c'est clair.. d'autant que dans le nouveau système mise en place récemment il était au niveau..._Chris. a écrit :Attirer un 9 ? Il y a également URGENCE derrière. On se retrouve très très juste en nombregolden years a écrit : Si cela se concrétise j'y vois un bon présage. Dégager des fonds et de la masse salariale et attirer un 9 car j'imagine que le board s'active en coulisses.
Quant à Fali Candé, il me laissera un gout d'inachevé car il n'est pas dépourvu de qualités. Son replacement dans l'axe ne lui aura pas fait que du bien. Je lui trouvais un jeu long intéressant bien qu'irrégulier. Wait and see
[Gianluca Di Marzio] Fali Candé en partance vers le FC Venise
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: [Gianluca Di Marzio] Fali Candé en partance vers le FC Venise
- Le Grand Jules
Excellente mentalité et toujours présent sportivement quand on a fait appel à lui. Une hybridité qui lui a plutôt nuit au final.
Certains que nous avons notre nouveau couteau suisse défensif (hybride également, confirmé par Le Mignan) prêt à nous rejoindre.
Et je pense : profil jeune, tonique, championnat européen médian (Portugal ?) ou Ligue 2, avec potentiel. Un peu l'alter ego de Kouao...
Certains que nous avons notre nouveau couteau suisse défensif (hybride également, confirmé par Le Mignan) prêt à nous rejoindre.
Et je pense : profil jeune, tonique, championnat européen médian (Portugal ?) ou Ligue 2, avec potentiel. Un peu l'alter ego de Kouao...
-
En marge de la présentation d’Idrissa Gueye, Frédéric Arpinon a confirmé des discussions avec des clubs pour Fali Candé mais « rien de signé » selon le directeur sportif du #FCMetz
https://x.com/angelosalemi/status/18802 ... afvGUv9s0A
https://x.com/angelosalemi/status/18802 ... afvGUv9s0A
- sup'demetz
C'est cette question que je me poseSoren a écrit : On l'avait payé 2,5M. Va t'on s'y retrouver financièrement avec son départ, je ne pense pas![]()

-
On l'avait payé aussi cher
?

- belobog
Moi aussi ça m'a surpris mais c'est le montant qu'on peut trouver sur TM...DidierZedong a écrit : On l'avait payé aussi cher?
Ca ne m'avait pas marqué lorsqu'on l'a recruté, soit parce que le club n'avait pas communiqué sur ce montant, soit parce que dans le contexte de l'époque 2 ou 3 millions ça semblait normal à tout le monde même pour un joueur lambda
Bref, Il fut un temps, pas si lointain d'ailleurs (Skuka, Tetteh, VDK), où on n'hésitait donc pas à sortir quelques millions
Dommage que ce soit majoritairement pour des résultats si peu convaincants à la fin
D'un coté, je peux comprendre que le président soit désormais échaudé par ces mauvais investissements. Mais d'un autre, je regrette que la cellule de recrutement actuelle (et Arpinon en particulier) paie les "erreurs" (pour éviter de polémiquer) commises par les précédentes
-
Ce serait un prêt en option d'achat finalement, et il est ce soir à Venise pour signer
https://twitter.com/flodas_yt/status/18 ... 5569019333
https://twitter.com/flodas_yt/status/18 ... 5569019333
- Lakota_FFI
Exactement pour le moment le mercato ressemble au précédent. Un dégraisse assez bien, disons qu'on s'affaiblit même. Et on ne recrute personne_Chris. a écrit :Attirer un 9 ? Il y a également URGENCE derrière. On se retrouve très très juste en nombregolden years a écrit : Si cela se concrétise j'y vois un bon présage. Dégager des fonds et de la masse salariale et attirer un 9 car j'imagine que le board s'active en coulisses.
Quant à Fali Candé, il me laissera un gout d'inachevé car il n'est pas dépourvu de qualités. Son replacement dans l'axe ne lui aura pas fait que du bien. Je lui trouvais un jeu long intéressant bien qu'irrégulier. Wait and see
- sogood
Officiel selon l'équipe.
Prêt avec OA
Prêt avec OA
-
Et l'Equipe parle d'un montant un peu inférieur à 2 millions €sogood a écrit : Officiel selon l'équipe.
Prêt avec OA
Revenir à « Mercato du Supporter »