[Gianluca Di Marzio] Fali Candé en partance vers le FC Venise
-
Re: [Gianluca Di Marzio] Fali Candé en partance vers le FC Venise
On l'avait payé 2,5M. Va t'on s'y retrouver financièrement avec son départ, je ne pense pas 

-
C'est juste également je tel'accorde...Si on peut faire les 2 c'est tant mieux. Mais AMHA 4 matches sans marquer dicte l'urgence d'une manière tout autre. Les garanties et dynamiques actuelles sont bien différentes._Chris. a écrit :
Attirer un 9 ? Il y a également URGENCE derrière. On se retrouve très très juste en nombre
Je me prends à rever que la cellule de recrutement puisse avoir un attaquant en vue avec un effort financier conséquent à faire.
- Billou Grenat
Dans le sens des départs ça a l'air de bien fonctionner, par contre dans le sens des arrivées ça fonctionne beaucoup moins bien ...
Notre avant-centre c'est pour quand ?
Notre avant-centre c'est pour quand ?

- gg67
ce serait pas plûtot un prêt avec option (prestito C** opzione) ?lucabmusic a écrit : Je confirme c’est bien un transfert définitif
- _Chris.
Les 0 buts encaissés sont aussi dus à La Défense à 5. Auquel cas ça devient aussi une urgencegolden years a écrit :C'est juste également je tel'accorde...Si on peut faire les 2 c'est tant mieux. Mais AMHA 4 matches sans marquer dicte l'urgence d'une manière tout autre. Les garanties et dynamiques actuelles sont bien différentes._Chris. a écrit :
Attirer un 9 ? Il y a également URGENCE derrière. On se retrouve très très juste en nombre
Je me prends à rever que la cellule de recrutement puisse avoir un attaquant en vue avec un effort financier conséquent à faire.
-
Le 0 but est surtout dû a une énorme maladresse du joueur de Pau sur l'erreur de Sy_Chris. a écrit :Les 0 buts encaissés sont aussi dus à La Défense à 5. Auquel cas ça devient aussi une urgencegolden years a écrit :
C'est juste également je tel'accorde...Si on peut faire les 2 c'est tant mieux. Mais AMHA 4 matches sans marquer dicte l'urgence d'une manière tout autre. Les garanties et dynamiques actuelles sont bien différentes.
-
C'est pour le jour où il signera ....Billou Grenat a écrit : Dans le sens des départs ça a l'air de bien fonctionner, par contre dans le sens des arrivées ça fonctionne beaucoup moins bien ...
Notre avant-centre c'est pour quand ?![]()
D'ici là, arrête de te faire du mal .....

-
Avec le passage à 5 j'ai du mal à comprendre ce départ sauf si il est compensé.
Parce que sinon dans l'axe il ne reste plus que Lô, Sané et Traoré.
Parce que sinon dans l'axe il ne reste plus que Lô, Sané et Traoré.
- Chriss200
Je pense pas qu'il y ai urgence, on peut passer Kouao ou Collin à gauche et la défense n'est pas notre point faible. Après si il y a des blessés il faudra utiliser des joueurs de la réserve mais il ne restera plus beaucoup de matchs. Ca permet de faire des grosses économies._Chris. a écrit :Les 0 buts encaissés sont aussi dus à La Défense à 5. Auquel cas ça devient aussi une urgencegolden years a écrit :
C'est juste également je tel'accorde...Si on peut faire les 2 c'est tant mieux. Mais AMHA 4 matches sans marquer dicte l'urgence d'une manière tout autre. Les garanties et dynamiques actuelles sont bien différentes.
- El Pop
Billou Grenat a écrit : Dans le sens des départs ça a l'air de bien fonctionner, par contre dans le sens des arrivées ça fonctionne beaucoup moins bien ...
Notre avant-centre c'est pour quand ?![]()

Revenir à « Mercato du Supporter »