[Fil Rouge] Traoré
-
Re: Europe 1 - Traore
Je suis déçu mais je pense qu'il ne reviendra pas,il a l'air de s'etre intégrer dans l'équipe de nice, et de pas mal jouer.Donc on doit passer à autre chose, soit une autre piste soit faire confiance au joueur que l'on a: Odegaard, Sarr, ou oumar N'diaye.
- Bosoleclown
Geoffrey Doumeng ? entendu ça où ?aliosha a écrit :Je pense qu'il est temps d'abandonner la piste Traoré, Nice ne veut pas le lacher, qu'il le garde...On a, il me semble fait le maximum pour ce joueur qui reste somme toute un joueur fragile.
Passons à autre chose (Doumeng ?) au lieu d'attendre fin Aout sans aucune certitude sur la venue de Traoré. La perspective de devoir débuter la saison dernière sans véritable meneur de jeu doit encourager les dirigeants à passer à autre chose.
Tampis pour Traoré...
-
Nul part, encore un membre qui balance un nom comme ca... 

-
Tout simplement un N°10 en fin de contrat à Lens et qui figure sur la liste de l'UNFP... :siffle:Kent' a écrit : Nul part, encore un membre qui balance un nom comme ca...![]()
-
C'est pas parce qu'il est libre et 10 que tout de suite il faut balancer son nom, si on fait ca on en finit plus
Et puis de toute facon la priorité des dirigeants est clairement de retrouver Traoré !

- aliosha
Et comme Nice ne veut pas nous le lacher, on fait quoi ? On prend personne ?Kent' a écrit :C'est pas parce qu'il est libre et 10 que tout de suite il faut balancer son nom, si on fait ca on en finit plusEt puis de toute facon la priorité des dirigeants est clairement de retrouver Traoré !
-
Ce n'est que mon sentiment personnel. Pour peu que le physique tienne et qu'il soit un peu plus "calme" sur le terrain, je le vois gros comme une maison pousser Meriem dans un couloir.........ou sur le banc. Et ce n'est sûrement pas son salaire qui doit être génant pour le GYM, surtout comparé aux salaires de Bagayoko, Bamogo ou Ben Saada qui n'ont pas été prolongés.aliosha a écrit :Et comme Nice ne veut pas nous le lacher, on fait quoi ? On prend personne ?Kent' a écrit : C'est pas parce qu'il est libre et 10 que tout de suite il faut balancer son nom, si on fait ca on en finit plusEt puis de toute facon la priorité des dirigeants est clairement de retrouver Traoré !
- aliosha
Oui c'est ce que je pense aussi, au fur et à mesure que les journées passent, le coach Niçois se rend compte que Traoré pourrait apporter pas mal à son équipe; c'est pourquoi ils ne vont plus le lacher d'ou ma remarque que Metz doive trouver un autre joueur.crocogrenat a écrit : [Ce n'est que mon sentiment personnel. Pour peu que le physique tienne et qu'il soit un peu plus "calme" sur le terrain, je le vois gros comme une maison pousser Meriem dans un couloir.........ou sur le banc. Et ce n'est sûrement pas son salaire qui doit être génant pour le GYM, surtout comparé aux salaires de Bagayoko, Bamogo ou Ben Saada qui n'ont pas été prolongés.
- yes57
j'espere juste que metz etait deja sur d'autre piste en cas car autrement c'est grave
-
Si les dirigeants sont aussi sérieux que depuis le début, ils doivent avoir des pistes de rechanges...