D'ici à ce qu'il file à Lens parce que le transfert de Pau Lopez a été annulé en dernière minute...Sssasasaroyan a écrit : Il a signé chez nous Arnaud Bodart ou pas ?
[Site off] Pape Sy absent plusieurs semaines
- Capitaine Fracasse
Re: [Site off] Pape Sy absent plusieurs semaines
-
Ah non, Bodart faut le faire signer à Metz.Capitaine Fracasse a écrit :D'ici à ce qu'il file à Lens parce que le transfert de Pau Lopez a été annulé en dernière minute...Sssasasaroyan a écrit : Il a signé chez nous Arnaud Bodart ou pas ?
Lens c'est pour le National : Dreossi, Marichez....
- InSerinWeTrust
Sur la blessure, secret médical? (le club ne pourrait communiquer sans l'accord du joueur?). Cependant, à Metz, j'ai l'impression qu'on ne demande jamais aux joueurs si on peut parler de ça. Et honnêtement, c'est pas plus mal, on n'a pas à savoir tout sur tout.Expat a écrit :C'est exactement cela.........et surtout ne communiquons sur rien (les blessures c'est quoi, comment)Capitaine Fracasse a écrit : J’halucine...
Il y a 5 jours on a un groupe de gardiens correct et encadré
Samedi on a la blessure du titulaire (à propos qu'elle blessure ?)
Le numéro 2 revient juste à temps de blessure pour jouer samedi dernier... et se reblesse apparemment aujourd'hui à semi long terme ( à propos quelle blessure ?)
Le numéro 3 est pressenti pour un prêt en N1
Et l’entraîneur des gardiens partirait pour Lens
Sans compter que celui qui arrive, s’il arrive un poil trop tard pourrait ne pas être qualifié pour le match ... chez le leader que l’on veut rattraper.
Strike !
- Metz68
Bon rétablissement Pape !Grenat 1985 a écrit : https://www.fcmetz.com/2024-2025/actual ... s-semaines
- Chriss200
Perso je ne le trouve pas rassurant du tout, je suis plutot content qu'il ne soit plus titulaire
- nerolf55
- Modérateur
J'espere quand meme que tu ne te réjouis pas de sa blessure pour autantChriss200 a écrit : Perso je ne le trouve pas rassurant du tout, je suis plutot content qu'il ne soit plus titulaire

Bon rétablisselent Pape
- Chriss200
Bien sur que non! J'espère qu'il va se remettre vite et rebondir. Je me réjouis par contre de l'arrivée de Bodartnerolf55 a écrit :J'espere quand meme que tu ne te réjouis pas de sa blessure pour autantChriss200 a écrit : Perso je ne le trouve pas rassurant du tout, je suis plutot content qu'il ne soit plus titulaire![]()
Bon rétablisselent Pape