J'aime / J'aime pas
-
Re: J'aime / J'aime pas
J'aime pas les réunions censées se terminer à 16h30 et qui sont encore beaucoup trop actives à mon goût à 16h45. 

- Bisounours
Hello - un petit rappel amical pour la journée internationale des câlins le 21 Janvier prochain.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Journ%C ... %C3%A2lins
Une bonne occasion pour les supporters de Metz et de Nancy de choisir les câlins au lieu de la bagarre

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Journ%C ... %C3%A2lins
Une bonne occasion pour les supporters de Metz et de Nancy de choisir les câlins au lieu de la bagarre

- Toni Truand
J’aime pas apprendre qu’une 2e personne de mon immeuble est décédée cette semaine. Ça commence à faire peur.
- DCD
Faudrait quand même faire quelque chose pour la cage d'ascenseur.Toni Truand a écrit : J’aime pas apprendre qu’une 2e personne de mon immeuble est décédée cette semaine. Ça commence à faire peur.
- messinmarseille
Encore un et tu seras un suspect de premier ordre. Heureusement qu'elles ne sont pas mortes dans l'explosion de ton immeuble, tu n'aurais pas pu nous narrer cette histoire. Ton adresse c'est bien rue des Carmes, effectivement ça fout la frousse !Toni Truand a écrit : J’aime pas apprendre qu’une 2e personne de mon immeuble est décédée cette semaine. Ça commence à faire peur.
- belobog
Y a une certaine cohérenceLorange a écrit : J'aime Herbert Leonard, la tête de veau et les films ouzbek en version originale.

- belobog
Tout va bien mon bon Lorange ? J'ai l'impression que la mort de David Lynch t'a mis dans un drôle d'étatLorange a écrit :Oui, d'ailleurs me vêtir de mon uniforme de l'armée rouge, déguster une tête de veau tant en écoutant Herbert Leonard chanter "Zavq uchun" (sa version de "Pour le plaisir" en ouzbek*) est un rituel matinal qui emplit ma vie de bonheur.belobog a écrit :
Y a une certaine cohérence![]()
* On le sait peu mais la chanson "Pour le plaisir" d'Herbert Leonard fut initialement créée en ouzbek. Il la chanta dans les yazkhat blouk (cabarets ouzbek où l'on mange le pied de porc et la galette des rois briochée) avant qu'elle ne soit interdite à cause de ses paroles évidemment subversives. C'est suite à cet évènement que Youzlim Leozniek (le vrai nom d'Herbert Léonard) tenta sa chance chez nous.
P.S : je viens de voir que le Sum, la monnaie ouzbek, vaut 0,000075 euro. Tu pars là-bas avec un billet de 10 € et t'es le mec le plus riche du pays. Je vais y réfléchir.
Tu sais, parfois, y a pas de honte consulter

- belobog
Je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à une réplique de Ludwig Von ApfelstrudelLorange a écrit :Je l'ai fait : c'est d'ailleurs mon thérapeute qui m'a transmis cette double passion pour Herbert Léonard et l'Ouzbékistan.belobog a écrit :
Tout va bien mon bon Lorange ? J'ai l'impression que la mort de David Lynch t'a mis dans un drôle d'état
Tu sais, parfois, y a pas de honte consulter![]()
"Ach... l'humour est l'une des choses que je préfère avec l'infanterie et les pieds paquets "
Au passage, j'aime Papy fait de la Résistance !
- Couleurdhiver

J'aime apprendre que je me suis retrouvé au même moment et au même endroit avec le Glouglou !
Si ça se trouve, je l'ai regardé sans le voir. Était-ce le gros chauve qui gueulait dans le public (pas déconnant vu le perso), l'ado qui courait ramasser des chaussettes pour viser l'arbitre ou la jolie jeune femme assise à côté de moi

Elle m'a souri d'ailleurs. Glouglou, si t'es elle, on va se boire un café ? Si t'es le gros chauve, non merci.
- belobog
Glouglou une femme ? Ca expliquerait bien des choses...Couleurdhiver a écrit :![]()
![]()
![]()
J'aime apprendre que je me suis retrouvé au même moment et au même endroit avec le Glouglou !
Si ça se trouve, je l'ai regardé sans le voir. Était-ce le gros chauve qui gueulait dans le public (pas déconnant vu le perso), l'ado qui courait ramasser des chaussettes pour viser l'arbitre ou la jolie jeune femme assise à côté de moi?
Elle m'a souri d'ailleurs. Glouglou, si t'es elle, on va se boire un café ? Si t'es le gros chauve, non merci.
Par exemple, sa phobie des trottoirs qui glissent. Avec ses stilettos Louboutin ça doit pas être évident
Revenir à « Le bistrot du Graoully »