Mercato Frédéric ARPINON
-
Re: Mercato Frédéric ARPINON
J'espère qu'il ne souhaite pas vendre à Asoro. Sinon pour ce recrutement jusqu'ici chapeau le bonhomme
-
Au vu des moyens limités du club, je trouve que pour le moment Arpinon gère l'arrivée des joueurs de façon intelligente.
En exemple la dernière recrue qui avait la "cote" Il y'a encore quelques mois sur le marché des transferts et qui nous rejoint gratuitement.
J'ai l'impression qu'il a le nez fin et qu'il peut être à l'affût de la moindre opportunité.
On va attendre sur la durée voir ce que ça donne mais en tout cas les joueurs qui nous ont rejoint depuis qu'il a été nommé à la tête du recrutement l'été dernier, pour la ligue 2 c'est des "top joueurs"
Après la ligue 1 c'est autre chose et j'ai hâte de voir le genre de recrue qu'il pourrait faire venir si on avait le bonheur de monter en fin de saison
En exemple la dernière recrue qui avait la "cote" Il y'a encore quelques mois sur le marché des transferts et qui nous rejoint gratuitement.
J'ai l'impression qu'il a le nez fin et qu'il peut être à l'affût de la moindre opportunité.
On va attendre sur la durée voir ce que ça donne mais en tout cas les joueurs qui nous ont rejoint depuis qu'il a été nommé à la tête du recrutement l'été dernier, pour la ligue 2 c'est des "top joueurs"

Après la ligue 1 c'est autre chose et j'ai hâte de voir le genre de recrue qu'il pourrait faire venir si on avait le bonheur de monter en fin de saison

-
Je suis assez d'accord avec cette analyse.TressorMoreno a écrit : Au vu des moyens limités du club, je trouve que pour le moment Arpinon gère l'arrivée des joueurs de façon intelligente.
On va attendre sur la durée voir ce que ça donne mais en tout cas les joueurs qui nous ont rejoint depuis qu'il a été nommé à la tête du recrutement l'été dernier, pour la ligue 2 c'est des "top joueurs"![]()
Après la ligue 1 c'est autre chose et j'ai hâte de voir le genre de recrue qu'il pourrait faire venir si on avait le bonheur de monter en fin de saison![]()
Je me demande si avec lui on peut pas aller chercher un Ganago, Magri ou Bayo en prêt.
- sogood
Le seul bémol , en cas de non montée en L1, je ne vois pas comment certains éléments pourraient être conservés et comment il sera possible de réussir quelques coups en L2 avec un budget amoindri.TressorMoreno a écrit : Au vu des moyens limités du club, je trouve que pour le moment Arpinon gère l'arrivée des joueurs de façon intelligente.
On va attendre sur la durée voir ce que ça donne mais en tout cas les joueurs qui nous ont rejoint depuis qu'il a été nommé à la tête du recrutement l'été dernier, pour la ligue 2 c'est des "top joueurs"![]()
Après la ligue 1 c'est autre chose et j'ai hâte de voir le genre de recrue qu'il pourrait faire venir si on avait le bonheur de monter en fin de saison![]()
Attention que cela ne soit pas un "one shot"
- Glouglou
Il possède un réel oeil footballistique. C'est à mes yeux, et je le répète depuis qu'il occupe ce poste, la meilleure recrue au sein de l'organigramme. Le Président s'est souvent laissé convaincre par des beaux parleurs et des cv qui apportaient au final très peu de compétences. Il a, cette fois, je le crois, fait un très bon choix (tout comme celui de SLM). Je l'ai également déjà, mais je suis persuadé que Metz a enfin pris le bon virage.TressorMoreno a écrit : Au vu des moyens limités du club, je trouve que pour le moment Arpinon gère l'arrivée des joueurs de façon intelligente.
- Frayel
Pour l instant , c est de 100 % positif dans les recrues ...Pas d échec ! C est assez rare pour le signaler .
Cependant il y a des gros manques donc pour l instant , il n est pas réussi
Cependant il y a des gros manques donc pour l instant , il n est pas réussi
- Chriss200
Comme d'hab, on est entre les 2 ligues. Après pour le moment à part Hein, éventuellement Kouao, je ne vois pas qui pourrait attiser les attentions des autres clubs. Déjà ne pas conserver tous les éléments en fin de contrat car aucun n'a réellement le niveau.sogood a écrit :Le seul bémol , en cas de non montée en L1, je ne vois pas comment certains éléments pourraient être conservés et comment il sera possible de réussir quelques coups en L2 avec un budget amoindri.TressorMoreno a écrit : Au vu des moyens limités du club, je trouve que pour le moment Arpinon gère l'arrivée des joueurs de façon intelligente.
Attention que cela ne soit pas un "one shot"
Pour Arpinon il n'y a rien à redire, c'est le premier mercato depuis bien des années ou il y a plusieurs joueurs plus qu'intéressant. Avant c'était surtout 1 joueur, le dernier en tete c'est De Préville mais bien seul parmi une floppée de transferts moisis.
-
Doucement sur l'enthousiasme !!!rf57 a écrit : attends le 4 février pour faire un bilan
On sais jamais...

-
Pour l’instant, c’est vrai que le recrutement est réussi. Tout les joueurs recrutés cet été sont des titulaires indiscutables. Il lui reste une mission c’est de trouver l’oiseau rare en attaque !!
-
Le Mignan n'est quand même pas au "niveau" de Bijotat. Mais je le disais hier, si on ne donne pas les bons ingrédients à un bon jardinier...santamaradona a écrit :Même avec le roi du recrutement à la tête de ton club, si tu mets un Bijotat en entraineur, le bilan risque d'être moyen.sogood a écrit :
Plutôt en juin car un bon recrutement se juge aux résultats.
Même si dans le cas d Arpinon, il semble qu'il ait grandement participé, je te l'accorde, au choix de Le Mignan
Et pour moi le bilan du coach est très moyen. Mais c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens.
Revenir à « Mercato du Supporter »