[Site off] Arnaud Bodart enfile les gants messins !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
redted

Re: [Site off] Arnaud Bodart enfile les gants messins !

Messagepar redted » 11 janv. 2025, 13:01

RdNetwork a écrit : C'est précisément le cas. En tout cas tous les médias l'ont mentionné, ce n'est juste pas dans l'article du site officiel
Ça m'apprendra à m'informer que sur notre site internet!

Et bienvenue à Arnaud Bodart !!!

Sovak

Messagepar Sovak » 11 janv. 2025, 13:44

Le contrat n'a pas pu être résilié entre Bodart et le Standard, sinon il n'y aurait pas l'histoire de % à la revente.

Il a été "vendu" comme Mikautadze, juste le montant différe quoi :mrgreen:

Soit 0€, soit des clopinettes.

Mogway

Messagepar Mogway » 11 janv. 2025, 15:14

En espérant qu il ait véritablement le droit de jouer aujourd'hui puisque apparemment c est flou.
Ce serais dommage de finir 1er ou 2eme donc de monter directe et d être rétrogradé administrativement sur le fait d avoir aligner un joueur n ayant pas l autorisation de jouer
Ce serait ballot
C est un truc qu on a pas encore fait à Metz😀

charly

Messagepar charly » 11 janv. 2025, 15:23

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je n'était plus en ligne sur le forum car mon PC avait rendu l'âme en fin 2024. Je reviens vers vous pour dire qu'effectivement je suis content de la venue du nouveau gardien. Pour résumer ce que j'ai lu ici ou là, tout ce qui peut renforcer notre équipe est bon à prendre. Pour les contrats, on verra en temps et en heure ... CQFD ! :ok: :metzch:

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 11 janv. 2025, 15:47

Lorange a écrit : Plus tu lis les explications données par chacun au sujet du deal entre les 2 clubs et moins t'y comprends quelque chose. T'as l'impression d'assister à une réunion d'énarques où chacun explique brillamment et avec éloquence combien il n'a rien pigé lui non plus au problème :mrgreen:
je lis actuellement un livre intitulé "bullshit jobs", on est dedans... des intermédiaires sans fin

pilch

Messagepar pilch » 11 janv. 2025, 16:13

Lorange a écrit : T'as l'impression d'assister à une réunion d'énarques où chacun explique brillamment et avec éloquence combien il n'a rien pigé lui non plus au problème :mrgreen:
Tu as déjà assisté à ce genre de réunion ?

phil57

Messagepar phil57 » 11 janv. 2025, 17:26

redted a écrit :
phil57 a écrit :

Il est plus sous contrat puisqu’il a été résilié ! Il y a juste un accord entre le joueur et le standard en cas de revente immédiate. S’il reste à Metz ils ne toucheront rien.
Il faut juste savoir s’il a signé plus que 6 mois à Metz , mais je pense que oui sinon cet accord n’existerait pas ?
Je te parle le 1er juillet, il n'est plus sous contrat à Metz
De quelle revente on parle

En fait c'est absurde, le joueur aurait été libre aussi au Standard au 1er juillet, et aussi à Metz à la même date.
Pour être transféré et ne pas négocier de prime à la signature libre?

Il faudrait un truc genre prolongation automatique d'un an en cas de montée et là ça veut dire quelque chose
Prolongation automatique, c’est exactement ça.

Nico

Messagepar Nico » 11 janv. 2025, 23:58

Bonne surprise que ce Bodart que je ne connaissais pas avec sa première ce soir.
À noter, il participe énormément au jeu pour les relances de derrière aux pieds et avance beaucoup sur le terrain. C’est un gros changement. Il nous a fait une frayeur avec une relance manquée droit sur Abergel mais le reste était très propre et bien à propos.

Il semble avoir de gros réflexes lui permettant d’avoir de bonnes capacités à faire des arrêts sur sa ligne (comme sur cette tête - où il y a faute d’un l’orientais qui annihile l’action- où il fait un somptueux arrêt).

Il semble à l’aise dans les airs avec des prises de balles très sures et sécurisantes pour sa défense tant sur corner que dans le jeu.

Je suis pour le moment satisfait de son niveau qui semble vraiment bon.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 16 janv. 2025, 13:42

Selon Frédéric Arpinon, il n’y a pas d’option de prolongation pour Arnaud Bodart, qui a signé pour six mois. « Mais on verra pour la suite », explique le directeur sportif du #FCMetz. Le gardien belge, lui, ne se projette pas encore.

https://x.com/angelosalemi/status/18798 ... afvGUv9s0A

metz011

Messagepar metz011 » 16 janv. 2025, 14:20

Grenat 1985 a écrit : Selon Frédéric Arpinon, il n’y a pas d’option de prolongation pour Arnaud Bodart, qui a signé pour six mois. « Mais on verra pour la suite », explique le directeur sportif du #FCMetz. Le gardien belge, lui, ne se projette pas encore.

https://x.com/angelosalemi/status/18798 ... afvGUv9s0A
Du coup quelque chose m'échappe quand même... Notamment les % pour le standard

Revenir à « Passion Grenat »