Le jeu sous les entraîneurs de l'ère Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Quelle période avez vous préféré sous l'ère Serin

Le sondage est terminé depuis le 11 févr. 2025, 18:59

Pouliquen
0
Aucun vote
Intérim Müller
1
1%
Bijotat
3
3%
Cartier (hors National)
11
10%
Riga
2
2%
Hinschberger
6
6%
Hantz
11
10%
Antonetti
30
28%
Hognon
17
16%
Boloni
1
1%
Le Mignan
27
25%

Nombre total de votes : 109

DCD

Re: Le jeu sous les entraîneurs de l'ère Serin

Messagepar DCD » 14 janv. 2025, 12:26

ANTONETTI : a fait le job en D2 avec un gros effectif. A eu plus de mal par la suite avant de s'effondrer. L'excuse de l'absence de 9 ne vaut pas puisqu'il avait pour sa dernière saison : DE PREVILLE, MIKAUTADZE et NIANE.

HOGNON : a fait le job en D2 et en D1 avec un gros effectif.

HINSCHBERGER : a failli se manquer dès la D2. Se rattrapera plus tard en D1.

BOLONI : bon en D2, catastrophique en D1.

CARTIER : cf. BOLONI.

HANTZ : mauvais en D1. Je ne comprends pas ce qu'on lui trouve.

LE MIGNAN : bon en D2 avec une philosophie plus difficile à mettre en place.

RIGA : cf. LE MIGNAN

POULIQUEN : moyen en D2. Remplacé par pire.

MULLER : remplaçant.

BIJOTAT : sans commentaires.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 14 janv. 2025, 12:46

A toutes et tous, le but de ce topic n'était pas forcément de débattre et je n'ai pas souhaité de quote, le sujet des entraîneurs étant selon moi le plus potentiellement clivant et susceptible d'attiser passion au mieux au début, insultes et haine très rapidement.
Maintenant, si ça ne vous convient pas, vous vous prenez par la main, vous cliquez sur créer un nouveau sujet, vous l'intitulez " Débat dans la jungle sur les entraîneurs en mode twitter". A ce que je sache, vous êtes grands, autonomes, voir indépendants pour la plupart, donc plutôt que d'avoir la gueule ouverte, tendez le bras.

Kent'

Messagepar Kent' » 14 janv. 2025, 12:51

InSerinWeTrust a écrit : A toutes et tous, le but de ce topic n'était pas forcément de débattre et je n'ai pas souhaité de quote, le sujet des entraîneurs étant selon moi le plus potentiellement clivant et susceptible d'attiser passion au mieux au début, insultes et haine très rapidement.
Maintenant, si ça ne vous convient pas, vous vous prenez par la main, vous cliquez sur créer un nouveau sujet, vous l'intitulez " Débat dans la jungle sur les entraîneurs en mode twitter". A ce que je sache, vous êtes grands, autonomes, voir indépendants pour la plupart, donc plutôt que d'avoir la gueule ouverte, tendez le bras.
Si vous ouvrez des topics pour éviter le débat car vos sujets sont trop au-dessus de la mêlée, plutôt que de proposer aux autres membres de s'écharper (quelle condescendance) sur un topic dédié, ouvrez votre propre forum interdit au débat.

Le but d'un forum est bien d'ouvrir un débat. La plupart des membres actifs sont de grands garçons largement en âge de se contenir et si au pire, il s'avérait que ce n'était pas le cas, il y a une équipe de modérateurs dont c'est en partie le boulot ici.

Au demeurant, je n'ai pas vu l'ombre d'un post de travers en cinq pages de discussions.

Quant à l'état clivant du sujet, je pense que certains sujets sont autrement plus chauds que celui-ci où au contraire, beaucoup je crois seront globalement d'accord.

Ce sujet n’est pas un débat mais un sondage avec un vote .
Avec demande expresse de l’auteur du topic.
Et si tu n’as pas vu de «  posts de travers «  et il y en a eu, c’est bien parce qu ils ont été effacés par la moderation .

Mirri

Messagepar Mirri » 14 janv. 2025, 16:29

hognon pour moi,

j'avais le sentiment qu'au niveau managerial, il etait bien au dessus. j'aimais beaucoup l'évolution des résultats, qui semblaient indiquer une progression. J'aurais voulu le voir plus longtemps

Placebo

Messagepar Placebo » 14 janv. 2025, 17:30

Je voulais mettre Pouliquen, mais j'avais trop souffert à l'époque 🤪, donc Hognon sans hésiter. En terme de jeu et niveau résultats, c'est lui, sans aucun doute.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 14 janv. 2025, 22:45

Beaucoup de personnes parlent d'Antonetti sans évoquer l'épisode douloureux qu'il a subi durant sa présence au club.
Pour moi ça change un homme (ou une femme) et ça explique certains de ses comportements.

Revenir à « Passion Grenat »