Je viens de regarder ce qu'il a fait par la suite, rien de vraiment foufou en apparence que ce soit en Pologne ou en Biélorussie (même si les stats ne disent pas tout). Ce n'était peut-être pas qu'une simple question d'intégrationChriss200 a écrit :Et on le voyait souvent en ldc avec le Bate Borisov, il était bon, c'était vraiment une grosse recrue mais l'adaptation ne s'est pas faite. Après il faut dire que ca doit pas etre simple d'intégrer un vestiaire, je sais meme pas si il y avait des joueurs qui parlait AnglaisSebathan a écrit :
Je me souviens qu'il avait fait des débuts tonitruant avant de s'effacer petit à petit.
Il manquait de physique si mes souvenirs sont bons.
(Suggestion) Vitaliy Lisakovitch
- belobog
Re: (Suggestion) Vitaliy Lisakovitch
- Chriss200
Oui le mental aussi, on voit de plus en plus de joueurs avec des variations de niveaux extraordinaires. après une période très bonne qui ensuite ne se remettent pas d'un échec.belobog a écrit :Je viens de regarder ce qu'il a fait par la suite, rien de vraiment foufou en apparence que ce soit en Pologne ou en Biélorussie (même si les stats ne disent pas tout). Ce n'était peut-être pas qu'une simple question d'intégrationChriss200 a écrit :
Et on le voyait souvent en ldc avec le Bate Borisov, il était bon, c'était vraiment une grosse recrue mais l'adaptation ne s'est pas faite. Après il faut dire que ca doit pas etre simple d'intégrer un vestiaire, je sais meme pas si il y avait des joueurs qui parlait Anglais
-
Krivets, c'est un peu comme Wollscheid, on a l'impression que leurs agents ont réussi à nous refiler leurs frères jumeaux n'ayant jamais joué au foot, tant il y avait un écart immense entre ce qu'ils avaient fait avant et ce qu'ils ont montré à Metz (ou plutôt pas montré)
- Amos
- Modérateur
Retour au sujet, merci !
Revenir à « Mercato du Supporter »