Décidément, tu en donnes beaucoup des directives.sup'demetz a écrit :N'importe quoi DCD, vraiment n'importe quoi.DCD a écrit :
C'est beaucoup pour un gars de niveau DH et c'est autant que Wahi ou Maupay. La gueule du "record" et de l'argument.
La police de la pensée donne des ordres directs dorénavant.
Tu devrais continuer à faire tes statistiques et t'en contenter.
Le topic des anciens messins
- DCD
Re: Le topic des anciens messins
- champ d'or
Dréossi se fait tailler un costard en ce début de mercato. Pau Lopez qui remplace Brice Samba, tout l'effectif qui serait à vendre, la promotion Khuzanov pour faire saliver les grands clubs, une piste d'un attaquant de Sofia comme "renfort",...
Il est dans sa lignée messine, vendre en core et toujours et ne pas faire preuve d'énormément d'inspiration pour recruter.
Il est dans sa lignée messine, vendre en core et toujours et ne pas faire preuve d'énormément d'inspiration pour recruter.
- metz011
Mais il faut quand même relativiser avec les finances qu'on lui donne ...pour le coup Pau Lopez en remplacement de Samba qui décide comme ça de partir je trouve pas ça si mal trouvé moichamp d'or a écrit : Dréossi se fait tailler un costard en ce début de mercato. Pau Lopez qui remplace Brice Samba, tout l'effectif qui serait à vendre, la promotion Khuzanov pour faire saliver les grands clubs, une piste d'un attaquant de Sofia comme "renfort",...
- DCD
Le RC Lens doit beaucoup dégraisser suite au retournement de vestes d'investisseurs américains.metz011 a écrit :Mais il faut quand même relativiser avec les finances qu'on lui donne ...pour le coup Pau Lopez en remplacement de Samba qui décide comme ça de partir je trouve pas ça si mal trouvé moichamp d'or a écrit : Dréossi se fait tailler un costard en ce début de mercato. Pau Lopez qui remplace Brice Samba, tout l'effectif qui serait à vendre, la promotion Khuzanov pour faire saliver les grands clubs, une piste d'un attaquant de Sofia comme "renfort",...
-
Et s'il vend Khusanov, c'est qu'on lui donne le GO au-dessus. A mon avis, les 2-3 prochaines années vont être un peu moins rigolotes pour nos amis lensois qui risquent de se voir rentrer dans le rang.
- Fresh34
Lamkel Ze à Saint-Trond
- InSerinWeTrust
Il doit en avoir des miles sur sa carte RyanairFresh34 a écrit : Lamkel Ze à Saint-Trond
-
Là je pense qu'il bat Gravelaine.Fresh34 a écrit : Lamkel Ze à Saint-Trond
- InSerinWeTrust
12 ème club pour le Zé. Gravelaine en a fait 16.DidierZedong a écrit :Là je pense qu'il bat Gravelaine.Fresh34 a écrit : Lamkel Ze à Saint-Trond
Record: 29 pour un illustre gardien anglais.
Luca Toni et Rivaldo dans le top 10 des joueurs avec 15 clubs
Encore un effort mon p'tit Didou
-
Vu son âge alors il va battre Gravelaine.InSerinWeTrust a écrit :12 ème club pour le Zé. Gravelaine en a fait 16.DidierZedong a écrit :
Là je pense qu'il bat Gravelaine.
Record: 29 pour un illustre gardien anglais.
Luca Toni et Rivaldo dans le top 10 des joueurs avec 15 clubs
Encore un effort mon p'tit Didou