Un européen de l’Est …
#99 Vitaliy Lisakovich
+
Baltika
1.Division
Naissance (âge): 8 févr. 1998 (26)
Nationalité:
Biélorussie
Taille: 1,79 m
Position: Avant-centre
Joueur national actuel: • Biélorussie
www.rubin-kazan.ru
1,00 mio. €
(Suggestion) Vitaliy Lisakovitch
- christophe7
- Vixxens
Re: (Suggestion) Vitaliy Lisakovitch
Oui et? Il marque 4, 5 buts en Biélorussie qui est un championnat mineur, tu as quoi à présenter en dehors d'un c/c de sa fiche?
-
Et pourquoi ne pas faire confiance à Idrissa Gueye, plutôt qu'à un illustre inconnu
- Chriss200
Attention de ne pas manquer de respect aux autres championnats, Lens y a trouvé Kusanov si je ne trompe pas, un bon scout peut denicher un bon joueur n'importe ou.Vixxens a écrit : Oui et? Il marque 4, 5 buts en Biélorussie qui est un championnat mineur, tu as quoi à présenter en dehors d'un c/c de sa fiche?
Après c'est vrai que j'ai cherché et il n'y a pas beaucoup de stats sur lui, le mieux c'est cette vidéo peut etre https://www.google.com/search?sca_esv=b ... 973fE,st:0
- Vixxens
Ok, mais pour un Khusanov, t'as 9 Krivets. Sans compter qu'il a 25-26 ans, si c'était une pépite, il ne serait pas passé d'un club russe à un club biélorusse récemment.Chriss200 a écrit :Attention de ne pas manquer de respect aux autres championnats, Lens y a trouvé Kusanov si je ne trompe pas, un bon scout peut denicher un bon joueur n'importe ou.Vixxens a écrit : Oui et? Il marque 4, 5 buts en Biélorussie qui est un championnat mineur, tu as quoi à présenter en dehors d'un c/c de sa fiche?
Après c'est vrai que j'ai cherché et il n'y a pas beaucoup de stats sur lui, le mieux c'est cette vidéo peut etre https://www.google.com/search?sca_esv=b ... 973fE,st:0
-
Bah un Krivets en Ligue 2, je signe tous les joursVixxens a écrit :Ok, mais pour un Khusanov, t'as 9 Krivets. Sans compter qu'il a 25-26 ans, si c'était une pépite, il ne serait pas passé d'un club russe à un club biélorusse récemment.Chriss200 a écrit :
Attention de ne pas manquer de respect aux autres championnats, Lens y a trouvé Kusanov si je ne trompe pas, un bon scout peut denicher un bon joueur n'importe ou.
- Vixxens
Bah écoute, recrute le dans ta partie FM, mais je crois que personne ne veut de ce joueur à MetzSoren a écrit :Bah un Krivets en Ligue 2, je signe tous les joursVixxens a écrit :
Ok, mais pour un Khusanov, t'as 9 Krivets. Sans compter qu'il a 25-26 ans, si c'était une pépite, il ne serait pas passé d'un club russe à un club biélorusse récemment.

- Sebathan
Je me souviens qu'il avait fait des débuts tonitruant avant de s'effacer petit à petit.Soren a écrit :Bah un Krivets en Ligue 2, je signe tous les joursVixxens a écrit :
Ok, mais pour un Khusanov, t'as 9 Krivets. Sans compter qu'il a 25-26 ans, si c'était une pépite, il ne serait pas passé d'un club russe à un club biélorusse récemment.
Il manquait de physique si mes souvenirs sont bons.
- InSerinWeTrust
Il avait marqué pour son 1er match ( face à Bastia), un 2 ème match moyen, tout le reste de mauvais.Sebathan a écrit :Je me souviens qu'il avait fait des débuts tonitruant avant de s'effacer petit à petit.Soren a écrit :
Bah un Krivets en Ligue 2, je signe tous les jours
- Chriss200
Et on le voyait souvent en ldc avec le Bate Borisov, il était bon, c'était vraiment une grosse recrue mais l'adaptation ne s'est pas faite. Après il faut dire que ca doit pas etre simple d'intégrer un vestiaire, je sais meme pas si il y avait des joueurs qui parlait AnglaisSebathan a écrit :Je me souviens qu'il avait fait des débuts tonitruant avant de s'effacer petit à petit.Soren a écrit :
Bah un Krivets en Ligue 2, je signe tous les jours
Revenir à « Mercato du Supporter »