Si c'est avéré comment ils ont fait ?
Il est prêté. Ils ont droit de prendre des joueurs en prêt gratuit (d'autant plus d'un club avec le même propriétaire)TressorMoreno a écrit : Je viens de voir que Lyon avait recruté Almada hors il me semblait qu'ils étaient interdit de recrutement![]()
Ah ok merci..RdNetwork a écrit :
Il est prêté. Ils ont droit de prendre des joueurs en prêt gratuit (d'autant plus d'un club avec le même propriétaire)
Ce joueur a été proposé à Metz et refusé par Antonetti.TressorMoreno a écrit : Je viens de voir que Lyon avait recruté Almada hors il me semblait qu'ils étaient interdit de recrutement![]()
Comme quoi il peut être visionnaire sur certains joueurs et beaucoup moins sur d'autresFlores a écrit :
Ce joueur a été proposé à Metz et refusé par Antonetti.
Il vient de Botafogo qui compose la même Galaxie Eagle Football que L'OL en multipropriété.TressorMoreno a écrit : Je viens de voir que Lyon avait recruté Almada hors il me semblait qu'ils étaient interdit de recrutement![]()
champ d'or a écrit :Il vient de Botafogo qui compose la même Galaxie Eagle Football que L'OL en multipropriété.TressorMoreno a écrit : Je viens de voir que Lyon avait recruté Almada hors il me semblait qu'ils étaient interdit de recrutement![]()
Prêt gratuit, salaire pris en charge par les brésiliens. Elle n'est pas belle la vie ???
Adryelson fait aussi des allers retours entre les 2 clubs et vient d'être prêté à Anderlecht.
Y'a Jefferson également. Venu de Botafogo pour 10 M€ à Lyon en janvier 2023. Puis prêté à... Botafogo en janvier 2024 pour 1 an. Puis revenu à Lyon, puis vendu à ... Botafogo pour 5.3M€.![]()
Il y avait aussi le jeu pratiqué ou le non jeu pratiqué qui est rentré en ligne de compte pour son choix. Il l'avait dit en interview.TressorMoreno a écrit :Si et c'est d'ailleurs pour ça que 2/3 ans plus tard il a préféré Angers à Metz et on peut le comprendreBillou Grenat a écrit :
C''est pas lui dont le FC Metz n'avait pas voulu à l'époque ?![]()
À la décharge des dirigeants de l'époque, lorsqu'il était à l'essai il avait montré des bonnes choses mais il n'avait pas les références qu'il a aujourd'hui.
Il a pris le temps de se construire et il a fait des choix judicieux en choisissant les bons clubs pour aujourd'hui pouvoir montrer ce dont il est capable![]()
Était-il au même niveau il y a 3 4 ans ?TressorMoreno a écrit :Comme quoi il peut être visionnaire sur certains joueurs et beaucoup moins sur d'autresFlores a écrit :
Ce joueur a été proposé à Metz et refusé par Antonetti.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, DidierZedong et 74 invités