Metz Sedan : Le DIRECT
- yes57
Re: Metz Sedan : Le DIRECT
hé oui c'est pas que avec duhamel que l'ont va faire quelque chose et je comprend meme pas que il y a eu aucun essaie rien meme pas un attaquant ou millieu c'est grave
Et pourtant metz et sedan ne jouent pas dans la même cour , sedan a une équipe qui marche bien , qui a un bel effectif , ils vont jouer les 5 premières places et nous au mieux la 12 ème et je suis très optimiste.Gino a écrit :Seb j'ai bien peur que même avec Traore on arrive à rien. Mais moi ce qu'il me fait rire ce sont les gens qui disent que c'est normal vue que sedan va jouer les premiers rôles... Mais m***e, Metz doit jouer quoi!!! Marre de cette ligue 2 yen ras la casquette!!! Je veux Metz en ligue 1 je veux voir notre équipe jouer contre Marseille, Lyon, Paris... Je veux que ça soit la dernière année en ligue 2 ça rime à rien tous ça. Ça fait quand même 3 ans qu' on est la, faut remonter.
Toi tu veux remonter mais avec notre equipe et ses manques c'est difficlement possible
-
Une chose est sûre ! Nous n'avons pas l'effectif espéré pour jouer les troubles fetes :siffle:
- drac
Une pensée pour Xavfoot
- peggy
Et c'est parti pour une nouvelle saison pleine de fiel, de grrr, de raaah ! Que c'est beau de supporter son équipe. Finalement, aucune leçons n'ont été retenues. Je préfère en sourire.
- kok la cour 974
en même temps si ça permet à nos responsables (coach, directeur sportif et président) de se bouger sur les dossiers en cours
- drac
Ce serait déjà fait à mon avis.kok la cour 974 a écrit :en même temps si ça permet à nos responsables (coach, directeur sportif et président) de se bouger sur les dossiers en cours
- grenatboy57
t’arrive déjà à tirer un bilan après six matches de préparation ? J'ai qu'un mot à dire, respect !peggy a écrit :Et c'est parti pour une nouvelle saison pleine de fiel, de grrr, de raaah ! Que c'est beau de supporter son équipe. Finalement, aucune leçons n'ont été retenues. Je préfère en sourire.
-
Naan pas de bilan juste de la luciditégrenatboy57 a écrit :t’arrive déjà à tirer un bilan après six matches de préparation ? J'ai qu'un mot à dire, respect !peggy a écrit :Et c'est parti pour une nouvelle saison pleine de fiel, de grrr, de raaah ! Que c'est beau de supporter son équipe. Finalement, aucune leçons n'ont été retenues. Je préfère en sourire.

-
+1grenatboy57 a écrit :t’arrive déjà à tirer un bilan après six matches de préparation ? J'ai qu'un mot à dire, respect !peggy a écrit :Et c'est parti pour une nouvelle saison pleine de fiel, de grrr, de raaah ! Que c'est beau de supporter son équipe. Finalement, aucune leçons n'ont été retenues. Je préfère en sourire.