FC Metz - Paris FC : Le live (3-1)
-
Re: FC Metz - Paris FC : Le live
Pour le moment, Jallow, Sabaly et Hein pas au niveau. Le jeune avant-centre lent et emprunté. Stambouli le meilleur de notre côté.
- Frayel
Match compliqué on est pas mal défensivement, Stambouli est énorme mais après cela coince , hein montre trop peu , Diallo marque mais sinon c est laborieux , Sabaly c est physiquement pas évident , Jallow ne se montre pas , Gueye est en apprentissage
- aliosha
Oui, c’est pour cela que je ne suis pas rassuré, les surnombres parisiens sont trop nombreux, Le Mignan doit changer quelque chose tactiquement_Chris. a écrit :Il manque totalement un milieu. De la télé aussi. Soit on repasse à 5 pour soulager un peu Stambouli mais sinon on risque de payer les surnombres parisiensLorraineGrenat a écrit : Vu du stade, il manque clairement un milieu.
Jallow est absent, je le sors pour Deminguet et passer en 433.
On a pas le ballon, avoir 2 attaquants de pointe ne sert a pas grand chose.
Vraie bataille tactique, match nul logique à la pause. Mais on doit faire +, même en tribune c’est pas la folie…
-
On aurait pu mener 2 0 si les contres avaient été mieux joués, et puis petit à petit ils ont pris le dessus. Techniquement il y a un gouffre entre leur quatuor offensif et le nôtre. Que de mauvaises passes et de mauvais choix quand on a le ballon. Gueye ce sont ses premiers pas et il est jeune donc on va pas lui tomber dessus mais on peut pas dire que c etait une réussite, même si on sent qu il dégage quelque chose. Diallo à part son but il est transparent, il avait été meilleur à droite.
- LorraineGrenat
Gueye n’a pas les ballons.Frayel a écrit : Match compliqué on est pas mal défensivement, Stambouli est énorme mais après cela coince , hein montre trop peu , Diallo marque mais sinon c est laborieux , Sabaly c est physiquement pas évident , Jallow ne se montre pas , Gueye est en apprentissage
Pour l’avoir vu à l’échauffement, s’il en a une dans la surface y’a de fortes chances que ça finisse au fond.
Mais pour cela, on doit montrer + offensivement.
D’accord avec toi, défensivement, vu leurs attaquants c’est plutôt pas mal.
- _Chris.
Exact. Soit il rentre un 6 soit on repasse à 3 derrière c’est prépondérant pour obtenir quelque chosealiosha a écrit :Oui, c’est pour cela que je ne suis pas rassuré, les surnombres parisiens sont trop nombreux, Le Mignan doit changer quelque chose tactiquement_Chris. a écrit :
Il manque totalement un milieu. De la télé aussi. Soit on repasse à 5 pour soulager un peu Stambouli mais sinon on risque de payer les surnombres parisiens
-
J'aurais dû préciser dans le jeuSoren a écrit :
C'est quand même grâce à son corner très bien tiré qu'on marque

Le corner était bien tiré c'est vrai

- LorraineGrenat
Tu trouves ?Nico a écrit :N’exagère pas, un bon gardien niveau L2 style Oukidja prime suffit…Lutin57. a écrit :
On a tendance à oublier que nous sommes en L2....certains ici voudraient un gardien niveau ligue des champions
Sur cette mi temps, on ne peut pas dire que l’ami Bodart rassure.
Sur le but il ne peut pas grand chose, Krasso quel joueur…
Une bonne sortie aux poings sur corner, un jeu au pied serein.
J’adore Oukidja, mais l’ami Belge semble vraiment pas mal.
-
Notre équipe n'est pas du tout équilibrée.
J'aurais sorti Giroud pour Deminguet mais apparemment ce dernier a des soucis physiques.
J'aurais sorti Giroud pour Deminguet mais apparemment ce dernier a des soucis physiques.
-
Si on reste tactiquement comme ça je vois pas comment Paris ne repartira pas avec les 3 pts