[Médias NL] Metz sur Nassef Chourak (Ajax)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
grenatfan

Re: [Médias NL] Metz sur Nassef Chourak (Ajax)

Messagepar grenatfan » 18 janv. 2025, 10:11

Ça serait bien de ne pas barrer l’avenir au club à Nduquidi pour moi son soucis est avant tout la confiance en soi, c’est encore un gamin, un prêt en national ou il jouerait régulièrement pourrait lui faire prendre une autre dimension.

El Pop

Messagepar El Pop » 18 janv. 2025, 10:57

Chriss200 a écrit :
RdNetwork a écrit :

C'est juste, mais l'Ajax n'a pas forcément les mêmes exigences qu'un club comme Metz (surtout si eux espèrent une grosse vente très vite)
Oui mais des clubs comme Twente l'aurait déjà repéré si il était vraiment fort ou si il n'y avait pas d'autres choses liés au joueur
S'il est vraiment fort et qu'il est nickel niveau comportement, hygiène de vie, blessure, contrat...ben on ne se positionnerait même pas (si tant est qu'on le soit réellement...) vu nos moyens...

Maintenant, on peut se poser la question de savoir si ce " dossier " est du ressort d'Arpinon ou si plane comme pour Mikau l'ombre de celui dont on ne doit plus murmurer le nom...

Au moins on est sûr ce n'est plus le pimpin parti à Lens, c'est déjà ça

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 18 janv. 2025, 11:37

Le Chirac marocain je ne connais pas, mais je fais assez confiance à Arpinon s'il pense que c'est une bonne pioche. :ninja:

Kent'

Messagepar Kent' » 19 janv. 2025, 10:02

Stop les paris, par pitié. Pas le profil dont on a besoin, joueur qui va avoir besoin de X temps d'acclimatation... Vu la politique de l'Ajax ou des clubs NL plus généralement, s'il était au-dessus il aurait déjà été gagné du temps de jeu en prêt dans des clubs comme La Haye ou Dordrecht.

Revenir à « Mercato du Supporter »