[Suggestion] Amine Salama

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Carrass'

[Suggestion] Amine Salama

Messagepar Carrass' » 16 janv. 2025, 21:02

Je propose ce joueur de Reims, qui a je pense de nombreux atouts pour nous être prolifique immédiatement.

Son prêt à Nantes ayant capoté je pense que nous devrions sauter sur cette occasion. (Seul potentiel bémol du deal c'est que Reims risque de vouloir faire un prêt payant comme cela devait être le cas avec Nantes).

Hormis cela, attaquant longiligne de 1m92, qui pourra nous servir de point d'ancrage pour les 2e ballons et donc avoir un profil que nous n'avons pas (coucou Fall :-D ) et donc offrir des possibilités supplémentaires au coach.

J'ai l'impression qu'il traîne un peu son transfert de Angers à Reims sur le dos car 4M ça doit peser lourd et ses stats depuis son arrivée à Champagne n'aide pas.

Opportunité à saisir, joueur étant en jambe car il systématiquement en jeu

NicolasGousseForever

Re: [Suggestion] Amine Salama

Messagepar NicolasGousseForever » 16 janv. 2025, 23:29

je ne le connais pas et il a sans doute des qualités mais niveau but c est 4 en 4 ans...

Panda

Re: [Suggestion] Amine Salama

Messagepar Panda » 17 janv. 2025, 12:01

Bonne suggestion Carras’ !

Quand je le voyais jouer à Angers je me disais que c’était un bon profil pour jouer en Ligue 1. Si Reims mets 4M sur lui c’est aussi une preuve qu’il a un beau potentiel (Reims se trompe peu dans ses recrutements).

Et puis ça lui ferait pas un gros déménagement :-D

Revenir à « Mercato du Supporter »