FC Lorient - FC Metz : Le live (0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Expat

Re: FC Lorient - FC Metz : Le live

Messagepar Expat » 11 janv. 2025, 20:59

Mogway a écrit : Excusez moi...le foot,c est toujours d essayer d attaquer pour marquer des buts?ou ce faire des passes le plus souvent vers l arrière ?
+1

Soren

Messagepar Soren » 11 janv. 2025, 21:01

Sovak a écrit :
TressorMoreno a écrit : On est pas si mal sur cette première mi temps, juste offensivement il nous manque ce petit truc mais il y'a une belle maîtrise collective
On manque un peu de talent offensif, mais quand je lis ici qu'il faudrait virer Le Mignan... :hein?:
Je cherche même pas à comprendre. J'en connais un qui me bassine pour me faire croire qu'avec Hognon à la place de SLM, on serait en tête de la L2 avec 5 points d'avance sur Lorient :bravo: :mrgreen:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 11 janv. 2025, 21:02

Sebathan a écrit : On est vraiment pas trop mal sur cette période.
Mais on va se répéter, il nous manque un 9.
Gueye ne devrait pas tarder à entrer.
Il manque un 9, OK
Mais je trouve que pour "libérer" un peu des espaces, il faudrait aussi oser des frappes à 20 ou 25 m. Plusieurs fois on essaie de faire toujours une passe de plus pour qu'elle soit encore plus parfaite que la précédente, et on finit sur une défense regroupée et en place.

sogood

Messagepar sogood » 11 janv. 2025, 21:04

Ce que j'aime c'est qu'on a enfin une identité de jeu.
Aux joueurs offensifs d'être plus efficaces ou adroits dans les zones de vérité. Et notamment la dernière passe, le bon déplacement...

patrick57

Messagepar patrick57 » 11 janv. 2025, 21:04

C'est pas qu'un neuf qui manque à Metz
Toute la ligne d'attaque est faiblarde

Mogway

Messagepar Mogway » 11 janv. 2025, 21:07

Przemysl. a écrit :
Mogway a écrit : Excusez moi...le foot,c est toujours d essayer d attaquer pour marquer des buts?ou ce faire des passes le plus souvent vers l arrière ?
Les commentateurs ont bien résumé, sur la 1er partie de saison, on marquait pas mal mais on encaissait beaucoup de buts également. Depuis novembre, on marque peu mais on n'encaisse plus de but. Qu'est ce qui est le mieux ?
Bah personnellement je préférais quand on réussissait de temps en temps a envoyer une balle en profondeur pour l attaquant et voir quelques centre repris que ce que je vois là c est a dire ,très peu de centre et surtout j mais repris par un Messin et pas de ballons de profondeur...on fait tourner. ...

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 11 janv. 2025, 21:08

on parait maitriser notre sujet mais on parait tellement inoffensif
c'est vraiment dommage

129

Messagepar 129 » 11 janv. 2025, 21:08

Je suis d'accord qu'il manque un 9, mais est ce qu'on est obligé de faire la même chose sur 90% des actions ? Passer par les côté pour centrer sur .. personne.

Le job de l'entraîneur c'est aussi de s'adapter à ses joueurs, j'ai l'impression qu'on joue comme si on avais un super duo de joueurs de têtes en pointe ...

phil57

Messagepar phil57 » 11 janv. 2025, 21:09

Capitaine Fracasse a écrit :
Il manque un 9, OK ou
Mais je trouve que pour "libérer" un peu des espaces, il faudrait aussi oser des frappes à 20 ou 25 m. Plusieurs fois on essaie de faire toujours une passe de plus pour qu'elle soit encore plus parfaite que la précédente, et on finit sur une défense regroupée et en place.
Il manque un neuf oui mais faisons déjà jouer ceux qu’on a à leurs place . Asoro Sané Elisor feraient certainement pas pire …

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 11 janv. 2025, 21:09

Whiteganda81 a écrit : En direct du Moustoir, derrière les bancs de touche, ce match est d'un ennui !!!! :nuit:
En direct de mon canapé c'est pareil ;-)

Revenir à « Passion Grenat »