Ça m'apprendra à m'informer que sur notre site internet!RdNetwork a écrit : C'est précisément le cas. En tout cas tous les médias l'ont mentionné, ce n'est juste pas dans l'article du site officiel
Et bienvenue à Arnaud Bodart !!!
Ça m'apprendra à m'informer que sur notre site internet!RdNetwork a écrit : C'est précisément le cas. En tout cas tous les médias l'ont mentionné, ce n'est juste pas dans l'article du site officiel
je lis actuellement un livre intitulé "bullshit jobs", on est dedans... des intermédiaires sans finLorange a écrit : Plus tu lis les explications données par chacun au sujet du deal entre les 2 clubs et moins t'y comprends quelque chose. T'as l'impression d'assister à une réunion d'énarques où chacun explique brillamment et avec éloquence combien il n'a rien pigé lui non plus au problème![]()
Tu as déjà assisté à ce genre de réunion ?Lorange a écrit : T'as l'impression d'assister à une réunion d'énarques où chacun explique brillamment et avec éloquence combien il n'a rien pigé lui non plus au problème![]()
Prolongation automatique, c’est exactement ça.redted a écrit :Je te parle le 1er juillet, il n'est plus sous contrat à Metzphil57 a écrit :
Il est plus sous contrat puisqu’il a été résilié ! Il y a juste un accord entre le joueur et le standard en cas de revente immédiate. S’il reste à Metz ils ne toucheront rien.
Il faut juste savoir s’il a signé plus que 6 mois à Metz , mais je pense que oui sinon cet accord n’existerait pas ?
De quelle revente on parle
En fait c'est absurde, le joueur aurait été libre aussi au Standard au 1er juillet, et aussi à Metz à la même date.
Pour être transféré et ne pas négocier de prime à la signature libre?
Il faudrait un truc genre prolongation automatique d'un an en cas de montée et là ça veut dire quelque chose
Du coup quelque chose m'échappe quand même... Notamment les % pour le standardGrenat 1985 a écrit : Selon Frédéric Arpinon, il n’y a pas d’option de prolongation pour Arnaud Bodart, qui a signé pour six mois. « Mais on verra pour la suite », explique le directeur sportif du #FCMetz. Le gardien belge, lui, ne se projette pas encore.
https://x.com/angelosalemi/status/18798 ... afvGUv9s0A
Utilisateurs parcourant ce forum : Diego 10, lucabmusic, pershing et 217 invités