Metz Sedan : Le DIRECT
- drac
Re: Metz Sedan : Le DIRECT
pensée pour Pouliquen qui n'aurait pas fait pire !
- peggy
hum, hum ! Pour ce qui de la majorité de tes propos, je ne les réfute pas, c'est peut être vrai. Par contre, visionnaire ? tu rigoles !drac a écrit :peggy a écrit : C'est normal, Drac est intelligent, fin, gentil, respectueux, galant, visionnaire, etc ...
Veux tu que je te rappelle certaines idées défendues par tes soins ? On peut faire un petit "forward" si tu veux ? :roll:
peggy a écrit :
J'ai bien ri ! merci !
Au fait, tu es serieux ? oui ? incroyable ! Cooooool, mon gars, cooool....
Tu va voir les matches au moins ?
Cette année j'étais les voir 3 fois c'était une catastrophe
et tu es ABONNE AU STADE au moins ? pour me critiquer ?
- drac
de l'histoire ancienne, chère amie !peggy a écrit :hum, hum ! Pour ce qui de la majorité de tes propos, je ne les réfute pas, c'est peut être vrai. Par contre, visionnaire ? tu rigoles !drac a écrit : C'est normal, Drac est intelligent, fin, gentil, respectueux, galant, visionnaire, etc ...
Veux tu que je te rappelle certaines idées défendues par tes soins ? On peut faire un petit "forward" si tu veux ? :roll:

- Gene Hunt
arthur865 a écrit :Faudra juste un jour expliquer à Bijotat que Guerriero et Fleurival sur un même terrain c'était la négation de l'essence même du foot, c'est du Domenechisme.
J'aime bien ça ...
Effectivement mais le truc je crois c'est que y'a beaucoup de choses à expliquer à Bijotat, je suis pas sur qu'on va avoir le temps
- Scoubydoo
C'est ce que j'ai cru comprendre mais, dans ce cas, je trouve ça encore plus idiot car on a quand même Odegaard et Sarr sur le banc dont il s'agit du poste de prédilection :...: A moins que, sans aucun jugement de valeur, Bijotat nous refasse comme il en avait l'habitude en première moitié de saison dernière, c'est à dire nier le profil des joueurs et leurs prédispositions !!!aliosha a écrit :Je suis OK sauf que si j'ai bien compris on jouait en 4-5-1 et c'est Sakho qui jouait derrière l'attaquant :siffle:Scoubydoo a écrit :Suis-je le seul à me "ravir" de ce résultat ? Je m'explique bien sur... C'est un match de préparation, par conséquent le résultat tout le monde s'en fout, exception faites des statisticiens et du coach qui pronait la culture de la gagne et l'absence de défaites durant l'intersaison ! Pour autant, quitte à mettre certaines de nos carences en évidence, autant que ça le soit maintenant, en amical... Ca nous évitera peut-être de revivre le même début de saison cauchemardesque que l'année dernière !! Car autant je trouve notre recrutement cohérent (quand bien même un meneur et un attaquant complémentaire font défaut), autant l'idée d'évoluer en 4-4-2 face à une formation comme Sedan, c'est du suicide... Puet-être ce résultat nous évitera t'il d'aller au Havre dans cette configuration et de prendre cette branlée en match officiel !! Honnêtement, je ne comprend pas comment on peut tactiquement jouer dans ce schéma (un 4-5-1 avec Odegaard voire même Sarr aurait apporté beaucoup plus de sérénité défensive et de cohérence dans l'animation !!!)...
Une autre question me turlupines l'esprit, pourquoi c'est toujours N'Gbakoto qui morfle pour sortir. Maintenant, il est peut-être sorti sur blessure sinon je trouve pas cela logique et au final on aura quasiemment joué 1h avec 3 milieux défensifs.
Sinon, jouer avec trois milieux défensifs c'est pas déjà ce que l'on a fait à Kaiserslautern (Fleurival Guerriero N'Diaye)...
Attendons les premiers matchs officiels mais je ne comprends pas cet entêtement à occulter Odegaard et ne pas lancer dès le début des novices (Sarr)...
- IroOn
C'est mieux de se prendre la branlée maintenant que pendant le championnat c'est sûr, et si ça peut faire réagir c'est très bien.
Pour autant c'est pas rassurant ...
Pour autant c'est pas rassurant ...
-
Amical : Sedan atomise Metz
Par Erwann Penland le 16 juillet 2011 | Laisser un commentaire | Partager | |
C'est une défaite qui risque de peser dans la saison des messins. Dans quel sens trop tôt pour le dire mais à moins d'une semaine de la reprise des compétitions, les messins se sont inclinés cinq buts à zéro face à Sedan. Des sedannais décidément très en forme en cette période de préparation avec une victoire contre le Standard Liege, un carton face à Amiens (4-1) et le succès de ce soir. Les buteurs du jour sont Diallo (7°), Le Bihan (22°), Court (39°), Diaby (77°) et Oliveira (78°). Metz a une semaine pour se remettre d'aplomb.
Par Erwann Penland le 16 juillet 2011 | Laisser un commentaire | Partager | |
C'est une défaite qui risque de peser dans la saison des messins. Dans quel sens trop tôt pour le dire mais à moins d'une semaine de la reprise des compétitions, les messins se sont inclinés cinq buts à zéro face à Sedan. Des sedannais décidément très en forme en cette période de préparation avec une victoire contre le Standard Liege, un carton face à Amiens (4-1) et le succès de ce soir. Les buteurs du jour sont Diallo (7°), Le Bihan (22°), Court (39°), Diaby (77°) et Oliveira (78°). Metz a une semaine pour se remettre d'aplomb.
- peggy
Je valide cette pensée qui t'honore à savoir tirer profit d'une experience.drac a écrit :peggy a écrit :
de l'histoire ancienne, chère amie !
Quant à toi, Séb, ce qui m'exaspère, ce sont tes conclusions hâtives qui n'ont aucun sens. Comment dire, comme tu le hurlais l'année dernière à travers l'abus de majuscule, que le club va tout droit en national alors que la saison n'a même pas démarrer ?
On dirait que tu n'attends que ça et que ça frétille très dur à 75 cm au sud de ton cerveau. Reste cool et serein.
- yes57
0-5 mais sa va etre quoi contre monaco ou nantes ou lens j'ai franchement peur que l'ont reste longtemps en l2