Et donc ? Le gardien Pau Lopez était déjà prêté en Espagne mais devais être prêté à Lens …Vixxens a écrit :Vous êtes lourds avec ça, il est déjà prêté.Sanoli a écrit : Donc un prêt d’un attaquant … H. Diallo ?
[Moselle TV] « Aucune discussion avec personne », le nouveau bilan de Bernard Serin sur son FC Metz
-
Re: [Moselle TV] « Aucune discussion avec personne », le nouveau bilan de Bernard Serin sur son FC Metz
- Jacobson
Re: [Moselle TV] « Aucune discussion avec personne », le nouveau bilan de Bernard Serin sur son FC Metz
Diallo en L2, bien sûrSanoli a écrit :Et donc ? Le gardien Pau Lopez était déjà prêté en Espagne mais devais être prêté à Lens …Vixxens a écrit :
Vous êtes lourds avec ça, il est déjà prêté.

-
Oui, dans notre situation où on nous dit qu'on joue la montée en L1, j'aurai aimé un poil plus d'assurance.alain0157 a écrit :"Rien ne nous dit .... " .... mais à part le fait d'être à la recherche "de", personne ne t'a jamais dit et encore moins promis quoi que ce soit d'autre .Kent' a écrit : Comme si on avait déjà été capable de mettre autant sur un joueur.. Remarque : quand on voit sur qui on a parfois balancé des 4-5-6M, mieux vaut peut-être qu'on en ait pas plus que ça des moyens.
Bref, toujours la même soupe indigente. Rien ne nous dit que l'on aura un 9 cet hiver et on est même pas encore ne serait-ce qu'en barrages de promotion que l'on nous fait comprendre qu'on perdra sans doute un élément en été. A quoi bon monter, raisons financières à part ?
-
Je ne suis ni en colère ni déçu, juste résigné, peut-être un peu fatigué de ces itv que l'on pourrait copier/coller d'une année sur l'autre.Lorange a écrit :J'avoue ne pas bien comprendre à qui ou quoi tu destines ta colère/déception ?Kent' a écrit : Comme si on avait déjà été capable de mettre autant sur un joueur.. Remarque : quand on voit sur qui on a parfois balancé des 4-5-6M, mieux vaut peut-être qu'on en ait pas plus que ça des moyens.
Bref, toujours la même soupe indigente. Rien ne nous dit que l'on aura un 9 cet hiver et on est même pas encore ne serait-ce qu'en barrages de promotion que l'on nous fait comprendre qu'on perdra sans doute un élément en été. A quoi bon monter, raisons financières à part ?
Vers B.Serin qui ne lâche pas assez de son argent ? De quel droit pourrait-on exiger qu'il dépense plus de son pognon ?
Vers des investisseurs qui ne se manifestent pas ?
Vers le système ?
Que Serin ne va pas " lâcher " son argent dans des transferts, ça on l'a bien compris et on ne lui jettera pas la pierre vu ce qu'il a mis dans le stade et le centre de formation (et vu aussi ce qu'il devra sans doute remettre vu l'état d'avancée des travaux, Metz seul club de France à payer une rénovation le prix d'un nouveau stade mais c'est encore un autre débat).
Non, juste " fatigué " de ce discours prudent au possible où l'on admet qu'on a absolument besoin d'un n°9 mais qu'il faut pas s'attendre à quelque chose de particulier ni à un quelconque semblant d'effort MAIS en même temps, on joue la montée en L1.
Etant au travail je n'ai pas forcément le temps d'organiser ma pensée et j'écris un peu comme ça vient mais l'idée serait qu'il soit honnête et qu'il admette que la stratégie sportive est reléguée au second plan pour quelques années, le temps que le foot FR retrouve des couleurs, que le stade et le centre soient terminés notamment. Et que si l'on se " bat " pour la L1 c'est uniquement pour des considérations financières, preuve en est que l'on ne fera pas d'efforts plus que ça pour recruter le 9 dont on a pourtant bien besoin et que si l'on venait à monter, on perdrait sans doute un élément prometteur et important du XI ce qui pose question sur le XI que l'on aura.
