de 75 ans
Il avait reçu le César du meilleur acteur dans un second rôle trois fois dans sa carrière, pour « De battre mon cœur s’est arrêté », « Un prophète » et « Quai d’Orsay ».
Un très grand acteur. Il me marquait à chacun de ses rôles.jacado a écrit : Le comédien Niels Arestrup est mort à l’âge de 75 ans
Il avait reçu le César du meilleur acteur dans un second rôle trois fois dans sa carrière, pour « De battre mon cœur s’est arrêté », « Un prophète » et « Quai d’Orsay ».
Pareil... Ce que j'aimais vraiment chez lui, hormis son charisme discret, c'est qu'il jouait toujours (presque) pareil... et que c'était à chaque fois différentPrzemysl. a écrit :Un très grand acteur. Il me marquait à chacun de ses rôles.jacado a écrit : Le comédien Niels Arestrup est mort à l’âge de 75 ans
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Flores et 80 invités