J'ai vu aussi qu'il était quelques fois sélectionné par Tedesco avec l'équipe nationale.
Plus value d'un futur transfert payant.lalorrainégrena a écrit :25 % de quelle plus-value, ce n'est pas clair ce qu'a écrit Moselle TV.jacado a écrit : Le portier de 26 ans s’est engagé jusqu’à la fin de la saison et sans aucune indemnité de transfert. En cas de montée en Ligue 1, l’option d’une année supplémentaire sera levée automatiquement par les Messins et le club belge récupérera 25% sur la plus-value.
source : https://moselle.tv/arnaud-bodart-est-le ... u-fc-metz/
Quand tu lis les réseaux sociaux c’est aussi tout blanc ou tout noir … Moi sur le papier ça me satisfait en tout casDidierZedong a écrit : Je me suis rencardé auprès d'un pote belge qui m'a dit qu'il était "éclaté et nul". Mais il est supporter d'Anderlecht alors je vais donner de crédit à ses propos![]()
J'ai vu aussi qu'il était quelques fois sélectionné par Tedesco avec l'équipe nationale.
Le 9 arrivera peut-être entre Lorient et le Paris FCFrayel a écrit : Je salue la réactivité du club , J aurai aimé la même sur le poste de buteur , nous allons joueur Lorient et le PFC sans 9 niveau ligue 2 .
C est un peu dur pour Alex qui va se retrouver sur le banc à son retour mais il nous fallait un gardien , Sy est out et Mirbach n a pas convaincu.
Bienvenu à lui
Utilisateurs parcourant ce forum : LuxJack5 et 227 invités