En ce sens, bien que je n'en sois pas un grand fan, j'aime assez la transparence du président de Montpellier qui a au moins le courage d'avouer qu'il ne mettra pas à la poche pour sauver son club de la rétrogradation sportive et qu'il préfère un MHSC en L2 qu'un MHSC en faillite dans trois ans.
- Jeanmich57
Balle perdue pour Oukidja.
Et j'aimerais bien connaître le prix demandé par Serin pour son équipe qui fait l'ascenseur tous les 3 ans (moyenne grosse) mais qui a un superbe stade dont Serin est propriétaire.
Et j'aimerais bien connaître le prix demandé par Serin pour son équipe qui fait l'ascenseur tous les 3 ans (moyenne grosse) mais qui a un superbe stade dont Serin est propriétaire.
-
Pour faire mon pisse-froid...Jeanmich57 a écrit : Balle perdue pour Oukidja.
La ville est propriétaire de fait. Le bail emphytéotique fait que le club fait ce qu'il veut pendant une période donnée (longue) mais le seul propriétaire du stade c'est la ville de Metz avec qui le bail a été signé

- jolegrenat
Toujours très intéressant ces interviews
Sur le plan financier, probable recrutement
L'échec, mediapro, COVID
Les différents clubs qui luttent pour monter ou ne pas descendre
Espérons qu on trouvera un bon repreneur ds les années à venir...
L'échec, mediapro, COVID
- Jeanmich57
Je partage ton avis à 100%. Par contre Serin ne met jamais de nuances sir ce point dans ses interventions médiatiques et affirme haut et fort que le club possède le stade.Polskagraoully a écrit :Pour faire mon pisse-froid...Jeanmich57 a écrit : Balle perdue pour Oukidja.
La ville est propriétaire de fait. Le bail emphytéotique fait que le club fait ce qu'il veut pendant une période donnée (longue) mais le seul propriétaire du stade c'est la ville de Metz avec qui le bail a été signé![]()
Il n'est pas fou. Il a mis ses deniers personnels dans la pierre plutôt que dans le sportif.
- champ d'or
ça fait 5 ans qu'il dit la même chose.jolegrenat a écrit : Toujours très intéressant ces interviews
L'échec, mediapro, COVID
Depuis ce temps, Brest joue la LDC, Nantes a gagné une Coupe de France et affronté la Juventus Turin, Toulouse a gagné une coupe de France et joué la coupe d'Europe, Lens (qui était en L2 l'année Covid) a participé à la LDC, Strasbourg a gagné la Coupe de la Ligue (avant Blue and co), ...
Sous sa présidence on attend encore le trophée, la saison référence ou la place d'honneur en championnat permettant un petit peu de bonheur en Europa ou Conférence League. A part des montées/descentes incessantes et une colonne "recettes sur mutation" pouvant couvrir un pan de mur de la Cathédrale on ne gardera pas grand chose de son mandat, sportivement parlant.
Alors il a investi dans les infrastructures, puisque ça reste. Un peu comme les maires qui construisent une nouvelle salle polyvalente, aménagent un rond point ou verdissent un square, pour qu'on se souvienne d'eux... (avec les dettes qui vont avec).
-
Voilà voilà… merci. On comprend mieux pourquoi il s’entendait si bien avec Antonetti… le club des Calimero !champ d'or a écrit :ça fait 5 ans qu'il dit la même chose.jolegrenat a écrit : Toujours très intéressant ces interviews
L'échec, mediapro, COVID
Depuis ce temps, Brest joue la LDC, Nantes a gagné une Coupe de France et affronté la Juventus Turin, Toulouse a gagné une coupe de France et joué la coupe d'Europe, Lens (qui était en L2 l'année Covid) a participé à la LDC, Strasbourg a gagné la Coupe de la Ligue (avant Blue and co), ...
Tout n’est pas a jeter avec le président loin de là mais c’est relou les sempiternelles excuses à la noix présentées comme des fatalités qui n’en sont pas, ce sont simplement des obstacles à surmonter comme partout et certains y parviennent effectivement.