Attaquant puissant et athlétique. En difficulté au SM Caen, mais dans une équipe qui ne tourne pas rond.
La saison passée c'était 12 matchs avec QRM.
A connu l'Europa League avec l'Etoile Rouge Belgrade et La Gantoise. Et a marqué une vingtaine de buts en L1 avec Nantes.
Un peu âgé (33 ans) mais à ce stade du mercato je crois qu'on doit raisonner pour l'avenir immédiat, on réfléchira à la suite dans 4 mois selon le classement.
Je pense qu'avec le nombre de centres que l'équipe est capable de servir dans la surface il aura des ballons à exploiter.
[suggestion] Kalifa Coulibaly - SM Caen
- champ d'or
- Chriss200
Re: [suggestion] Kalifa Coulibaly - SM Caen
Dans l'idée c'est ce que j'imagine comme recrutement, un peu comme Hamel, par lui contre il est sur une vrai dynamique négative. Un changement de club avec un bon effectif derrière lui pourrait effectivement le relancer. Contrat de 6 mois!
-
Si Le Mignan n'a pas voulu de Fall, je ne suis pas sûr qu'il voudrait du même profil mais en vétéran. Même si sur le papier l'idée pourrait être bonne.
- julmetz95
piste interessante
ideale pour les 6 prochains mois de L2
mais vu la situation du SM Caen ils vont chercher a se renforcer et pas a vendre
ideale pour les 6 prochains mois de L2
mais vu la situation du SM Caen ils vont chercher a se renforcer et pas a vendre
- champ d'or
Je ne comparerais pas les deux. Fall est jeune avec une seule expérience en Belgique comme référence en Europe.RdNetwork a écrit : Si Le Mignan n'a pas voulu de Fall, je ne suis pas sûr qu'il voudrait du même profil mais en vétéran. Même si sur le papier l'idée pourrait être bonne.
Coulibaly a une décennie de foot pro derrière lui avec une certaine régularité. 33 ans n'est pas l'âge d'un vétéran, son expérience fera peut être du bien dans une défense adverse où ça manque de poids et de roublardise.
-
Si on pouvait recruter un joueur de football... Un Amido Baldé bis.
Revenir à « Mercato du Supporter »