Je te trouve dur avec Hein…il a eu une sacré activité à la récupération, très disponible au milieu avec des appels incessants pour se démarquer…et sa merveille de centre sur le but de GueyeGlouglou a écrit : Les +
Bodart. Un gardien, enfin ! Même s'il me fait un peu peur avec son rôle de libéro, qui prend la place d'un DC et permet d'ajouter un joueur offensif.
Sané. Patron.
Udo/Kouao. Costaud, intelligent, on aime. Même si Kouao était parfois trop seul en première période pour défendre et où ses limites défensives sont apparues.
Stambouli. Monstrueux. Il sait tout faire et porte l'équipe. En phase offensive comme en phase défensive. Cela fait longtemps qu'on n'avait pas eu un joueur aussi intelligent au milieu de terrain.
P.Diallo. Il est le meilleur joueur sans ballon de cette équipe et cela lui permet d'être souvent au bon endroit au bon moment. C'est encore fébrile pour ce qui est du un contre un, surtout dans les couloirs, mais ses qualités de placement et de vision du jeu suffisent largement à me contenter.
I.Gueye. On a notre attaquant. Il est complet et possède le profil parfait pour servir notre jeu. Quel bonheur d'enfin voir évoluer une vraie pointe !
Le staff. Tactiquement, l'équipe a presque annihilé totalement le jeu parisien. Encore une fois, Le Mignan et ses hommes préparent très bien le match. En face, Gill s'est complètement planté en alignant un milieu central de oins (A.Camara), ce qui a totalement libéré Stambouli.
Le public, toujours en forme.
Les +/-
Lô. Pas toujours très serein. Mais il a fait le travail. Il remplit bien sa tâche. Heureux pour lui qui a su attendre et apprendre.
Jallow/Hein. De très bonnes phases et parfois du moins bon, mais c'est normal lorsqu'on joue à ce poste. Content que le premier nommé redevienne un bon footballeur. Ils auraient pu être dans les "plus", mais je voulais pas y mettre tout le monde.
Le banc. C'est encore faible. J'attends trois recrues : une par ligne.
Les -
Sabaly. Il est dans le dur et manque cruellement d'instinct. C'était pourtant sa qualité première en début de saison.
Le stade, pas plein. La politique tarifaire y est pour quelque chose. La honte.