[L’Équipe.fr]« Un but, deux dents, c'est pas mal pour une première » : Idrissa Gueye, une recrue déjà décisive avec Metz
-
Re: [L’Équipe.fr]« Un but, deux dents, c'est pas mal pour une première » : Idrissa Gueye, une recrue déjà décisive avec
Bien difficile de le juger sur ce seul match. Son but est celui d'un pur attaquant et probablement qu'il est prometteur à la finition. Évidemment, dans le jeu cela a été logiquement compliqué et on l'a peu vu, notamment en première période, mais personne ne lui en voudra. Avec un joueur expérimenté à ses côtés, cela ne peut qu'aller de mieux en mieux, surtout ne pas le griller d'emblée sur les 4 mois à venir...
- champ d'or
Re: [L’Équipe.fr]« Un but, deux dents, c'est pas mal pour une première » : Idrissa Gueye, une recrue déjà décisive avec
Il montre surtout que le staff s'est complètement planté de se priver d'un profil comme le sien en attaque.
Le numéro 9 athlétique et puissant ça ne marche pas à tous les coups, mais avec les centres que Hein est capable de donner ça permet au moins de se donner une chance dans le jeu aérien.
Le match d'hier a montré que contre les adversaires de même niveau voire supérieurs les coups de pieds arrêtés et le jeu de tête sont décisifs, lorsqu'au sol l'affrontement est équilibré.
Le numéro 9 athlétique et puissant ça ne marche pas à tous les coups, mais avec les centres que Hein est capable de donner ça permet au moins de se donner une chance dans le jeu aérien.
Le match d'hier a montré que contre les adversaires de même niveau voire supérieurs les coups de pieds arrêtés et le jeu de tête sont décisifs, lorsqu'au sol l'affrontement est équilibré.
- Cioran
- Administrateur du site
Oh joli!!Cactus a écrit : Je dirais même une recrue incisive ….

- belobog
Je valide !Cioran a écrit :Oh joli!!Cactus a écrit : Je dirais même une recrue incisive ….![]()

Et pourtant, en lisant les commentaires, je trouve que certains ont la dent un peu dure contre lui

-
Il a fait ce qu'on attend d'un attaquant c'est à dire marquer. C'est de cette manière qu'on juge un 9, peu importe sa prestation s'il score on oubliera le reste , et il sera critiquer s'il ne marque pas. C'est le paradoxe de ce poste particulier.
- DCD
Niane c'est tout le contraire. Il a longtemps était remplaçant avant d'être titulaire. Et ce qu'il l'a flingué c'est sa blessure à l'entrainement, 3 ans après son premier match.Xavfoot a écrit : Impossible pour moi de cerner le potentiel de ce jeune. Probablement très loin de son meilleur niveau après tant de temps sans jouer. Il serait d'ailleurs plus sage d'être très prudents. On a déjà flingué Niane.
Elisor n'était pas au niveau et Sabaly l'a très bien suppléé.champ d'or a écrit : Il montre surtout que le staff s'est complètement planté de se priver d'un profil comme le sien en attaque.
Dernière modification par DCD le 19 janv. 2025, 10:51, modifié 1 fois.
- patrick57
Faudrait peut être se calmer un peu
Giroud..Pépite.. Diamant brut..Bancable
Il a 18 ans et c'est très néfaste pour lui de lui gonfler déjà le melon
C'est bien triste de savoir déjà à l'avance que la saison prochaine il ne sera plus à Metz ..
Les millions font perdre la tête à certains
Giroud..Pépite.. Diamant brut..Bancable
Il a 18 ans et c'est très néfaste pour lui de lui gonfler déjà le melon
C'est bien triste de savoir déjà à l'avance que la saison prochaine il ne sera plus à Metz ..
Les millions font perdre la tête à certains

- Cioran
- Administrateur du site
Quoi qu’il soit, hier il a égayé ma journée
-
joli but mais sur l ensemble de son match pas mal de dechets ......il faut lui laisser du temps ,qu il revienne physiquement il n a que 18 ans
- Vixxens
J'allais faire la même remarquesang_grenat a écrit :Une dynamique négative ? On est sur 8 matchs sans défaite en L2Xavfoot a écrit : J'ose imaginer qu'au club on est pas assez fou pour considérer le problème réglé.
Impossible pour moi de cerner le potentiel de ce jeune. Probablement très loin de son meilleur niveau après tant de temps sans jouer. Il serait d'ailleurs plus sage d'être très prudents. On a déjà flingué Niane.
Aujourd'hui le moins mauvais a gagné. Le Paris FC est sur dynamique encore plus négative que la nôtre. Il fallait gagner et ça a été fait, bravo aux joueurs et à Gueye qui sur cette occasion a démontré ce que peut apporter un joueur avec des déplacements de numéro 9 et de la taille.![]()
Heureusement qu'on est mauvais parce que sinon on marcherait sur la L2