+1Mogway a écrit : Excusez moi...le foot,c est toujours d essayer d attaquer pour marquer des buts?ou ce faire des passes le plus souvent vers l arrière ?
FC Lorient - FC Metz : Le live (0-0)
- Expat
Re: FC Lorient - FC Metz : Le live
-
Je cherche même pas à comprendre. J'en connais un qui me bassine pour me faire croire qu'avec Hognon à la place de SLM, on serait en tête de la L2 avec 5 points d'avance sur LorientSovak a écrit :On manque un peu de talent offensif, mais quand je lis ici qu'il faudrait virer Le Mignan...TressorMoreno a écrit : On est pas si mal sur cette première mi temps, juste offensivement il nous manque ce petit truc mais il y'a une belle maîtrise collective![]()

- Capitaine Fracasse
Il manque un 9, OKSebathan a écrit : On est vraiment pas trop mal sur cette période.
Mais on va se répéter, il nous manque un 9.
Gueye ne devrait pas tarder à entrer.
Mais je trouve que pour "libérer" un peu des espaces, il faudrait aussi oser des frappes à 20 ou 25 m. Plusieurs fois on essaie de faire toujours une passe de plus pour qu'elle soit encore plus parfaite que la précédente, et on finit sur une défense regroupée et en place.
- sogood
Ce que j'aime c'est qu'on a enfin une identité de jeu.
Aux joueurs offensifs d'être plus efficaces ou adroits dans les zones de vérité. Et notamment la dernière passe, le bon déplacement...
Aux joueurs offensifs d'être plus efficaces ou adroits dans les zones de vérité. Et notamment la dernière passe, le bon déplacement...
- patrick57
C'est pas qu'un neuf qui manque à MetzSebathan a écrit : On est vraiment pas trop mal sur cette période.
Toute la ligne d'attaque est faiblarde
-
Bah personnellement je préférais quand on réussissait de temps en temps a envoyer une balle en profondeur pour l attaquant et voir quelques centre repris que ce que je vois là c est a dire ,très peu de centre et surtout j mais repris par un Messin et pas de ballons de profondeur...on fait tourner. ...Przemysl. a écrit :Les commentateurs ont bien résumé, sur la 1er partie de saison, on marquait pas mal mais on encaissait beaucoup de buts également. Depuis novembre, on marque peu mais on n'encaisse plus de but. Qu'est ce qui est le mieux ?Mogway a écrit : Excusez moi...le foot,c est toujours d essayer d attaquer pour marquer des buts?ou ce faire des passes le plus souvent vers l arrière ?
- julmetz95
on parait maitriser notre sujet mais on parait tellement inoffensif
c'est vraiment dommage
c'est vraiment dommage
- 129
Je suis d'accord qu'il manque un 9, mais est ce qu'on est obligé de faire la même chose sur 90% des actions ? Passer par les côté pour centrer sur .. personne.
Le job de l'entraîneur c'est aussi de s'adapter à ses joueurs, j'ai l'impression qu'on joue comme si on avais un super duo de joueurs de têtes en pointe ...
Le job de l'entraîneur c'est aussi de s'adapter à ses joueurs, j'ai l'impression qu'on joue comme si on avais un super duo de joueurs de têtes en pointe ...
-
Il manque un neuf oui mais faisons déjà jouer ceux qu’on a à leurs place . Asoro Sané Elisor feraient certainement pas pire …Capitaine Fracasse a écrit :Il manque un 9, OK ouSebathan a écrit : On est vraiment pas trop mal sur cette période.
Mais je trouve que pour "libérer" un peu des espaces, il faudrait aussi oser des frappes à 20 ou 25 m. Plusieurs fois on essaie de faire toujours une passe de plus pour qu'elle soit encore plus parfaite que la précédente, et on finit sur une défense regroupée et en place.
- sup'demetz
En direct de mon canapé c'est pareilWhiteganda81 a écrit : En direct du Moustoir, derrière les bancs de touche, ce match est d'un ennui !!!!![]()