Dans l'idée de vous faire découvrir des jeunes joueurs et comme nous sommes dans l urgence attaquant , je vais sortir de ma région scandinave pour vous emmener en bundesliga II .
J aurai pu vous parler de Damion Downs qui pour moi à 20 ans est le plus gros prospect de la division mais soyons réaliste, il est déjà suivi par des clubs de Bundesliga .
J aurai pu aussi vous parler du duo d attaque de Schalke, mon équipe allemande préférée, celle que je suis attentivement mais là encore c est cher et pas des profils habituels.
Au détour de quelques matchs , J ai pu observé un jeune que je ne connaissais pas , un attaquant allemand d origine camerounaise de 22 ans évoluant à greuther furth.
Débarqué pour être 12 ème homme depuis la B de Francfort, il s est imposé par sa générosité et une certaine confiance en lui .
Je pourrai lui faire la même remarque qu à Sané , il n a pas de point fort , cependant il est complet et à un niveau supérieur à notre U19 .
Ses qualités :
la disponibilité , il ne se cache pas , demande le ballon, dézone, est présent dans la surface , fait des appels ....il touche beaucoup de ballon ...mais perd en lucidité car en effort constant
Joueur d instinct , qui sent bien les coups, il me fait penser à Krasso , n hésitant pas à tirer , dribbler , tenter des choses .
Il a selon moi une belle marge de progression .
Évalué vers 1 millions, son prix ne va pas flamber car il n a pas confirmé encore sa première belle partie de saison avec 7 buts et 2 passes .
[Suggestion] Noël Futkeu
- Chriss200
Re: [Suggestion] Noël Futkeu
Je ne le connaissais pas lui, effectivement un profil à la Krasso ca serait pas mal meme si je souhaiterai plus un attaquant de profil pivot/renard qui sait marquer de la tête.
Par contre il vient juste de signer à Greuther, je pense pas qu'il partirait directement dans un club de L2 Française? Un joueur que j'ai toujours bien aimé dans cette équipe c'est Hrgota, je me demande ce qu'il fout encore en Bundesliga 2.
Par contre il vient juste de signer à Greuther, je pense pas qu'il partirait directement dans un club de L2 Française? Un joueur que j'ai toujours bien aimé dans cette équipe c'est Hrgota, je me demande ce qu'il fout encore en Bundesliga 2.
- Frayel
Hgrota n est plus très bon tu sais , il a eu une belle période à moenchengladbach et puis il s est perduChriss200 a écrit : Je ne le connaissais pas lui, effectivement un profil à la Krasso ca serait pas mal meme si je souhaiterai plus un attaquant de profil pivot/renard qui sait marquer de la tête.
- Chriss200
J'étais resté sur une très bonne impression sur sa dernière année en bundesligua avec Greuther et depuis ses stats sont correctes même si j'avoue n'avoir vu qu'un match en bundesligua 2. Statiquement il apparait toujours comme un joueur offensif très influent ce qui reflète ce que j'avais vu en Bundesligua.Frayel a écrit :Hgrota n est plus très bon tu sais , il a eu une belle période à moenchengladbach et puis il s est perduChriss200 a écrit : Je ne le connaissais pas lui, effectivement un profil à la Krasso ca serait pas mal meme si je souhaiterai plus un attaquant de profil pivot/renard qui sait marquer de la tête.
Après effectivement si personne ne va le chercher c'est soit qu'il n'est plus assez bon soit trop payé (ce qui m'etonnerait)
- DCD
Chez moi on dit La Noël !
-
Pourtant tu souhaites en général .... UN bon Noël ....DCD a écrit : Chez moi on dit La Noël !

- Glouglou
On dit bien un cactus et, ici, c'est LA cactus.
-
Faut la lâcher un peu non ?
Revenir à « Mercato du Supporter »